Zirinci Gallery's

  • Auteur de la discussion zirinci
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le deux et le trois c la meme chose

4sx7fwi5.bmp


et je parle des trace que j ai entourer en bleu
 

DeletedUser

Guest
c'est quand j'ai fait la transparence il y avait trop de couleur donc ils en ont enlever ...
 

DeletedUser

Guest
donc il fo faire comme j ai dis par ce que la c pas de la transparence sa garde toute les couleur
 

DeletedUser

Guest
si tu le fais avec l outil baguette magique et detourage optimiser sa ne fais pas de trace de transparence
 

DeletedUser12071

Guest
up avec une commande et une créa perso :

110621084032543418.jpg



110621084219769528.jpg


Fait avec Gimp

Pourquoi une barre blanche en dessous ?
C'est quoi le c4d qui sert a rien ?
Les petits soleils jaunes sont pour moi inutiles ( sur la typo ) , tu commence avec un fond brun , et puis on voit du jaune éclatant .. La tâche pour moi est réussie mais tu dois l'incruster avec la brush fuzzy je crois .
Sinon , c'est pas mal ;)
 

DeletedUser9196

Guest
je trouves que sur ces deux derniéres tu part dans plusieurs directions a la fois et du coup l'ensemble ne fonctionne pas vraiment
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi une barre blanche en dessous ? C'est quoi le c4d qui sert a rien ? Les petits soleils jaunes sont pour moi inutiles ( sur la typo ) , tu commence avec un fond brun , et puis on voit du jaune éclatant .. La tâche pour moi est réussie mais tu dois l'incruster avec la brush fuzzy je crois . Sinon , c'est pas mal ;)
Et l'autre ? Puis c'est la première fois que j'utilise gimp le posteur de la commande a été content pour moi c'est le principale :)

je trouves que sur ces deux derniéres tu part dans plusieurs directions a la fois et du coup l'ensemble ne fonctionne pas vraiment

Je ne comprends pas ? :s
 

DeletedUser9196

Guest
c'est surtout pour la deuxiéme( pour ta sign' c'est surtout sur la typo où tu utilise deux"style" qui collent pas trop)
je trouve que tu mélanges trop de chose:
"la tache" qui reprend l'oeil du perso, les disques bleus sur la gauche,la bande blanche, les points jaunes autour de la typo.
je pense que si tu n'avait pris qu'un de ces "éléments" (ou deux qui fonctionnerait bien ensemble) et que pour le reste du travail de l'image tu avait cherché a rester dans "l'ambiance" de cet élément principal, ta créa serait plus lisible, et une "direction" plus claire.
j'éspére que j'ai été plus clair:D et surtout que ça t'aide a continuer ta progression qui est visisble. et puis ce n'est que mon avis qui n'est pas spécialement "expert":p
 

DeletedUser

Guest
Hum...

Alors ta signature perso est pas mal mais un peu trop terne (reglages de calques pas au top sans doute).

Par contre celle-ci:


Désolé du terme mais c'est du "n'importe quoi".
Comme l'a dit Notoya tu mélanges trop de choses dans la même signature.
Mais tu le fait dès le départ en fait. T'as pas choisi de "thème" à ta signature. Ta typo "Bigdragonball" va bien avec les boules jaunes autour (moi ça me fait penser au manga Dragon Ball et en restant sur ce thème la typo est superbe) mais tu la colle avec un render de Tomb Rider. Où est la logique?
Pareil pour le C4D bleu et un fond marron?
Et la bande blanche avec un typo rouge et jaune et un fond marron?
Le coup de la tâche en masque d'écrêtage, c'est bien fait je dis pas mais pourquoi? Ca va pas non plus avec le reste.
Enfin en bref, il faut que tu réfléchisse vraiment à ce que tu veux faire avant de commencer d'une, et surtout faire attaention que ça respecte une certaine logique, sinon ça part dans tous les sens.

Et sinon fait attention quand tu prends un render mal découpé (ou coupé comme ici), il faut vraiment l'incruster, sinon ça se voit (cf les cheveux de Lara à gauche);).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut