[Autre] Wonderful blazon of paladins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours;

Je suis sortie de ma petite taverne de thêtas pour refaire une jeunesse à ma bonne vielle alliance ^^.
Où sinon en espérant que vous tombiez sur le charme de ma commande (Ô.o)
j’espère que cette commande ne sera pas trop compliquer.
Où sinon merci d'avance ^^.



Création souhaitée : - Blason
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées (240x180)
Thème : Tyrael (dans Diablo)
Texte désirée :Les Paladins
Police souhaitée :A vous de voir.
Image de référence : Je n'est que des Stock dsl, mais les renders que j'ai trouver ne mon pas plus .
(où sinon voir en dessous)
Couleurs : A vous de voir.
Effets supplémentaires : Des effets de lumières où sombres...


[SPR]Images1
666-diablo-ii-tyrael-7-big.jpg


Image2
666-diablo-ii-tyrael-7-img.jpg


Image3
666-diablo-ii-tyrael-7-img.jpg


Image4
666-diablo-ii-tyrael-7-img.jpg


Image5
666-diablo-ii-tyrael-7-img.jpg


Image6
666-diablo-ii-tyrael-7-img.jpg


Image7
666-diablo-ii-tyrael-7-img.jpg


Image8
666-diablo-ii-tyrael-7-img.jpg


Image9
666-diablo-ii-tyrael-19-big.jpg
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu m'excusera mais je ne vois pas du tout comment faire une créa sans police ni couleur^^
J'essaie avec avec ces 2 élément, si cela ne te plait pas, tant pis, je laisserais les autres graphiste faire :)
Edit :
J'ai trouvé 2 renders^^
[spr]
8660_render_tyrael_final_blizz.png

Et
6035_render_Tyrael.png
[/spr]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut,

voila un petit essaie, mais j'ai du constaté que j'ai quand même bien perdu la main depuis 7mois, donc c'est pas vraiment exceptionnel :

blasone.png



Sinon je voudrais partager mon render que j'ai utilisé, pour que les autres graphistes gagnent un peu de temps :

[SPR]
8660rendertyraelfinalbl.png
[/SPR]

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Salut,

voila un petit essaie, mais j'ai du constaté que j'ai quand même bien perdu la main depuis 7mois, donc c'est pas vraiment exceptionnel :

blasone.png



Sinon je voudrais partager mon render que j'ai utilisé, pour que les autres graphistes gagnent un peu de temps :

[SPR]
8660rendertyraelfinalbl.png
[/SPR]

thisisgrepolis
Comment tu fait pour faire les ligne qui parte ?
Ps : j'avais trouvé le même que toi, je vais l'utiliser aussi^^
 

DeletedUser

Guest
Il te suffit d'ajouter les balises suivantes (sans les espaces) autour du texte ou de l'image que tu veux "cacher"

[SPR][ / SPR]
 

DeletedUser

Guest
Wouaa!!! y'a de l'animation je me suis absenter pas longtemps pourtant ^^.

@barthou=dsl je me suis mal exprimer où sinon je pense que f.e.g à répondu à ta question . Concernant les renders je trouve qu'ils sont moins "jolie" que les stocks mais je n'interdit personne de travailler avec des renders .

@redstar=T'a créa ne m'envoute pas vraiment,mais tes effets sont bien trouver... peu être trop discret à mon gout .Merci pour le render que je trouve pas mal =) .


Edit:

Il te suffit d'ajouter les balises suivantes (sans les espaces) autour du texte ou de l'image que tu veux "cacher"

[SPR][ / SPR]
je pense qu'il voulait parler des lignes dans ta créa =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
scusez pour double-post pourriez vous supprimer celui là s'il vous plait ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ahhh ^^ lol ! Je suis un peu distrait : les "lignes qui partent" dans ma création est simplement un flou cinétique appliqué sur un fond multicolore.

Edit : Je vais peut être réessayer plus tard, peut être qu'en prenant un peu plus de temps je vais réussir à te faire rêver ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ahhh ^^ lol ! Je suis un peu distrait : les "lignes qui partent" dans ma création est simplement un flou cinétique appliqué sur un fond multicolore.

Edit : Je vais peut être réessayer plus tard, peut être qu'en prenant un peu plus de temps je vais réussir à te faire rêver ^^
T'as le liens sur un tuto ???
Je veux apprendre !!! mdr^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord pour que vous parliez,
mais finir votre discussion par MP serai càôl ^^.


merci ^^!!!
 

DeletedUser7955

Guest
1 ans de non pratique de graphisme je vais reprendre le coup !
Je ne te rassure rien !
 

DeletedUser

Guest
Salut,
je ne sais pas si tu recherches toujours un blason, toujours est il que j'en ai fais un, sache que c'est mon premier donc un peu d'indulgence serait la bienvenue

test_blason_les_paladin.png

J'ai repris ton stock, chose que je fais rarement aussi donc voila, j'ai fais avec ce que j'ai pu
 

DeletedUser7955

Guest
Bon je vais laisser tomber après ce que Fyujiro a fait je ne peut faire mieux (enfin si mais vais mettre 3 ans sa fait longtemps ^^)
 

DeletedUser

Guest
Salut,
je ne sais pas si tu recherches toujours un blason, toujours est il que j'en ai fais un, sache que c'est mon premier donc un peu d'indulgence serait la bienvenue

test_blason_les_paladin.png

J'ai repris ton stock, chose que je fais rarement aussi donc voila, j'ai fais avec ce que j'ai pu


Wow ^.^ cette image est la préférer de mes confrère ^^.

je trouve sa pas mal ^^.

Edit: @gream oui j'aime bien ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut