Yôph': L`Ours de Retour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou(che) les gens x)

Pour ceux qui m'ont connus (pas grand monde :p), je suis de retour parce que sur le forum gt, j'suis lassé de l'ambiance pourrie. Donc oui, j'viens pourrir ici... euh non, *m'amuser ici. x'D

Alors, pour ceux qui me connaissent pas, bah déjà bonjour, enchanté, tout ce genre d'inepties pseudo-polies (à la pierre ponce). Je suis un Ours, taille moyenne: trois mètres. Je me prends pour une peluche dans mes rêves (selon les dires de Ryuu alias Nutella). Bref', ma vie n'est que le cimetière des personnes mortes à force de goûter à mes cyber-trips. Y paraît aussi que je suis un bon rpiste, bon, à voir... Un bon dessinateur, çà j'ai réussi à m'en convaincre (ce qui est dur: me convaincre) ... Et un mauvais graphiste (çà aussi, réussi à m'en convaincre xD)

Spécial dédicace à ceux, qui j'espère, n'ont pas crevé en mon absence: Ariadné, Myrdhin, l'autre panda dont je me rappelle plus le nom, oneshoot, l'autre qui se prenait pour le marsupilami, strominou, kissifrott' (mais bon, je te vois sur gt)... Enfin voilà.

Bonne appétit aussi. Ah m*rde, on est déjà 16h presque... Bon pas grave, bon ap'.
 

DeletedUser

Guest
Coucou l'ours! Pour ceux de la dédicace: myrddin est modo, aria a disparue...
 

DeletedUser

Guest
Coucou(che) les gens x)

Pour ceux qui m'ont connus (pas grand monde :p), je suis de retour parce que sur le forum gt, j'suis lassé de l'ambiance pourrie. Donc oui, j'viens pourrir ici... euh non, *m'amuser ici. x'D


Ah bon ? L'ambiance n'est pas déjà pourrie ici ?

Sinon ravi d'être dans ta dédicace, même si je ne t'ai jamais vraiment parlé.
 

DeletedUser

Guest
Pour l'ambiance, je viens en repérage :p

... mais comme y z'embauche vraiment n'importe qui pour modérer (oui, y a un rapport à toi x)), j'pense que l'ambiance doit être pas mal aussi ;-)


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut