DeletedUser
Guest
Elme, je vous habitue simplement à vos futurs rôles d'esclaves.
SebXIII, sache que je n'ai peur de Personne, Moi Xerxès Ier.
Bananutz, j'apprécie ton tact et ton franc parler.
SebXIII, sache que je n'ai peur de Personne, Moi Xerxès Ier.
Bananutz, j'apprécie ton tact et ton franc parler.
1. Que manges tu au petit déjeuner pour avoir autant l'air en forme, une spécialité Perse ? Du Ragout de lapin.
2. Ou passes tu tes vacances d'été ? Mes prochaines vacances, j'envisage de les passer sur une des îles que j'ai eu l'occasion de fréquenter cette journée. Vos lagons sont très agréables. Au rythme où vont les attaques, je pourrais posséder votre Empire d'ici moins d'une semaine. Mes villégiatures seront fin prêtes pour mon prochain été.
3. Est ce que ta connexion est en ADSL haut débit, ça peut servir à ceux qui voudrait venir en Perse... Je suis actuellement basé dans vos mers grecques et compte y rester un bon moment encore?. Votre question n'a donc pas de sens.
4. Est ce que tu utilise Bot Entertainement 1.2 ou est ce que toi aussi tu dors la nuit ? J'ai fait une pause sommeil de 12h à 14h exactement, le ragout m'ayant pesé sur l'estomac. Mais non, ayaté été élevé à la rude, je ne dors pas lors des guerres, si je peux appeller ceci, une guerre.
5. Est ce que tu as trouvé ton armé dans une pochette surprise ? Mon armée résulte d'une soumission de plusieurs peuples, et c'est le sort qui vous attends prochainement.
6. Combien de pochette surprise reçois tu à noel ? Mon peuple ne célèbre pas cette fête païenne.
Si les questions te plaisent pas, je ne prends aucune responsabilitée, c'est le papier des journalistes du Grepo Times !