Zhed[Inutopia] Vs SEBOSS[Ennemi des Dieux C.E]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a des jours ou on pourrait se demander "Mais à quoi pouvais-je bien penser?"

Sparte 7H du matin

-Monsieur, nous sommes ravi de vous voir dans nos mur.

-Trêve de plaisanterie, je suis là pour un but précis.

-Puis-je savoir qu'elle est ce but Monsieur?

-Certainement, je compte lancer une attaque sur une cité proche de nous.

-Mais.. Monsieur, nous venons de nous remettre d'une cuisante défaite face à des birèmes, notre flotte ne peut pas encore se déplacer.

-Vous me prenez pourquoi colonel, je suis parfaitement conscient des forces qui réside au sein de mes cités.
La cible se trouve sur notre ile et la flotte actuel est largement suffisante pour attaquer cette adversaire.

-Monsieur, cela fait quelques jours que nous n'avons rien envoyer les troupes se sont probablement renforcé sur toute les cités au alentour.

-Certes, mais une attaque surprise nous sera favorable.

-Mais, Monsieur...

-Ne discute pas ou je t'envoie dans les oubliettes.

-Bien Monsieur, j'envoie immédiatement la totalité de nos force sur.. Quelle cité devons nous attaquer?

-Kaibzs... La totalité, mais vous êtes pas bien, les cavaliers feront l'affaire.

attaque1.jpg


-Monsieur?

-Oui Colonel?

-Nous n'avons pas de nouvelle de nos Cavaliers?

-Ne vous en faites pas, il sont surement entrain de festoyer dans la cités adverse.

-Probablement Monsieur, mais ne serais-ce pas prudent d'envoyer une troupe d'homme voir ce qu'il sont devenu.

-Prudent, oui pourquoi pas, faite... Envoyer également quelque Bateau-Feu ça leur fera un peu d'exercice.

-Bien Monsieur.

attaque2.jpg

attaque3.jpg


-Monsieur, nous avons reçu des nouvelles.

-qui sont ces six hommes colonel?

-Se sont les six survivants.

-Inutile de m'en dire plus, refaite des troupes le plus rapidement possible je vous enverrai de quoi faire si besoin es.

-Bien Monsieur.

-Je reviendrais dans quelque jours voir l'avancé.

-A bientôt Monsieur.
Je me demande qui à bien pu mettre ce type au commande -_-

Des fois les attaques au matin ça peut être fatal XD
 

DeletedUser

Guest
Oui belle bataile...(beau % de chance aussi... meme 2% ca me fait rever^^)
Et surtout belle histoire accompagnant les rapports... ca change et c bien sympa !!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'archive, les rapports sont toujours accessible à partir du Listage des plus grandes batailles dans le Panthéon des Héros d'Epsilon.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut