YakaGalerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser34414
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34414

Guest
Bonjour à tous:) J'ouvre ma galerie;)

Pseudo: Yakamy
Âge: ahah
Logiciels: Gimp 2.6.11 et Gimp 2.8


Créas':


307711Planche2.jpg

J'accepte toutes sortes de critiques pour m'amélioré:)
PS: Je supprimerais les img moches de temps en temps;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

Pour la première, ton image n'a pas de fond ou alors pas assez travaillé, ton render n'est pas du tout incrusté.
Pour le blason sur l'OL, Scoubidou n'est pas incrusté au reste de l'image il est juste placé dessus.
Pour ta créa suivante, le render n'est pas incrusté non plus et la typo toute blanche clash trop avec le fond rouge.
Pour les 2 dernières le fond est le même et les render ne sont pas incrusté.

Tu utilises quel logiciel?
Sinon fais des tutos, il n'y a que comme ça que tu pourras t'améliorer.
 

DeletedUser34414

Guest
Gimp 2.6, oui on ma déjà conseillé de faire des tutos, seulement, je ne sais pas lesquels sont biens...
 

DeletedUser19733

Guest
Moi j'ai commencé par faire un peu tous les tutoriel débutants que je trouvais pour Gimp pour justement apprendre les "bases" du logiciel sans vraiment me préoccuper de s'il était bien ou non car mon but premier était de découvrir un maximum des possibilités. Seulement après j'ai commencé à choisir les tutos en fonction de ce que les rendus donnaient et de ce qui me plaisait ou non. Après dès que tu "maitrises" les bases et que tu te sens plus à l'aise avec ton logiciel tu peux regarder des tutos d'un niveaux plus élevé.

De plus au bout d'un moment tu verras que tu commenceras à suivre de moins en moins les tutos pour faire "à ta sauce".
 

DeletedUser34414

Guest
Tu me donne des cours yakamy??

Nan:D
Moi j'ai commencé par faire un peu tous les tutoriel débutants que je trouvais pour Gimp pour justement apprendre les "bases" du logiciel sans vraiment me préoccuper de s'il était bien ou non car mon but premier était de découvrir un maximum des possibilités. Seulement après j'ai commencé à choisir les tutos en fonction de ce que les rendus donnaient et de ce qui me plaisait ou non. Après dès que tu "maitrises" les bases et que tu te sens plus à l'aise avec ton logiciel tu peux regarder des tutos d'un niveaux plus élevé.

De plus au bout d'un moment tu verras que tu commenceras à suivre de moins en moins les tutos pour faire "à ta sauce".

Merci encore:)
 

DeletedUser

Guest
je viens de voir que j'ai pas commentez alors :

la créa de présentation je l'adore :eek:

ben la première c'est un fond qui ne vas pas avec un render et il est pas incruster
la 2 ème : :eek: un fan; sinon pas incrusté
la 3ème : render pas incruster et la typo ne vas pas
la 4 ème : pas incrusté
5° : pas incruster

sinon comme on me dit :rolleyes: fait des tutos ;)
 

DeletedUser

Guest
merci c'est moi qui l'est faite :-o
je vais peut-être passer voir ta commande ;-)
 

DeletedUser33812

Guest
Bonjour yaka ^^

pas mal, pas mal, fais gaffe aux fonds, les incrustations et, pour finir, prend d'autre écriture sur dafont !
 

DeletedUser

Guest
je viens de voir que j'ai pas commentez alors :

la créa de présentation je l'adore :eek:

ben la première c'est un fond qui ne vas pas avec un render et il est pas incruster
la 2 ème : :eek: un fan; sinon pas incrusté
la 3ème : render pas incruster et la typo ne vas pas
la 4 ème : pas incrusté
5° : pas incruster

sinon comme on me dit :rolleyes: fait des tutos ;)

De quoi? Scoobby-doo ou Lyon? :D

Sinon, continue les tutos et ta galerie sera bien.
 

DeletedUser11937

Guest
incrustation? harmonie des couleurs ?
sinon le fond bien
 

DeletedUser11937

Guest
L'harmonie est bien je trouve ( à part la boule de cristal ^^ )
Et oui manque d'incrust' ^^
oui, c'est a cause de la couleur de la boule qui me fait dire ça, j'aurais vu une courbe de transfert vers le rouge sur la boule :p
 

DeletedUser34414

Guest
Ok, je vais essayer d'autres tutos dans la journée(si je n'ai pas la flemme le moment venu^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut