[We Like Music] VS [chevalier de l espoir]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7903

Guest
Ce topic est réservé aux commentaires (pas de flood) !

A écouter pendant votre lecture ...


Lien vers la guerre

Bonsoir ô peuple de Xi !

Nous, adorateurs de la musique, «We Like Music» [12 membres, 27 308 points, 140ème au classement général] (comme le prône notre nom, dingue hein :D), déclarons en ce jour musical la guerre aux membres de «chevalier de l espoir» [12 membres, 15 740 points, 202ème au classement général] .

La Déesse mélodieuse nous a chantés en ce jour. Elle nous a accordé le droit de partir dans une sainte croisade où les tambours joueront les musiques des morts, et où les chants les accompagneront.

Nous scanderons notre hymne dans les villes ennemies, et les accords ravageront nos ennemis. L’harmonie régnera, la déesse nous l’a concédé.

Que les jours chantants soient acceptés et entendus.

Au nom du rock, de la pop et de la disco, let the beat drums.









Cette guerre est déclarée, car nos ennemis jugent que les voix harmonieuses de nos guerriers sont trop désaccordées pour eux. Mais celles-ci sont douces et suaves, comme la mélodie harmonieuse de notre déesse.

Cette guerre est déclarée, car nos ennemis jugent que nos assauts rythmiques ne sont pas en phase avec leurs entrepôts. Mais notre déesse nous permet le contraire.




Les commentaires se font sur ce topic.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhé génial , un peu d'action !
Bonne chance aux deux camps
 

DeletedUser

Guest
Au nom du rock, de la pop et de la disco, let the beat drums : ça va saigner :D
 

DeletedUser

Guest
vous pouvez pas vivre en paix? ac des fleurs etc ^^ bon courage au 2 camps et on veut voir de beaux RC =)
 

DeletedUser2929

Guest
Là où notre chant retentit, la mort terrasse nos ennemies.



Bonne Guerre aux deux alliances et que le sang coule à flot, tout autant que pour la bière que nous verseront dans nos verres en honneur à notre victoire. Je l'espère :D

Étant quelque peu éloigné de mes collègues WLM, j'essayerais tout de même de leur apporter mon aide en fonction de mes moyens etc... bien sûr dans l'éventualité où la situation devienne critique.
 

DeletedUser

Guest
Mon cher Patoche2404, mon ami, mon frère d'armes et de sang. Je suis fier de te voir commander cette guerre sur Xi. Je suis certain que tu sauras mener ton alliance à un résultat plus qu'honorable.

Permets moi d'être votre arbitre ;)

Que la guerre soit belle, et que les coups bas soit évités !

Nous attendons les premiers RC avec impatience !

Que la première guerre commence !

Ps: dommage que je ne puisse pas me joindre à vous ;) la balance aurait penché d'un côté :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Mon cher Patoche2404, mon ami, mon frère d'armes et de sang. Je suis fier de te voir commander cette guerre sur Xi. Je suis certain que tu sauras mener ton alliance à un résultat plus qu'honorable.

Heu... :D
Patoche ne commande rien du tout hein :D
Que ce soit bien clair :D
Il est juste le messager, le conteur :p
 

DeletedUser2929

Guest
C'est ce que je me disais aussi ^^
En faite c'est Nyctal qui est à la source du déclenchement de cette petite guerre. Apparement il était trop agressif !



Nota Bene : Nyctal est notre Diplomate :D
Pas de commentaires sur cette facette s'il vous plaît...
 

DeletedUser7236

Guest
Non seulement nyctal est le diplomate mais j'ai pas vu quelqu'un d'aussi pacifique depuis bien longtemps, je me demande comment il pu declencher cette guerre, vu ce qu'il y a en fasse :D
 

DeletedUser

Guest
Mais trop Moody Mood :D
Notre Nyctal National, y a rien de plus gentil :eek:
 

DeletedUser7236

Guest
C'est un bisounours diabolique enfaite :eek:

Attention Oh honnorable adversaire, je vous predis que d'ici peut vosvilles seront mis a feu et a sang par l'explosante puissance de la musique! Nos tambours feront frissonner vos soldats, nos violon feront s'herisser les oreilles de vos villageois! Nos troupes pillerons vos villes jusqu'a la derniere ressource avant de s'en emparer!

Mais que le meilleur gagne sinon :D
 

DeletedUser7843

Guest
Huuuummmm il avait pas écrit no Flood ? :D

Allé Patoche on c'est que tu va mener sa a bien ;):p
 

DeletedUser15912

Guest
attention

Bonne chance, pour cette Guerre !

Notre empire, risque de rentré en guerre ( contre une d'entre vous, resté calme :p ) Sa en discute beaucoup ! :mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Alors elle en est ou cette guerre? On en entend pas beaucoup parler o.o
 

DeletedUser11638

Guest
Suite à des problèmes internes, WLM n'est plus ce qu'elle était.

Le sujet peut donc être fermé.
 

DeletedUser

Guest
=(

Je verrouille donc en felicitant les deux partis de leurs actions =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut