Votre classement des alliances !!

  • Auteur de la discussion KlashX
  • Date de début

DeletedUser38194

Guest
lol attaque-le avec des CE et des archers ! il est tellement nul qu'il videra sa ville de def et laissera seulement les unités off !^^
 

DeletedUser38194

Guest
lol je joue pas sur ce monde !^^

et puis je dis ça pour plaisanter ! quoi que...
 

DeletedUser38194

Guest
oui je sais tu m'attaque tout les jours !^^

des fois je passe et quand on m'attaque pour saouler le gars je mets ma milice !^^ mais je l'ai jamais mise pour toi car quand tu m'attaque je suis jamais connecté pile au moment ! :( :mad:
 

DeletedUser16174

Guest
oui je sais tu m'attaque tout les jours !^^

des fois je passe et quand on m'attaque pour saouler le gars je mets ma milice !^^ mais je l'ai jamais mise pour toi car quand tu m'attaque je suis jamais connecté pile au moment ! :( :mad:

Tu peux pas savoir comment je le regrette amèrement ! :(
 

DeletedUser30184

Guest
je veux rien dire afilgod mais bon voila ce que j'ai reçu et notre échange quelques jours auparavant

bon jeu
Skiniose le 22/01/14 à 14:19
Salut,
de 1 le recrutement est fermé et nous allons dégrossir.
de 2 nous ne recrutons pas en 44.
de 3 les joueurs que nous avons en 44 ont obligation de colo en 45.
Sur ce,bon jeu
grec1344 le 22/01/14 à 14:15
Bonjour , je souhaiterais postuler dans ton alliance .

Pourquoi ?


1- Vous etes proche géographiquement .

2- Vous avez quelques joueurs que je connais sur d'anciens mondes ou autres sasa , coeu ...

3- Je suis fondateur d'une alliance mais j'ai quelqu'un qui saura prendre la relève je n'ai pas de motivations à gérer des joueurs enfin du moins ce que j'appelle des joueurs de GREPOLIS h24 , golders ou non , participant sur le forum pour le progès sans flood partout ... Enfin bon des bons joueurs quoi .

Moi ?

Moi qui je suis je m'appelle Romain j'ai 4 ans d'expériences diviser en plusieurs comptes je vis en Bretagne . Je ne suis pas un golder mais un h24 aimant ce jeu et inscrit sur le forum général .

Ce que je n'aime pas les gens qui promettent des trucs et il n'y a rien au bout . Beaucoup d'alliances se prétendent bonnes et meme pas mal extérieurement mais à l'intérieur c'est le drame ...

Je suis un joueur plutot offensif aimant le combat surtout entre alliances ou l'on participe à divers OP .

Ma motivation peut etre fidèle à la mort quand l'alliance vaut le coup meme contre n'importe quel ennemi . Ex : sigma une alliance à la fin nous étions 3 contre 60 j'ai préféré mourir avec le fonda et un autre joueur que de rejoindre l'ennemi .

Je suis un joueur ultra motivé à vous rejoindre pour exploser ce monde ^^

pour info : j'aime participer sur le fofo et dans la vie de l'alliance

Pourquoi vous ?

sasa est pour moi une valeur sure et je me doute qu'il ne rentrerait pas n'importe ou ainsi que d'autres joueurs .

Avenir

Si par la suite mon profil te plait j'aimerais bien postuler si possible en diplomate , modo ou recruteur .


Si tu veux plus d'infos n'hésite pas ;)


Bon jeu


Cordialement , grec1344
T'as pas le droit de faire des citations du jeu espèce de goret

EDIT: La meilleure alliance, c'est *--La Loge--* bien entendu puisque j'en fais partit.
 
Dernière édition par un modérateur:

greg45550

Guest
Love hotel mer 35
ils viennent d'arriver et montent à fond. D'où viennent t'ils ?
en tout cas leur profil est à délirer ^^
 

DeletedUser38194

Guest
Hahaha Athéna chuis plus ton frigo maintenant !^^ j'ai recommencer sur ce monde pour t'énerver ! :p
 

DeletedUser38194

Guest
Ah bon ? Alors je vais envoyer toutes mes unités pour t'attaquer ! Hahaha (rire sadique) lol et j'ai une bonne armée !

3 CE ! Alors c'est qui le boss ?
 

DeletedUser38194

Guest
Haha ! Tu vas voir tes soldats vont se faire laminer comme...comme...comme... Bon j'ai rien comme idée mais bon ils vont se faire défoncer !

En plus mes CE sont encore des enfants !^^

XD
 

fabzou

Hoplite
1/ Les Punishers, mon alliance donc, même si c'est pas beau de voter pour soi...
2/ Last Dream Team
3/ War Of The Elite ou Resurrection, dur à dire... à ce niveau çà se vaut...
 

DeletedUser37444

Guest
Pour moi :

1/ En construction (mon alliance ;-))
2/ Les Punishers
3/ Resurrection
 

DeletedUser31810

Guest
Il te reste plus qu'à aller dans Résurrection Mortlock, profites-en car ta carte Gold Tourist sera bientôt périmée

Serpillo nous avons voulu te rendre tous tes honneurs, ta dignité et ton rang souillés ci-bas par ces ogres de "Punis chers" en mettant Athéna en MR mais tu aurais pas dû partir car tu étais aussi mon frigo ^^.
 

DeletedUser37444

Guest
j'ai pas tout pigé a ce que tu as dis, surtout la partie sur moi. Gold tourist ??
 

DeletedUser31810

Guest
Ralalala !
ça se voit tu as jamais été un dans un club privé, et tu n'es pas un VIP. Dommage je te voyais bien en dandy nonchalant passant d'ally en ally à la recherche du temps perdu lol Un second moi ;)

Sinon vous comptez m'attaquer tous les jours, ça porte un nom vous savez : le Harcèlement Moral est puni par la LOI ! Bande de pervers pas pépère :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Glace.

Guest
Ralalala !
ça se voit tu as jamais été un dans un club privé, et tu n'es pas un VIP. Dommage je te voyais bien en dandy nonchalant passant d'ally en ally à la recherche du temps perdu lol Un second moi ;)

Sinon vous comptez m'attaquer tous les jours, ça porte un nom vous savez : le Harcèlement Moral est puni par la LOI ! Bande de pervers pas pépère :p
Ah je comprends mieux maintenant :p En fait t'es un frigo qui rage :-D Au lieu de rager, sois plutôt fair-play ;-)