Vous trouvez ca normal??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un allié a été banni à tord et mis en mode attaquable sur le monde Omicron.
1 opérateur avais modifié son profil pour qu'il se fasse bannir. Depuis, il a bien sur perdu toute ses villes et les opérateurs ont juste toléré qu'il fasse un nouveau départ. C'est à dire qu'il a 1 ville et 3 point de culture alors qu'avant il avait 71 villes et beaucoup de point de culture.

Voici quelques parties intéressante du dernier message:

[Edit_Yushi : Retrait du message d'Arynael, il faut l'autorisation des deux parties pour publier cela.]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
bien heureusement, ils ne sont pas tous comme ça ;) (il a ete virer, c'est une bonne chose... en esperant que le staff restera correct et fera un bon travail :))
maintenant, c'est trop tard, malheureusement :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29440

Guest
J'ai pas tout compris dans l'histoire, le joueur a été banni sous quel (faux) motif ? Si on en croit Arynael, il sera débloqué mais avec des dommages irréversibles... M'enfin ce n'est qu'un jeu, ça n'engage rien de sa vie réelle (heureusement !)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Un Staffien viré pour avoir banni un joueur plus qu'injurieux . OMG quelle honte .:eek:

Il est certes incompréhensible que le joueur puisse encore jouer pour une erreur de procédure (si il y en a eu une) . Bref ,parler sans savoir ne sert à rien !
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Avant tout je viens de retirer le message d'Arynael du premier message. Avant d'ouvrir un sujet il faudrait prendre connaissance du règlement du forum (article 4.2) qui interdit la publication de message sans l'accord des deux parties.

Pour ce qui est de l'histoire du bannissement, il existe deux méthodes de bannissements. Une méthode qui consiste à bannir en mode attaquable et une méthode qui consiste à bannir en mode non attaquable. Cela se serait tout de suite régler si le joueur banni avait donné des informations claires dès le début du bannissement et non en laissant couler des jours entiers, comme indiqué dans le message d'Arynael que tu as copié sur le forum. Si les joueurs ne donnent pas les informations sur le support. Comment voulez-vous, dans ce cas, qu'un bannissement soit traité rapidement par les opérateurs ?

La section "Discussions Générale" n'est pas une section ouverte pour parler des bannissements sur le jeu ou sur les éventuelles réclamations de la part des joueurs, tout cela doit se faire sur le support avec l'opérateur du monde ou le super opérateur. Je ferme donc ce sujet et je t'invite à prendre la direction du support :)

Je suis disponible en MP ou par mail pour en parler :)

Bonne journée,
Yushi

PS :

@Ville de Hermes : Ce genre de questions n'est pas à faire sur le forum mais plutôt en PV :)
@f.e.g : Comment peux-tu affirmer dans ton message que l'opérateur en question est viré alors que tu n'as pas les preuves qui accompagnent ton message ? Ce n'est pas parce que les opérateurs partent du support qu'ils sont virés, de même pour les modérateurs.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut