Xerxès Ier est à nos portes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser12851
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12851

Guest
Comme pratiquement tous les autres joueurs je suppose, j'ai reçu un message de Grepolis il y a quelques minutes :

Xerxès Ier est à nos portes
Grepolis
Grepolis aujourd'hui à 02:26

Peuple Grec,

Après un an de calme dans nos cités, du moins à peu près tranquille si nous mettons à part nos querelles de voisinage, l'Âge d'or est révolu et nous devons faire face à une grande menace. Xerxès Ier, Empereur perse, est à nos portes. Longtemps il a guetté l'évolution du fier peuple grec, et maintenant que l'Empire est prolifique, il souhaite faire main mise sur vos villes. Ne le laissez pas prendre le contrôle de nos cités. Les espions grecs rapportent qu'il est parvenu à se créer une colonie dans chaque mers. Alors, je fais appel à vos vaillant soldats, montrez lui que nous ne le laisserons pas s’installer de sitôt.

Mais les espions rapportent d'autres informations, malheureusement, Xerxès compte de nombreux alliés parmi les puissances du bassin. Aussi, prévoyez de nombreuses troupes, pensez que si vous l'attaquez, vous avez également des risques de vous faire attaquer. Mais qu'est ce quelques soldats contre la liberté de l'Empire Grec ?

Les guerres rapprochent toujours, aussi, n'hésitez pas à vous allier avec vos ennemis d'hier. Qui sait, peut être que la solidarité mettra un terme à l'avancée colonialiste et vindicative de Xerxès Ier.

Bien entendu, ses colonies pourraient être de somptueuses villégiatures de repos pour vos troupes, rien ne vous empêche, plus tard, lorsque la guerre sera finie, de vous y installer. Vous pourriez même avoir une autre récompense... Les plus rapides à lui prendre une ville seront couverts d’or.

Merci à vous.


Autant les précédents messages étaient compréhensibles, autant celui-ci me laisse quelque peu perplexe...

Si j'ai bien compris le sens de ce message, maintenant il y a une "alliance" supplémentaire présente sur chaque mer qui pourra nous attaqués à tout moment sans que l'on puisse par exemple dialogué avec car ce sera un robot derrière...

C'est bien gentil tout ca, mais faudrait nous prévenir quand même un peu avant... Surtout que certains joueurs ont déjà du mal à faire face aux assauts répétés d'autres alliances, alors là si en plus le jeu se met à vous attaqué... Je ne sais pas trop comment les joueurs vont s'en sortir... Surtout qu'il n'est pas clairement indiqué où se situe ses villes à combattre... A 1 heure de bateau ? 2 ? Plus ou moins ?...

Si quelqu'un a plus d'informations, ca serait très sympa de les partagés avec nous ;)
 

DeletedUser10048

Guest
Tu tape le nom "Xerxès 1er" dans l'onglet "Rangs", il est classé comme tout les joueurs.

Et je te rassure pour le moment ce bot n'a qu'une ville de 175 points xD
Donc à voir si il vont le booster, ou si c'est encore un truc bizarre de Inno ^^
 

DeletedUser12851

Guest
Sauf que sur Alpha par exemple, Xerxès Ier est classé 1er avec 963009 pts et 79 villes...
 

DeletedUser15484

Guest
dans le monde alpha il est sur mon ile ....

12125points mer 78 :/
 

DeletedUser10414

Guest
331 000 points sur Zeta ^^ Et quelque attaque de partie ^^
 

DeletedUser6373

Guest
je crois qu'il t,attaque seulement si tu l'attaque mais pas sûre a confirmer
 

DeletedUser10414

Guest
Je sait pas =/ j'arrive plus a me connecter --'
 

DeletedUser

Guest
:eek:je vien te trouve c des villes a 12k mon gars, je vais faire colo vite fait
007 dejais parti
mdr
 

DeletedUser

Guest
Sur Theta, il grandit à vu d'œil, déjà 3 ville à 12000 pts après sa petite ville de départ...

Mais donc oui, il apparait dans la liste des joueurs!
 

DeletedUser

Guest
il n apparait pas sur iota
La recherche du joueur "Xerxès 1er" a donné 0 résultat
 

DeletedUser10414

Guest
Si on lui prends plusieurs ville, on gagne quoi apart des villes???? :D
 

DeletedUser

Guest
Il doit se faire serveur après serveur, ça va pas tarder!

dusan silni, tu nous raconteras ta colo!! A mon avis pas si simple que ça!

Jyz-s, si tu prends une ville tu gagne de l'or si j'ai bien compris, mais vraiment ça a pas l'air simple!

S'il construit ses troupes aussi vite que ses villes, ça promet!!
 

DeletedUser10414

Guest
J'pense aussi que sa va pas etre simple =/
Mais si il s'envoie du soutien a partir de ses autres ville, sa peut nous etre bénéfique car si j'ai bien vu et bien compris, il a 1 ville par mer donc pour le renfort (si il s'en envoie ^^) sa devrait etre bénéfique pour nous ^^

Bon tampis ^^ j'mettrais les Rc's si j'y arrive ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1000 archer 1000 epee 1000 chars 1000 triere
et ban
set pas tres coll comme cateux de anny
 

DeletedUser

Guest
Euh, dusan tu es sur??? Va falloir s'y mettre à beaucoup là... Ça promet!
 

DeletedUser10048

Guest
J'imagine qu'il peut lancer des tempête maritime aussi ? :rolleyes:

N'empêche, j'en connais qui vont s'amuser ^^
Dire que j'ai arrêté le jeu Aujourd'hui =_=

Pour le troupes j'imagine que c'est qu'un début, même si c'est déjà imposant xD
 

DeletedUser

Guest
apparemment il n a qu une ville par mer donc c est jouables :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut