Wonderland

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Welcome in Wonderland



Historique
Venu seul sur ce serveur sans vraiment avoir décidé de mon emplacement, j'ai donc décidé de créer ma propre alliance, inconnue à ce jour. J'ai choisi ce nom pour l'alliance car, je dois l'avoué, avoir été cruellement en manque d'inspiration. Il se trouvait que le roman de Lewis Carroll trainait sur ma table, je ne suis pas allé chercher plus loin.
A la fois original et simpliste, j'espère qu'il vous séduira autant qu'il m'a séduit !​

Politique
Actuellement raideur solitaire, j'accepte les pactes sérieux et raisonnables. Je cherche aussi des compagnons souhaitant vivre l'aventure que nous offre Grepolis avec moi.
Quelques conditions, simples mais importantes sont tout de même imposés.
La position de votre/vos ville(s) entre autre est décisive, être situé proche d'un membre de l'alliance (moi pour le moment) est nécessaire pour facilité toutes interactions.
Tout membre devra écrire un langage français correcte (important!).​

Organisation
Pour le moment je suis le seul dictateur de cette alliance :) Je reçoit donc toutes les demandes de recrutement et de pactes. Cependant, dès que l'alliance commencera à attirer plus de monde, je me ferais un plaisir de délégué des responsabilités !​

Objectifs
Mon unique objectif, jusqu'à maintenant, est de faire en sorte que Wonderland soit une alliance active, organisé et reconnue. Je ne cherche pas à faire une "alliance de masse" compétitive, mais seulement une alliance conviviale et motivée.​

Statistiques
Comme les informations que je vous ai communiqués ci-dessus, l'alliance comporte un seul et unique membre qui est son créateur, moi.
Mais pour les petits curieux ou fainéants qui voudrait quelques chiffres, Wonderland est à ce jour classée 662ème (général) et 48ème (off) avec, toujours, un seul membre.​


Merci pour ceux qui ont lu la totalité, en espérant que cette petite présentation vous ai mis l'eau à la bouche.

Cordialement,
Reezan.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut