Yin-Yang

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bhcfhbq.jpg


Le Yin/Yang Vaincra !

Haut commandement :

Kayzzer : Yin
Super Brocoli : Le Maitre des brocolis
Kusa :

Notre histoire :

Jeune homme, approche toi de moi pour que je te conte notre histoire, à nous qui faisons partie du peuple Yang.

Il y a de cela quelques dizaines d'années, une horde de barbares menés par Yin décida d'attaquer nos chères citées.
Nous avions dû remettre notre commandement a la garde royale vu que, notre roi tant aimé reçut une flèche perdue au milieu de la bataille.
Quand les soldats regardèrent le roi tomber, le moral est tombé le plus bas possible.
Nous devions battre en retraite mais où ?
Dans notre Bastion ? Non il sera brûlé.
Chez nos alliés ? Ils sont morts.
Puis soudain ...

ATCHOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! Arf mon rhume.

Où en étions nous ? Ah oui, un Héros se nommant Kayzzer vit Poséidon lui apparaitre en rêve. Ce reve leur ouvrit une voie par laquelle ils purent s'échapper de cette attaque soudaine.
A peine quelques milliers d'habitants réussirent à s'enfuir. Mais ce n'était pas pour autant qu'ils étaient sauvés. En effet, le frère ainé de Yin arriva, Guargelata.
Il était réputé comme couleur de navires, il envoya des centaines de nos navires au fond des eaux.
Poséidon, énervé, sortit de la mer une demi douzaine de léviathans, qui, après quelques minutes a peine, avaient déjà réduit toute la flotte de Guargelata à l'état de brindilles flottant sur la mer.
Après quelques semaines, pour dire même quelques mois, nous arrivâmes enfin sur la terre ferme, grâce a Poséidon qui nous avait guidé ! A ce moment là il ne restait qu'une centaine d'habitant, affamés et affaiblis. Ils s'installèrent à l'endroit même où ils étaient débarqués, et prirent le nom de leur ennemi afin de ne jamais oublier comment ils étaient arrivés là.
Et c'est ainsi que fut crée Yin/Yang.

Notre Politique :

Nous recherchons l'élite ! Pas des mass-alliances !

Notre Organisation :

Le Haut Commandement s'en chargera

Notre Objectif :

Etendre notre influence sur tout notre continent.

Notre Effectif :

Nous, La Yin-Yang avons 14 membres dans nos effectifs !


Notre Localisation :

Des membres dans le Sud-Ouest et si je ne trompe pas , Nord-Ouest et Nord-Est

Notre Classement :

Top 20 mers 45

Top 68 Général

Ps : me MP sur ce forum pour plus d'infos ou sur celui qui se trouve Ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, One shoot, sous quel nom es-tu dans le monde Delta car je ne te trouve pas.
Ensuite, j'aimerais avoir une localisation de vos villages avec une carte si possible car c'est pas trop cool de vous cherchez un à un.

Après çà, je réfléchirais et peut-être je serais votre 12ème membre
 

DeletedUser

Guest
Ca serait plutôt à toi de nous faire une carte pour qu'on sache si on veux bien t'accepter :D

Enfin viens discuter sur notre forum plutôt, même si c'est pas pour nous rejoindre mais juste pour des questions du genre ^_^ (et pour faire connaissance ;) )
 

DeletedUser176

Guest
Merci de ne pas répondre à la suite des présentations

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Après vérification, cette alliance n'existe plus. Je ferme et archive.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut