Votez pour le meilleur Calendrier de l'Avent !

Quel est le meilleur Calendrier de l'Avent ?

  • Calendrier 1 : Ylio

    Votes: 43 19,4%
  • Calendrier 2 : tsr9274

    Votes: 28 12,6%
  • Calendrier 3 : cityrus

    Votes: 4 1,8%
  • Calendrier 4 : chatouil

    Votes: 16 7,2%
  • Calendrier 5 : cocoloco86

    Votes: 13 5,9%
  • Calendrier 6 : bluebaghera

    Votes: 17 7,7%
  • Calendrier 7 : korialstraz

    Votes: 45 20,3%
  • Calendrier 8 : Biditchoun

    Votes: 20 9,0%
  • Calendrier 9 : delerion

    Votes: 23 10,4%
  • Calendrier 10 : Shirunel

    Votes: 13 5,9%

  • Total de votants
    222
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi, mon calendrier, il est mieux

Hahahaha ! :D

thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ,
dommage pour une fois que je participe a l'évènement ;) mais bon sais le jeu je vais pas me plaindre , a et le deuxième est pas mal le prochain évènement je ferrait tout pour réussir :) ah !
 

DeletedUser

Guest
Non le tiens est carrement trop chargé, du gros n'importe quoi, tout est superposé^^
 

DeletedUser34693

Guest
Les 3 carrément??? Trop de cadeaux comme l'a si bien dit guild david est trop surchargé... Il faut quand même les laisser respirer!
Mais bon... tous les calendriers sont trop... sombres je dirais. Pas assez de couleurs claires, le tout étant plongé dans une pénombre triste...
Mais ça c'est à cause des couleurs de base du calendrier.
 

DeletedUser22342

Guest
Le fait que le pseudo soit affiché est volontaire, ce n'est pas un oubli de notre part. Effectivement, le risque est le vote de "popularité", ce qui est bien dommage, donc à vous de voter pour votre calendrier préféré et non votre pseudo préféré.
Ca aurait pu marcher si les calendriers avaient réellements été différent les uns des autres. Mais là...
J'ai cru à une (mauvaise) blague en découvrant cet event :eek:
 

DeletedUser

Guest
CONCOUR BIDON: c'est la dernier fois que je participe à se genre d'évènement très mal organisés
 

DeletedUser30821

Guest
Déçu aussi, j'ai dépensé de l'or pour avoir un calendrier dont le thème est Noël...
Mais bon, restons fairplay...
Et puis, les autres calendriers sont biens aussi...
Bonne soirée à tous, et joyeuses fêtes...
 

DeletedUser26890

Guest
Ce qui me chiffone c'est que les calendriers sont ( presque ) identiques :-(. Par contre moi idiot que je suis, je oublié d'envoyer mon calendrier :-(. 'Fin t'façon j'avais mis la trappe vers les enfers, et c'est très moche :eek:. Après on ne peut pas trop parler de popularité car les gens selectionnés ne vont pas souvent sur le forum...
 

DeletedUser

Guest
Je suis surprise de lire vos commentaires ; comment les calendriers pouvaient-ils être très différents avec les mêmes éléments essentiels ? Seuls les détails peuvent changer donc il faut vraiment regarder de près pour s'en apercevoir...

Néanmoins les ambiances arrivent à être différentes, c'est ça qui me parait intéressant. J'avais composé le mien en choisissant les éléments les plus "vivants" possibles, bébés créatures etc... et j'ai retrouvé quasiment le même, il a donc été naturellement mon choix de vote.

Merci pour ce jeu :)

Par contre, je ne vois pas en quoi les sélections nationales seront effectivement très différentes des internationales et là, oui, ce sera surement un vote de popularité pour son propre pays ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question, si on est 2 a terminer avec le meme nombre de voix, comment vous faites ?
 

DeletedUser

Guest
A voté :p
Je suis déjà très contente d'avoir été sélectionnée en tout cas, moi qui pensais avoir pas très bon goût X') Merci à ceux qui ont voté pour moi et bravo aux autres également :')
 

DeletedUser

Guest
A voté également ! ;)

Bravo à toutes les personnes sélectionnées !! (perso j'ai bien aimé Zeus avec son p'tit bonnet :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut