Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Elme, je vous habitue simplement à vos futurs rôles d'esclaves.

SebXIII, sache que je n'ai peur de Personne, Moi Xerxès Ier.

Bananutz, j'apprécie ton tact et ton franc parler.
1. Que manges tu au petit déjeuner pour avoir autant l'air en forme, une spécialité Perse ? Du Ragout de lapin.

2. Ou passes tu tes vacances d'été ? Mes prochaines vacances, j'envisage de les passer sur une des îles que j'ai eu l'occasion de fréquenter cette journée. Vos lagons sont très agréables. Au rythme où vont les attaques, je pourrais posséder votre Empire d'ici moins d'une semaine. Mes villégiatures seront fin prêtes pour mon prochain été.

3. Est ce que ta connexion est en ADSL haut débit, ça peut servir à ceux qui voudrait venir en Perse... Je suis actuellement basé dans vos mers grecques et compte y rester un bon moment encore?. Votre question n'a donc pas de sens.

4. Est ce que tu utilise Bot Entertainement 1.2 ou est ce que toi aussi tu dors la nuit ? J'ai fait une pause sommeil de 12h à 14h exactement, le ragout m'ayant pesé sur l'estomac. Mais non, ayaté été élevé à la rude, je ne dors pas lors des guerres, si je peux appeller ceci, une guerre.

5. Est ce que tu as trouvé ton armé dans une pochette surprise ? Mon armée résulte d'une soumission de plusieurs peuples, et c'est le sort qui vous attends prochainement.

6. Combien de pochette surprise reçois tu à noel ? Mon peuple ne célèbre pas cette fête païenne.

Si les questions te plaisent pas, je ne prends aucune responsabilitée, c'est le papier des journalistes du Grepo Times !
 

DeletedUser

Guest
Tu as eu trop peur de moi, chef des lâches, que pour me répondre ?
 

DeletedUser

Guest
Voici le résumé de ce qui va se passé Xerxès :
Six ans après la mort de son père Darius, Xerxès lance une offensive sur la Grèce pour se venger d'Athènes, connue sous le nom de deuxième guerre médique.
Son armée (un million sept cent mille hommes selon Hérodote, plus vraisemblablement 250 000 hommes) passa l'hiver en Asie Mineure pour ensuite se diriger vers l'Hellespont. Arrivé en Thrace, il dirige son armée vers le sud.
Il fait face à l'alliance des cités grecques dans le défilé des Thermopyles mais parvient à maintenir l'offensive et mène en -480 le sac d'Athènes. C'est près des côtes athéniennes, dans le détroit de Salamine, qu'il connaît sa première déconvenue.
Devant l'imposante flotte perse, les navires grecs simulent une retraite amenant l'armée de Xerxès dans le détroit de Salamine. Les navires qui empruntèrent ce chenal furent détruits par les navires grecs, plus maniables.

Maintenant que tu sais que tu va perdre, je te conseil de fuir, et de me laissé au passage une de tes villes pour me remercié de t'avoir évité une humiliante défaite !

EDIT : Ludere, évite de le tuer trop vite, faut qu'on s'amuse un peu avec lui !!!
 

DeletedUser

Guest
Rétablissons l'ordre des choses. Chef, oui. Des lâches, non. Je le répèterais encore jusqu'à ce que vos cervelles de moineaux ne l'ai assimilé, je suis votre futur Empereur.

J'ai vu que je n'étais hélas pas convié au repas de ce soir je suppose, aussi, je me vois dans l'obligation de chercher un autre endroit où me sustanter...
 

DeletedUser

Guest
Xerxès Ier, j'aimerai te posé quelque question, l'histoire de voir si tu es bien celui que tu prétend être :
  1. Quel est le nom de ton père ?
  2. Quel est le nom de ta mère ?
  3. Combien a tu de frère ?
  4. Qui es Artaxerxès ?
  5. Que veux dire Ḫšyrš ?
Voyons voir si tu es vraiment Xerxès Ier...
 

DeletedUser

Guest
coucou,

- as-tu une ou plusieurs femmes ?

Sur ta photo, tu as la position de Dieu sur sa croix .
Est-ce ton fantasme secret de te prendre pour Dieu ?

Mais saches que toi, on te décimera mais tu ne ressuciteras pas sur ce monde :))
 

DeletedUser

Guest
ba alors l'armer des ombres vous venez pas parler o grand xexe ??
 

DeletedUser

Guest
Clochette intéréssée... Mais par contre elle ne fréquente que les dieux ! Messieurs vous n'avez aucune chance... A part peut être ludere et notre ami Perse !
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez un peu, notre ami Perse a perdu sa route.
Par contre Banalutz, tu me le dis si mes villes t'intéressent ?;)
 

DeletedUser

Guest
mica, je peux refaire la vanne ? sur le perse ? xd

je vais aussi venir ac toi mica sur cette ile, avec balanutz ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est dans la taverne, alors tu peux la faire ta vanne je pense.

Plus on est de fou, plus on rit. Par contre je suis très fruits et légumes.
 

DeletedUser

Guest
nn, tp naze la vanne ^^


oui, au moins 5 fois par jours non? =D
 

DeletedUser

Guest
...pauvre Xerxés....

De belle parole tient ce perse,
mais ils conviendrai apres tant d arrogance de nous montrer un rapport de cette fameuse puissance....
Je t invite cordialement sur mon ile,
par ailleur voit mon profil et remarque que tu risquerai de te voir condamné a y éré tel une ame perdu qui hanterai tes propres armées fuyant comme des laches!
De plus pour un grand combattant je te trouve tres defensif,
pour quelqu un qui declare la guerre a un monde entier je trouve ca assez marrant.
Peut etre nous attaquerait tu avec tes troupes defensives...
Montre nous l ampleur de ta puissances ou devrai je dire montre moi!!
Que les dieux aient pitiés de ton ames.
Pauvre de toi ce n est pas conquerir les grecqs que tu est venu faire, mais t exilé ici meme rejetté par ton peuple.
 

DeletedUser10048

Guest
Il me semble avoir vu des rapport d'espionnage avec 3000 Cavalier dans d'autre topic ;)

Donc si il y assaut, sa risque de faire bobo :p
 

DeletedUser

Guest
...pauvre Xerxés....

reste a voir si ce perse sera guidée une armée!

Dort profondément Xerxés, profite de ses belles nuits étoilés que nous t offrons sous notre ciel.
Le moment venu pour toi, les nuages que tu apercevra annonceront ta reddition.
Peut etre seront ns clément et te laisserons repartir a la nage d ou tu viens, lester de pierre de tes propres remparts.
Compte tes jours et n attend pas plus de clemence de notre part, tu n as l etoffe que du commis d un palfrenier a qui l on jette un morceau de pain en guise de salaire , pour avoir nettoyé les boxes de nos chevaux.
Peux etre aura tu la chance de boire l urine de ceux ci et ne mourra pas de soif dès les premiers jours, si nous decidons de t epargner.
Mais je doute que ta vie nous soit d une grande utilités nos esclaves ont une bien plus grandes valeurs!
Fuit donc malheureux, tant que tu le puisse encore, les jours passant tu t affaibli petit a petit, pendant que nous grandissons, avec nos armée le coeur rempli de courage, qui vaillament sans relache, irons a l assaut de tes cités, pendant que tes soldat tristes, le coeur lourd de honte, seront decimé un a un.
Oh malheureux Xerxés tu cours a ta propre perte en défiant les Grecs.
L homme en perditon que tu es ne serai mener a bien cette guerre, passe donc ton chemin et essaie plutot de conquerir chez les Mongols. l air y est seins et les tiens t y attendent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je suis plutôt viande rouge, bien saignante...

ch-30 tu connais l'histoire d'Hansel & Gretel ? Ils ont perdu leur chemin eux aussi... Et après s'être bien fait engraisser... Croc !
 

DeletedUser

Guest
il me semble au contraire que c'est la méchante sorcière qui fini dans le four non? :D
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre, je tiens un harem dans chacune de mes populations asservies. Ne vous en faîtes donc pas.

Counie, sache que mon absence d'hier soir résulte d'un voyage diplomatique auprès de nombre de mes émissaires. J'ai enfin obtenu gain de cause, et très prochaienement déferleront sur les malheureux qui ont osé me railler des attaques vindicatives.

Au plaisir donc.
 

DeletedUser

Guest
Salutation,

Nous les Phoenix Immortel nous avons pas peur de toi. Toi le perse retourne chez toi car nous on domine la mer 74 et tous ceux qui se sont mis sur notre chemin sont mort HAHAHA !! :eek::eek::eek:. Moi Anthony02, Chef des Phoenix Immortel j'ai pas peur de toi. Viens rendre visite a mes soldats demain. On paris que si tout te soldats sans tes trières passe ma défense je serais a ton service ( sans aucun trière :D:D:D:D ). Il y aura que tes soldats et tes bateaux de transport contre mes soldats.

Anthony02.

Ps: Si tu acceptes pas on vient te démonter ta ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut