Ze Graph by Zim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !​

Je me lance, je viens de commencer Photoshop, ayant marre de toujorus passer des commandes à d'autres graphistes, j'ai décidé de m'investir et d'être à mon tour la personne qui rend service et non le contraire.

Cela fait donc quelques semaines (Wow ! :eek: ) que j'utilise Photoshop version CS5.


J'aimerais beaucoup progresser, c'est pourquoi j'expose mes créations pour que vous puissiez les commenter, les critiquer, et pourquoi pas, les complimenter quand j'aurais pris de l'expérience.

En avant !
























cyblia.png


escapist.png


bloodyfang.png


adalante.png


wraitherace.png


darkius2.png


thaelys01.png


lefransgail.png


bowser2.png


wraither.png

 

DeletedUser21477

Guest
Bonjour à tous !​

Je me lance, je viens de commencer Photoshop, ayant marre de toujorus passer des commandes à d'autres graphistes, j'ai décidé de m'investir et d'être à mon tour la personne qui rend service et non le contraire.

Cela fait donc quelques semaines (Wow ! :eek: ) que j'utilise Photoshop version CS5.


J'aimerais beaucoup progresser, c'est pourquoi j'expose mes créations pour que vous puissiez les commenter, les critiquer, et pourquoi pas, les complimenter quand j'aurais pris de l'expérience.

En avant !


Très joli !! Continue comme ça
 

DeletedUser11937

Guest
plagiat
la plupart de ces créas sont dans les galeries archivés de ce forum
 

DeletedUser

Guest
Cherche pas à l'encourager, c'est qu'un fake ^^
Surtout qu'il est ban maintenant x)

EDIT : Fegeuuu u_u
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

l'utilisateur est banni, je ferme donc le sujet.

bonne journée
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet.

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section et merci de ne pas ouvrir une autre galerie.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut