wAdAs

  • Auteur de la discussion LegionSkullHead
  • Date de début

DeletedUser

Guest
foto profil wada.jpg

texte écrit et pondu par légion

PK ON NOUS AIME PÔ ?

Pet paskon a gagné Byzance

L'utilisation de Teamspeak est obligatoire.

recrutement sur invitation de notre part ou voir avec Legionskullhead, Ministre des Orifices.

notre hymne national
http://www.youtube.com/watch?v=6bdohpu1ZRA

Ce matin je me suis interrogé sur le WADAS...??? J'ai donc ouvert mon LarroussiusRobertus dis le "petit" et j'ai cherché ce que ce bouquin raconte sur les étrangetés du monde de Troie.

Voici ce que j'ai trouvé...


Oyez, oyez, citoyens de Troie, est porté à votre connaissance la missive suivante;
En ce jour, est apparue dans le monde, une créature bizarre et étrange, le pays d’où elle vient se nomme le
WADAS
les habitants de ce pays se nomment eux, les wAdAs, la prononciation est incertaine pour le moment, les gouvernements mondiaux ont promis de mettre leurs meilleurs linguistes sur le sujet. En attendant, certaines informations ont filtrées sur ces êtres étranges (rendons grâces aux courageux explorateurs qui nous ont fait parvenir ces informations au prix de leur vie).​

Localisation géographique; tjs là où on ne les attends pas.( actuellement en mer 42 et 52 )
mœurs inconnues, mais semblent de nature belliqueuse.
langue; charabia incompréhensible(voir+haut)
projets; inconnus; ils sont là...ils viennent d'on ne sais où ? On ne connait pas leurs intentions.
Hiérarchie; difficile de cerner qui commande qui? qui fait quoi? qui représente qui?...

Avertissement aux lecteurs !!!

NA.

Après décisions gouvernementale MONDIALE, il a été voté à l’unanimité, que cette race était dangereuse, qu'il faut à tous prix éviter les contacts avec eux, qu'il est extrêmement périlleux de tenter de les espionner, leurs îles semblent au fil du temps devenir leur territoire exclusif( vous y pénétrer à vos risques et périls), le commerce semble autorisé à leur conditions bien sur^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ^o^
Je la trouve bien faite ^^
Je n'ai pas vue de chose qui manque. Y'a juste au niveau de "localisation géographique; tjs" ... le tjs me semble pouvoir être écrit en entier (je chipote ^^'')

Sinon je valide la présentation ^^

Bonne continuation pour la suite de l'alliance o/
 
Haut