Votre Top 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La spécialité dans notre mer c'est les coups =D S'il en veut il a qu'à venir ^^
 

DeletedUser

Guest
Voili voilou^^
C'est ça, grosso modo, je ne vous connais pas bien, mais j'aime pas les ally de masse. Votre moyenne de points est ... nulle désolé.

Ok, je posais juste la question car tu reconnaissais la présence de quelques bons joueurs au sein d'udcm malgré cela.
Sinon pour info, je ne suis pas, et n'es jamais été dans le nid :D

@ jean : tu ne t'arrêtes jamais toi, hein ?
Le forrest Gump de Grepolis :p (humour bien sûr)
 

DeletedUser

Guest
Ok, je posais juste la question car tu reconnaissais la présence de quelques bons joueurs au sein d'udcm malgré cela.
Sinon pour info, je ne suis pas, et n'es jamais été dans le nid :D

Oui j'en connais quelques uns... enfin pas beaucoup mais je connais Marcrak ça doit vouloir dire qu'il y en a d'autres^^
Ensuite je suis sûr que c'est vrai également pour quasiment toutes les alliances de masse, quelques bons éléments mais forcément le ratio est moins bon que dans les alliances d'élites, c'est le principe.

ps : et désolé de t'avoir pris pour un des leurs, j'ai pas pensé à vérifier ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah les Aiglons, franchement il y a pire! C'est encore une alliance de masse qui reste de qualité je trouve. Elle dure en tous les cas et je les respecte, même si je ne suis pas un apôtre de leur philosophie. Les vraies alliance de masse très vulnérables sont les Nosferatus, Blood, et Aigle Impérial.
Par contre leur nouveau blason... pas terrible.^^
Après c'est certain que le ratio de joueurs inutiles et de qualité médiocre doit être plus important que chez vous, A-Jax.
 

DeletedUser

Guest
MOn nouveau classement

1- Spartacus Légendaire -AS mon ally
2- Les Agyraspides
3- La Phalange Impériale
4- L'Odyssée du Crépuscule
5- La Ligue de Délos

Mon anti-top 5:
1- Nosferatus
2- UDCM
3- Empire frère Breton
et c'est tout...
 

DeletedUser

Guest
L'Odyssée du Crépuscule coule à vu d'oeil
elle a perdu c principale gros membres
arrêt ou changement d'alliance

cette alliance a été un bon moment une menace pour quelques allys et joueurs
mais comme dit plus haut, cette été il y a eut du changement

S
 

DeletedUser

Guest
Mon nouveau top 5

A moi (à nouveau) :

1- Nenikekamen. Les plus puissants d'alpha je pense, avec la PI.
2- La Ligue de Délos. La classe, un point c'est tout.
3- La Phalange Impériale. Détient un nombre impressionnant de grands joueurs.
4- Ilotopia DC. Depuis leur restructuration.
5- Symmachie. Semble par contre en perte de vitesse?

Mon anti top-5 :
- Nosferatus : beurk et re-beurk. Détient une moyenne de point franchement dégueulasse. La moyenne de point n'est pas tout, loin s'en faut, mais ça reste un des meilleurs indicateurs du niveau d'une alliance. Et sont bien trop dispersés.
- Blood Of Hell : Même constat.
- Empire Frère Breton : kezako?
- UDCM I. Parce qu'une wing ça ne sert à... rien. Le frigo de nombreuses alliances. Aucune réactivité ni efficacité, ni utilité. Une couveuse dans tous les sens du terme... on y dort avant tout.^^
- UDCM. Se croient bien plus forts qu'ils ne le sont réellement...^^ Si on les laissait faire, ils inviteraient Alpha entier dans leur alliance, puis Wing 1 puis Wing 2, dans leurs alliances "soeurs" type Chevaliers Mosans etc. Et on sombrerait tous dans l'ennui le plus total et mortel. Cela dit, les joueurs les rejoignant sont la plupart parfaitement inoffensifs, hormis quelques exceptions...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Et c'est re-mon tour..

Mon Top 5(Il n'y a pas de vrai classement ^^):
- Ilotopia DC On a laché 1 max d'inactifs et de fuyards on s'est donc bien restructuré.
-Phalange Impériale: Bah euh comment dire ? Ils sont bien partis pour être premiers et surtout c'est 1 alliance élitiste qui a su conserver 1 très bonne moyenne dee points et 1 force de frappe très menaçante.
-Ligue de Délos: Très belle alliance avec 1 collectif de joueur très bons et surtout des joueurs exceptionnels tel que A-Jax, Cihan ...
-Les Disciples de Hades: Très bonne alliance soudée et regroupée.
-Argyraspides : Très bonne alliance avec 1 nom qui rentre bien dans leur politique de guerre.

Mon anti Top 5:
-NOSFERASTUS: Alliance de masse j'aime pas.
-UDCM: Roi des coups bas inter-alliances.
-UDCMI: Pour le coup eux aucun joueur valable j'ai toujours pas trouvé leur utilité.
-LEGION NOSFERASTUS: Euh comment dire ? Quand le mec que j'attaque chez eux mets 464 cava pour se defendre contre des Chars je dis Miam des PCs
-Blood Of Hell: Allkiance de masse sa moyenne de points me fait mal aux yeux.
 

DeletedUser

Guest
Mon anti top-5 :
- Nosferatus : beurk et re-beurk. Détient une moyenne de point franchement dégueulasse. La moyenne de point n'est pas tout, loin s'en faut, mais ça reste un des meilleurs indicateurs du niveau d'une alliance. Et sont bien trop dispersés.
En fait, seuls les leaders sont puissants dans cette alliance.
Après, juste des petis joueurs qui se font prendre leurs villes, et après se font rejeter de l'ally. J'ai pris une ville à un joueur à 30000pts de cette ally, il s'est battu pour leur ally, et après ils le laissent tomber en le bannissant. Jamais vu ça.
 

DeletedUser

Guest
Gizmodo

J'ai cru deviner... Dans ce cas s'ils savent qu'ils n'ont pas la possibilité de les défendre car trop éloignés, qu'ils s'abstiennent de les recruter. Mais non l'appat des points est trop fort...
 

DeletedUser

Guest
Et c'est re-mon tour..

Mon Top 5(Il n'y a pas de vrai classement ^^):
- Ilotopia DC On a laché 1 max d'inactifs et de fuyards on s'est donc bien restructuré.
-Phalange Impériale: Bah euh comment dire ? Ils sont bien partis pour être premiers et surtout c'est 1 alliance élitiste qui a su conserver 1 très bonne moyenne dee points et 1 force de frappe très menaçante.
-Ligue de Délos: Très belle alliance avec 1 collectif de joueur très bons et surtout des joueurs exceptionnels tel que A-Jax, Cihan ...
-Les Disciples de Hades: Très bonne alliance soudée et regroupée.
-Argyraspides : Très bonne alliance avec 1 nom qui rentre bien dans leur politique de guerre.

Je suis touché merci ^^
 

DeletedUser

Guest
Que tu me dise la Phalange, ouai... et encore, de nombreux nouveaux joueurs sont arrivé chez eux, et ils doivent apprendre à ceux connaître pour certains qui étaient anciens ennemis avant.
Et puis élitiste, elle ne l'est plus vraiment avec plus de 100joueurs..
une élitiste c'est :
La Ligue de Délos ou Nennikekamen ou Les Disciples De Hadès, Les Corbacs Myrmidiens, Symmachie, La Horde Purulente(bien que peu vue ces derniers temps du fait de leur fusion avec les Phalangeux)

Pour Ilotopia, je demande encore à voir...

Les Argy, bien regroupés certes, mais encore un peu "faibles" ( je me comprend en disant cela, je ne dis pas qu'ils sont nuls, loin de moi cette idée ! )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais quoi à propos des hécat' alors ? 147 joueurs au moment de leur arrêt (si mes souvenirs sont bons), et respectés par tous.
Ils ont juste su allier : nombres + joueurs expérimentés + regroupement proche.
L'avantage premier d'une alliance élitiste, c'est la proximité humaine. Peu de membre signifie un meilleur relationnel entre chacun, liens plus forts, solidarité immédiate, forum clair... enfin bref, faisant parti des DDH je ne t'apprend rien.

Pour les argyraspides je les aimes bien, fuhrax a une bonne mentalité, je les suis depuis un petit moment et ça fait plaisir de les voir monter.
 

DeletedUser

Guest
Les Hétaconchires ne sont comparables à aucune autre alliance, je ne pense pas qu'ils sont invincibles, mais pas loin.
 

DeletedUser

Guest
...

Que tu me dise la Phalange, ouai... et encore, de nombreux nouveaux joueurs sont arrivé chez eux, et ils doivent apprendre à ceux connaître pour certains qui étaient anciens ennemis avant.
Et puis élitiste, elle ne l'est plus vraiment avec plus de 100joueurs..
une élitiste c'est :
La Ligue de Délos ou Nennikekamen ou Les Disciples De Hadès, Les Corbacs Myrmidiens, Symmachie, La Horde Purulente(bien que peu vue ces derniers temps du fait de leur fusion avec les Phalangeux)

Pour Ilotopia, je demande encore à voir...

Les Argy, bien regroupés certes, mais encore un peu "faibles" ( je me comprend en disant cela, je ne dis pas qu'ils sont nuls, loin de moi cette idée ! )

Merci pour ceux qui citent de manière élogieuse mon alliance!^^

Je suis ok avec toi alex, on ne peut pas (encore?) nous comparer avec ces autres monstres sacrés. Ce sont mes modèles, mais on reste les élèves, les suiveurs.

Cela dit on reste une alliance de bord de monde, avec des joueurs bien moins anciens que eux, on ne peut pas réellement comparer. Par exemple, le deuxième niveau points de l'alliance, docnico a démarré le jeu en janvier ...2011! Et il dispose déjà de 51 villes.... (pour moi en terme de potentiel, il fait partie du top 10 d'alpha... il est encore 3 niveaux au-dessus de moi). Mais nous ne sommes pas tous comme lui!^^

Cependant on ne désespère pas d'un jour rivaliser avec ceux que tu cites en référence! Avec de la patience, de la rigueur et de la chance, qui sait?
 

DeletedUser

Guest
Perso, en tant que bon ennemi je pense que vous pouvez y arrivait ...
Et pour être à côté d'eux alex, je te garantis qu'ils ne sont pas faibles ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne disais pas qu'ils sont faible justement.

J'utilisais ce mot à défaut de ne savoir comment l'expliquer d'une autre manière.

S'ils persistent ainsi ils pourront devenir une bonne alliance, mais pour ce battra face aux "monstres" comme l'a dis furhax, c'est sur qu'une étape nécessaire passe par le rapprochement vers les terres du centre
 

DeletedUser150

Guest
Que tu me dise la Phalange, ouai... et encore, de nombreux nouveaux joueurs sont arrivé chez eux, et ils doivent apprendre à ceux connaître pour certains qui étaient anciens ennemis avant.
Et puis élitiste, elle ne l'est plus vraiment avec plus de 100joueurs..
une élitiste c'est :
La Ligue de Délos ou Nennikekamen ou Les Disciples De Hadès, Les Corbacs Myrmidiens, Symmachie, La Horde Purulente(bien que peu vue ces derniers temps du fait de leur fusion avec les Phalangeux)

Pour Ilotopia, je demande encore à voir...

Les Argy, bien regroupés certes, mais encore un peu "faibles" ( je me comprend en disant cela, je ne dis pas qu'ils sont nuls, loin de moi cette idée ! )

desoler il n 'y a pas eu fusion avec la phalange , un joueur de notre alliance s'est permis de parle au nom de notre alliance sans notre permission ( d'ou le malentendu de certain joueur sont partis chez les phalanger).
 
Haut