xena bella / gauthier-1er / Slashinsky Vs Adess / Boycotteur-77R Pertes:201/40

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien joué , mais bon les pousser a bout j' ai déjà fait mais pas très réglo :D
Ensuite les attaque avec de la défenses sans commentaire .

pour moi cette section c' est pour des combats exceptionnelle qu' on ne peux pas faire tout les jours !!

sinon jolie combats il y en a d' autre qui ont de beau Rc mais les montre pas (je ne parle pas de moi) ;)

En quoi c'est pas réglo? A la guerre comme a la guerre non?

Pour l'off en def, les hoplites sont bon contre les epee et on savait qu'il enverais leur épée, et pour les frondeur j'étais contre mais Adess les voulait quand meme :eek:

Sinon, les Athenes ont commencé le mass recrute sur l'ile:D
Serait-ce un signe d'impuissance?
 

DeletedUser

Guest
Tu est bien un =O=^^

non , franchement c' est beau mais bas !! puis faux pas être très malin pour avoir fait ça attaque toi a des vrai joueur Boycott !^^
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs évoluent,si tu les prends pas dès le début tu auras plus de soucis par la suite,
Si tu veux un bon avenir,tu dois commencer par ne pas avoir de soucis sur ton ile,donc en prendre le controle coute que coute !
 

DeletedUser

Guest
Que dire de plus, Rutax a tout dit!

On avait largement la possibilité de les raser normalement mais avec des pertes, la on perd rien et eux pas mal de troupes c'est tout benef ;)

Et puis a 2 contre toute l'ile bah on a pas vraiment le temps de perdre des troupes!

! puis faux pas être très malin pour avoir fait ça attaque toi a des vrai joueur Boycott !^^

C'etait les deux plus gros joueurs de l'ile :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
d'abord bien jouer vous leur avait mis une sacré raclé


Tu est bien un =O=^^

non , franchement c' est beau mais bas !! puis faux pas être très malin pour avoir fait ça attaque toi a des vrai joueur Boycott !^^

ensuite certes c bas mais bon tout les moyens sont bon pour vaincre.
Mieux vaut vaincre par la ruse qu'etre détruit avec honneur.
 

DeletedUser

Guest
Ont la bien préparé cette bataille y a du boulot derrière , ont est seuls face à toute l'ile et perso :rolleyes:.......... je m'en fiche !!! :D


Gros GG pour cette collaboration, sa promet mon ami !:p
 

DeletedUser

Guest
ce que je comprend pas non plus , avant lancer une attaque , pourquoi ne pas avoir fait lancer un espion?
 

DeletedUser

Guest
Merci d'ici quelques jours ont auras la peaux de tous les athénien je pense :D

Je viens de voir que d'un coup pleins de villages ont rejoins Athenes, ils sont actuellement 6 sur l'ile :D:D
C'est pleins de pts Off sa :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est cher l'espionnage et on a monté la grotte suffisant pour etre quasi sur qu'on ne puisse pas l'espioner
 

DeletedUser

Guest
Avis aux Atheniens, Olympe ne participera pas a cette "guerre".
Ne cherchez pas a faire les innocents, nous sommes peut etre 300, mais nous communiquons ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ? Ils parlent de guerre ?
Ca fait 15 membres contre 2 ça ? Mdrrrrr,je comprends qu'ils aient besoin de l'Olympe ^^
 

DeletedUser

Guest
faire la guerre en debut de jeu ne vous servira a rien mais bon , faites la , nous les rapaces ramaseront les restes :p
 

DeletedUser267

Guest
Avis aux Atheniens, Olympe ne participera pas a cette "guerre".
Ne cherchez pas a faire les innocents, nous sommes peut etre 300, mais nous communiquons ;)

De quelle guerre parle t-on ?

Olympe fait ce quelle veux Athènes aussi !

Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !
 

DeletedUser

Guest
Heu chacun chez sois ? Pas vraiment le but du jeu ça ^^
Mais ce qui me fait rire c'est que vous êtes 15 contre deux joueurs et pous parvenez encore à demander de l'aide à une autre alliance ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut