Votre Top 5

DeletedUser26085

Guest
Narutaki, davout vous a positionner alliance n°2 dans son classement. ;-)
Toi même, tu as positionner ton alliance n°2.

Par contre si tu te réfère au classement de jeffhardy c'est sur vous êtes nul part mais tu sais très bien que son classement ne vaut rien.

Ba mdr quand j'etait pas chez eux je les est jamais vu donc c'est sur que ... ;)
 

DeletedUser16168

Guest
je vous trouve pas très objectifs dans vos classement franchement plus du copinage qu'autres choses XD

moi je l'ais retourné ce serveur, et rattraper une grande partie des joueurs Off avec mich68... (en partant bien sur du tréfonds du classement) je remarque juste que l'ont m'oublie snif snif 8)

davout je t'apprécie tu le sais bien, mais pour avoir fait parti de l'armée d'hadès jamais je dit bien, jamais je ne mettrai les WCC devant

Nous. :mad:

à part en M35 ^^ le seul endroit ou vous avez progressé contre nous à l'époque... faute de combattant XD!!

je crois d'ailleurs que c'est à cette époque que bieno13 a GG sa réputation de meilleurs attaquant d'inactifs non?


ok ok => je sort :)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de déterrer ce sujet intéressant...

Je ne sais plus grand chose de ce qui se passe sur Zêta maintenant, mais je vais quand même donner mon classement.
J'ai pu côtoyer pas mal de joueurs, en alliés ou ennemis, et voici ce que ça donne pour ce qui est "la belle époque" à mes yeux (et ceux d'ofee également apparemment) :

Classement joueurs :

1. Cyclon : à son arrêt du jeu, il était bien loin devant tout le monde, et cela inclut probablement pas mal de joueurs dans le top actuel
2. Draenn : un très bon joueur, redoutable, grande connaissance du jeu, et un ennemi comme on aimerait en avoir
-. Cuthberg : a égalité, mais je place néanmoins draenn au dessus, par intuition sur le côté probablement plus fin stratège de draenn
3. Derinho : s'est révélé suite à la guerre contre l'Armada. Très bon joueur, ses rapports et sa progression offensive parlent pour lui.
-. MoodyI : un ami, un grand joueur, et un mec vraiment, vraiment cool. Demandez à Noky comment il se débrouille en attaque/défense. Polyvalent.
4. Davout : j'avais repris le compte de Philippe1970 à l'époque, après un arrêt de jeu, pour revenir dans la partie, et parce que ce dernier se faisait poutrer salement par les Terratos ^^ Eh bien, j'ai eu l'occasion par ce biais d'organiser la guerre contre les Thélème avec davout chez les WCC, moi chez les ER, en mer 33 et 34. Un très bon sens de l'organisation, un charisme de leader et une grande connaissance du jeu. Bravo à lui.
5. Malevil : grand joueur, ayant arrêté trop tôt également. Ainsi que son pote Fredo.

Pour les ally :

Pas de classement particulier, juste des alliances remarquables comme : La Phalange Noire, l'Armada, la Légion Rouge, la Garde Sacrée, l'Epée de la Renaissance, la WCC, les Phoenix, les Prophètes, les Thessaloniques... et j'en oublie.


Personnellement, j'ai repris Grepolis. :-D Ca m'avait manqué...
 

DeletedUser

Guest
Merci Jonstar ;)

Tu parles d'une époque très ancienne : ça nous rajeunit pas tout ça ^^
Me souviens de Philippe1970 maintenant que tu en parles : un très gros compte à l'est de la 34 du côté PSIA pour ceux qui s'en souviennent.

Cyclon, Cuthberg et Draenn je n'ai jamais eu l'occasion de les connaitre, trop éloigné mais j'ai beaucoup entendu parlé d'eux.

Moody je l'ai connu très farmer sur Zêta et je l'ai d'ailleurs pas mal pillé le pauvre jusqu'à son arrêt.

Et Malevil et Fredo ça rappelle également des vieux souvenirs. Ils étaient passés dans mon alliance (la WCC) à un moment.
 

DeletedUser

Guest
pour les joueur et les alliance que j'ai connue, malheureusement j'ai du arrêter mes j'aurais pas dut

1-Fardoche: pas beaucoup de points mes, il ma tout appris donc je le met numéro 1.
2-Ganache- car il est très bon attaquant.
3-dodolemechant: il a progresser très rapidement en mangeant bon nombre de ville ennemie et il ma appris plein de chose.
4-franky-w-r: car j'ai combattue contre lui et il été très bon, il doit se rappeler de moi La légions sacrées mer 35, j'étais avec cassendra de troie.
5:nikitas: c'était un très bonne allié, super sympas et toujours pret a nous aidez!

Ce classement je l'est établie que sur mes connaissance, j'étais dans la mer 45,46,35, donc je ne connais pas tous le monde.
Mon classement et le suivant.

1-Eternel: car une de mes alliance préféré, j'y est était et cela m’étonne que plus personne en parle.
2-L'armée d'Hades: pour avoir étais en guerre contre eux, puis bien plus tard avec eux, vraiment très,très fort!
3-La phalange d'helleim:J'ai eut beaucoup de combat avec eux en mer 35, et je les est trouver vraiment très fort!
4-punischer: une alliance vraiment très conviviale et super solidaire nous étions imbattable dans notre périmètre.
5-West coast companie: Je me suis bien amusé avec eux malgres mes ville perdue et celle reprise, j’espère que vous vous souvenez de picale!

Ce classement aussi, je l'est fait sur les connaissance que j'ai eut!
 
Haut