Votez pour la configuration d'Imbros !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Quelle configuration pour Imbros ?


  • Total de votants
    1.216
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Merci d'éviter les double posts en vous servant de la fonction "modifier le message".
Je rappelle que faire de la publicité pour des jeux n'appartenant pas à Innogames est interdit sur le forum.
Merci de votre compréhension :)
 

DeletedUser22923

Guest
merci rien du tous
j'ai dit que je vais pourrir ce forum vous avez qu'a me bloqué
je demande un consei pour un autres jeu c pas de la pub mais un avis de joueur a joueurs
c bien pour ça qu'on viens pas sur votre forum avec vos fait pas si fait pas sa
sans parlé de ceux qui o toujours raison
 

DeletedUser34943

Guest
just perfect!
exactement ce que j'ai voté...sauf pour l'ally j'avais mis moins gros.
et pour les frustrés du vote,les pro-révolte qui pleurent parce qu'un nouveau monde ne s'ouvre pas pour eux,regardez bien les 15 derniers mondes...8 révoltes 7 sièges donc ça fera une égalité parfaite!
de plus pour rappel vous avez eu droit a Bérytos fin juin 2015 dans la même config que le vote.(Nous on a eu abdère début juin dans cette config)
depuis juin 2015 ça fait donc 7 mondes ouverts...4 révoltes et 3 sièges.

je vois pas pourquoi vous vous plaigniez en fait surtout quand on voit que c'est plutot équilibré en matière d'ouverture d'un mode de jeu ou de l'autre.
 

DeletedUser52976

Guest
bonjour ,
smiley_emoticons_flucht2.gif
Il ouvre quand??? ce week end mercredi , la communication pourrait être plus clair , les développeurs savent déjà...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Si tout va bien, l'annonce sera faite aujourd'hui encore. Les mondes n'ouvrent jamais le weekend.
 

DeletedUser48387

Guest
Mais pk pas ce week-end??
Samedi à 16h00 est la été et l'heure idéal pour beaucoup de monde.
Merci de l'ouvrir rapidement.

Cordialement. Greppole
 

DeletedUser32896

Guest
C'est l'heure idéale pour toi, y en a d'autres qui sortent le chien à cette heure la

Le monde ouvrira quand il ouvrira, soyez patient les gens!
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
En général le weekend, les gens ne travaillent pas, il en va de même pour les employés d'InnoGames. En cas de problèmes avec l'ouverture d'un monde, il est important que l'on puisse réagir rapidement, c'est pourquoi les mondes sont ouverts la semaine en journée.
 

DeletedUser44202

Guest
Tss ça gâche tout le mode siège là.. Pas grave j'irai juste pour étendre mon marché d'or et être blindé pour le nouveau monde Révolte dans 2 mois.
Par contre mettez un monde x3/x3 parce que les deux anciens monde en révolte sont ultra lent wlh ça gâche le plaisir du jeu..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Ben logiquement vu que la commu a voté Siège je pense que y'aura pas mal de monde donc un autre monde pourrait ouvrir très vite derrière, et probablement en réré ;-)
 

DeletedUser44202

Guest
Je pense pas, c'est du jamais vu deux mondes qui ouvrent leurs portes simultanément. D'un point vu commercial c'est pas le top vu que ça divise les joueurs. Mais bon wlh ça fais iech le siège, c'est révolu ce mode la vérité c'est pour les planquer et les farmers
 

DeletedUser

Guest
Il faut de tout pour faire un monde :-D
Blague mise à part, c'est la communauté qui à choisie. C'est son choix. Et il y aura toujours des personnes n'approuvant pas ce choix.
Patience, votre tour viendra.
 

DeletedUser44202

Guest
Ouais t'a raison mais ça c'est joué à très peu.. Juste j'espère que le prochain monde révolte sera en x3 si non ça serai vraiment malhonnête ^^
 

DeletedUser33584

Guest
A part ça, ce sondage prouve très bien que la communauté française est bien active : plus de 1200 votants en un peu moins de deux jours ! :)
 

DeletedUser

Guest
Mouais. Je reste sceptique. 396 nouveaux inscrit en 2 jours et beaucoup de gens qui sortent de nul part. Oui la communauté française est active et réactive. Mais il faut lui faire signe pour qu'elle afflue sur le forum et une fois contentée, elle redisparait. Mais ça, c'est un autre débat ...
 

DeletedUser33584

Guest
Pour info, par rapport au nom du monde, Imbros : il s'agit d'un village de Crète, aujourd'hui connu pour son canyon.
(Wikipedia)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Mouais. Je reste sceptique. 396 nouveaux inscrit en 2 jours et beaucoup de gens qui sortent de nul part. Oui la communauté française est active et réactive. Mais il faut lui faire signe pour qu'elle afflue sur le forum et une fois contentée, elle redisparait. Mais ça, c'est un autre débat ...

je serais curieux de savoir pour quel mode de conquète ses "nouveaux comptes ouverts" on voté...
 

DeletedUser44969

Guest
Ya eu 2-3 vagues de 10-20 votes en 5 minutes, donc des 2 cotés ca a du asp mal "tricher" pour repasser devant à cahque fois ^^
 

DeletedUser26654

Guest
Même si je souhaitais un mode révolte, et je suis déçu, mes propos tiennent dans els 2 sens :
A 21 votes d'écart, ce n'est pas légitime de trancher. Mais cette décision voudrai que 584 joueurs soient déçus, pour que 604 soit satisfait, désolé mais non, c'est clairement pas réglo !
Sa serrai le moment de faire un écart à vos stratégie commerciales, depuis le temps qu'on joue et que l'on investit de l'argent dans le jeux, sa serrai fair de la part d'Inno. De plus : Sortir 2 mondes éviterai des problèmes, le nouveau serveur est attendue depuis tellement longtemps, même si il ne contente que la moitié des joueurs, nombreux vont affluer en masse, pour y jouer ou pour l'or, et le risque de surcharge du serveur est considérable. Il est probable que dés le lendemain le serveur soit surcharger et que l'on demande aux joueurs d'attendre un moment avant de pouvoir y aller.


En plus de cela, les joueurs amateur de la révolte risque de se manger un monde x1 ou x2 avec morale ! -.-
 

DeletedUser44969

Guest
1 monde qui sort ca veut dire des opérateurs, modérateurs... qui s'en occupent. Je pense pas que ce soit tenable pour eux d'en sortir deux d'un coup.
C'est ca la démocratie, on respecte le choix de la majorité. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne tiennent pas en compte l'avis de la minorité pour le prochain monde...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut