Yamaura [LDD] VS Shybari

  • Auteur de la discussion Yamaura
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yamaura, jeune joueur du monde Gamma, avait envoyer un espion dans la ville de shybari. Le rapport lui avait montrer qu'il pouvait parfaitement gagner.


Yamaura envoya alors son armée combattre celle de shybari.


Yamaura ne se doutait pas que shybari lui avait cacher des unités. Et il eu une grande chance, de ne pas attaquer avant la nuit.
( je parle du bonus de nuit)


Mais les dieux n'était pas avec Yamaura, il ne lui ont laissé aucune chance.(-23%)


Yamaura étant énervé envoya une deuxième armée avec très peu d'unités, seulement 8. Mais encore les dieux ne voulaient pas de cette attaque, mais il avait pitié de Yamaura ils ne lui laissèrent que peu de chance (-7%)



Malgré un long combat, Yamaura gagna, il refit sont armées en quelques heures. Il se jura qu'il n'attaquerai plus jamais personne la nuit, et qu'il attaquerait que le jour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Malgré un long combat, Yamaura gagna, il refit sont armées en quelques heures, et se jura qu'il n'attaquerai plus jamais le jour.

Tu veut pas plutôt parler de la nuit ?

Et puis une off avec 240 archers c'est bof bof .

Mais qui te dit qu'il t'avait cacher des troupes ? C'est surtout la chance (tu n'as pas du faire des essayes au simulateur) qui t'a fais mal avec le bonus de nuit .
 

DeletedUser

Guest
Tu veut pas plutôt parler de la nuit ?
Que je n'attaquerai plus jamais personne le jour, comme ça je profite du bonus de nuit.

Et puis une off avec 240 archers c'est bof bof .
240 + 160 Frondeur + 20 combattants

Mais qui te dit qu'il t'avait cacher des troupes ? C'est surtout la chance (tu n'as pas du faire des essayes au simulateur) qui t'a fais mal avec le bonus de nuit .

Sur le rapport d'espion, il avait beaucoup moins de troupe.


Edit: toi tu avait bcp moins d'unités et t'as quand même poster sur le Panthéon des Héros
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que je n'attaquerai plus jamais personne le jour, comme ça je profite du bonus de nuit.


240 + 160 Frondeur + 20 combattants



Sur le rapport d'espion, il avait beaucoup moins de troupe.


Edit: toi tu avait bcp moins d'unités et t'as quand même poster sur le Panthéon des Héros

J'avais beaucoup moins d'unités car sa date . De plus les archers et épées ne comptent pas en temps que troupes off ; mais def .
Ensuite la cavalerie compte comme 3 et a l'époque j'en avais 30 donc 30 X 3 = 90 ;) et puis t'inquiète pas que mon off a bien changer
 

DeletedUser

Guest
dommage yamaura mais si tu à attaquer en nuit normal que tu es perdu toutes ces troupes , de plus avec des épéistes des archer et des frondeurs qui sont uniquement des troupes défensif tu devrais faire des hoplites cavalier au moins tu sera sur de perdre moins de troupes !!

mais bon j'avoue que tu avais une belle petites troupes défensifs

lapso
 

DeletedUser1322

Guest
dommage yamaura mais si tu à attaquer en nuit normal que tu es perdu toutes ces troupes , de plus avec des épéistes des archer et des frondeurs qui sont uniquement des troupes défensif tu devrais faire des hoplites cavalier au moins tu sera sur de perdre moins de troupes !!

mais bon j'avoue que tu avais une belle petites troupes défensifs

lapso

Mauvaise tactique de l'attaquant tout de même, plusieurs erreurs qui devraient être évitées au vue du nombre de posts parlant des OFF ou DEF...
 

DeletedUser

Guest
Mauvaise tactique de l'attaquant tout de même, plusieurs erreurs qui devraient être évitées au vue du nombre de posts parlant des OFF ou DEF...

c'est pour ça que j'ai dis qu'il aurai du attaquer avec des hoplites est des cavaliers

lapso
 

DeletedUser

Guest
de plus avec des épéistes des archer et des frondeurs qui sont uniquement des troupes défensif
les frondeurs sont des troupes off...


sinon, trop de troupes def dans le rc, normal que ca passe pas :eek:
de la def perdu inutilement...
 

DeletedUser

Guest
Yamaura, je ne sais pas combien de troupes il avait au vu du rapport d'espionnage, mais ce n'est pas la tactique adéquate. Déjà faut savoir qu'envoyer si peu d'épéiste à du peser une cacahouette...

Tu aurais surement perdu autant sans les mettre. De plus, je ne vois pas pourquoi tu l'as attaqué, étant donné que tu n'es pas rentable.

Tu perds beaucoup de ressources, mais pourquoi ?

Tu aurais plus gagner à garder tes archers pour des pillages de villageois et pour ta propre défense, à ce niveau là du jeu, c'est quand même dommage.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Yamaura pourrais-tu caché le nom de ton village s'il te plaît ? Merci.
 

DeletedUser

Guest
Le bonus de nuit c'est pour le défenseur pas l'attaquant ...
Dommage pour le -23% mais bon avec des archers en attaque aussi ....
 

DeletedUser535

Guest
Lol kurt j'allais justement dire la même chose xD
Le +100% bonus de nuit va pour le défenseur.... donc beaucoup plus de perte lorsque tu attaques la nuit...
 

DeletedUser

Guest
Sujet sans activités depuis plus de 3 semaines je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut