Zoom sur la ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser51406
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?


  • Total de votants
    35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51406

Guest
Bonsoir.

Dans cette suggestion, je propose que l'on puisse zoomer sur la ville, pour voir en détail les bâtiments, les décors, les habitants, la nature, etc.

Ce serait une bonne manière de s'immerger dans l'esprit du jeu, et de l'apprécier encore plus.

On pourrait admirer les murs des remparts, ou encore la surface reluisante de l'eau.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous invite à voter pour cette suggestion, vous avez un mois!

Pour ma part : C'est un contre, un petit CTRL + si on veut voir la ville, même si on zoom trop on aura un peu de flou certes, mais ça serait donner du travail aux développeurs pour... Pas grand chose. On va zoomer deux fois après on sera lassés.
Le problème majeur c'est qu'il faudra retravailler tous les sprites (images d'animations) et ça risque plus d'alourdir le jeu qu'autre chose.

Bonne journée! :)
 

DeletedUser52532

Guest
J'ai voté contre, je trouve que l'aspect pratique du jeu est plus attrayant que l'aspect esthétique et donc plus important à développer...
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Je rejoins l'avis précédent, grepo n'est pas un jeu reconnu pour le graphisme donc pouvoir zoomer....et puis il y a CTR +...
Contre.
 

DeletedUser42594

Guest
Pour.
Ca n'enlèves rien au jeu et ne change pas le gameplay. Pourquoi être contre ?
 

DeletedUser24061

Guest
Contre, pour qu'il y ait encore plus de bugs d'affichage?
 

DeletedUser

Guest
contre ( d'autres choses a faire avant ce petit outil )

bonjour a vous ,

je pense qu'avant de mettre de la neige , un bandeau vert ou rouge ou une loupe sur ville etc etc .

Il serait quand meme plus agréable de jouer sans avoir a actualiser toutes les 10 min pour vider la file de construction qui reste bloquée a 00:00:00 ou lorsque l'on efface plus de rc cela bloque etc etc .

En gros juste faire en sorte que tout ce qui existe deja fonctionne correctement .

merci de m'avoir lu et bonne continuation a tous .
 

fofo1112

Stratège
contre ( d'autres choses a faire avant ce petit outil )

bonjour a vous ,

je pense qu'avant de mettre de la neige , un bandeau vert ou rouge ou une loupe sur ville etc etc .

Il serait quand meme plus agréable de jouer sans avoir a actualiser toutes les 10 min pour vider la file de construction qui reste bloquée a 00:00:00 ou lorsque l'on efface plus de rc cela bloque etc etc .

En gros juste faire en sorte que tout ce qui existe deja fonctionne correctement .

merci de m'avoir lu et bonne continuation a tous .

+1 tout a fait d'accord
 

DeletedUser51406

Guest
La manipulation CTRL + n'est pas une solution, c'est comme faire un gros plan sur quelque chose, mais en plus laid.
 

DeletedUser27459

Guest
Ou sinon, pouvoir se balader a pied dans nos villes :), sa serait mieux :), mais totalement inutile comme le zoom donc contre

Il arrive déjà pas a mettre en place le peu de suggestion qui remonte donc faut pas les bousculer un peu plus, surtout pour des chose aussi peu utile
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir,

Contre bien sûr... je ne me rappelais même qu'on pouvait voir la ville! Pour dire ^^


Contre, pour qu'il y ait encore plus de bugs d'affichage?

contre ( d'autres choses a faire avant ce petit outil )

bonjour a vous ,

je pense qu'avant de mettre de la neige , un bandeau vert ou rouge ou une loupe sur ville etc etc .

Il serait quand meme plus agréable de jouer sans avoir a actualiser toutes les 10 min pour vider la file de construction qui reste bloquée a 00:00:00 ou lorsque l'on efface plus de rc cela bloque etc etc .

En gros juste faire en sorte que tout ce qui existe deja fonctionne correctement .

merci de m'avoir lu et bonne continuation a tous .

Oui!!! A-bas le bandeau vert!!!!!!!!!!
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser53821

Guest
Contre aussi. Comme dit avant déjà que tout fonctionne, et puis on peut toujours "zoomer" avec les paramètres du navigateur internet, mais c'est vrai que côté graphisme en gros plant c'est pas top !!
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

J'ajoute un CONTRE pour les raisons citée au dessus
 

DeletedUser

Guest
Contre...

Les petites connexion souffrirais de la lenteur du au supplément d'objet/effet ajouté au jeu.
Les téléphones ce verrais encore une fois privé d'une fonctions.
A quoi sert l'utilité de cette fonction ? La plus part du temps, je ne suis pas sur ma ville a regardez si les gens font coucou de la mains droite ou de la gauche quand on fais une marche...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut