YakaGalerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser34414
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nouvelle créa:

145456YakamyDragon.jpg

tu peux me passer le render stp ;-)
 

DeletedUser

Guest

833943YakamyChevalier.jpg

La meilleure , les couleurs sont homogene , l'incrustation est bof ,car le render est contrasté , et plus sombre que le fond :)Il manque des c4d par dessus le render pour incruster, mais ce sont des petits detail ;)

145456YakamyDragon.jpg

Bof- bof , le render ne va pas avec le style du fond , il manque des c4d, et le render est plus contrasté que le fond :)
La typo est basique , mais ça va , de toute façon c'est pas le plus important x)
652947Guerrire.jpg
Mieux , y'a des effets , c'est mieux fait , mais bon , le fond bleu , un render avec comme couleur la plus presente jaune ?:/ En plus , pour incruster avec 2 couleur duferente c'est plus dur.On dirait que le render est devant le fond , mais il devrait etre dans , plutot :)
860908Prparezvousav2.jpg


XD Soit la lame de sont epée est vachament petite soit c'est un defaut du render x)
Typo basique , mais comme dirait dieu :"La typo est basique , mais ça va , de toute façon c'est pas le plus important x)"
Bon , le fond est rouge ...Il aurait falu le mettre noir , legerement blond autour des cheveux et gris autour de l'épée.Le fond est bof fait , c'est que des c4d


Pour tes crea , tu devrait dupliquer une dizaine de fois le render et en recouvrir le fond , pour avoir la couleur principale , puis smudger ( moi perso j'utilise la brosse "vine" pour smudger.Aprés tu rajoute des c4d , surtout autour du personnage , tu en met derriere d'abord , puis tu en rajoute devant du gomme a 40% ( tu repasse plusieure fois vers le centre du render , pour que seul les bords sois sous les c4d ;) )​
 

DeletedUser

Guest
C'est mieux , il manque un tout petit peu d'incrustation , pour ça , rajoute des c4d devant le render, mais c'est mieux !
 

DeletedUser

Guest
Assez simple, c'est juste le render en flou le fond ^^'
Et c'est pas incrusté
 

DeletedUser

Guest
Le Y a la fin est bizarre , et les flammes autour des dragons? a coté , tu aurais du les gommer et faire du barbouillage sur les bord , la ça fait bof :/
:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque la galerie est inactive depuis plus de 3 mois, je ferme. Je suis disponible en mp pour une réouverture :)

bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut