Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser36326

Guest
Bonjour a tous,

me revoici, je viens de sortir de l'hôpital, ah ca fais du bien de pouvoir rejouer a grepolis
je vois que le classement a bien bougé, que mon ally n'est pas encore dedans mais a 16joueurs ces difficile avec toutes ces alliances de masses lol

Bon jeu a tous

surtout si vous perdez vos ville :rolleyes:
 

DeletedUser36326

Guest
Huuum ?
On en a perdu combien ?
Ah oui une ces vrai.. Contre 2alliances, la 1ére du serveur et une autre assez grosse.
A 2ally pour nous prendre une ville, pas trop dur ? :-D

il me semble bien que vous êtes plus que 2 hier 4 alliance ont soutenue votre tentative pour prendre l'une de nos ville
 

DeletedUser11523

Guest
Il me semble que quand vous nous avais pris une ville, nous étions seules contre vos 2ally, non ?
 

DeletedUser14847

Guest
Pour l'instant, il n'y a eu aucune aide off de notre part contre vous ;)

Par contre, hier, j'avais du monde chez moi: les GoldFarmers (16 joueurs), les Ouins Ouins (16 joueurs), SPARTE (47 joueurs) et Imperium ( 59 joueurs) :rolleyes:
Et meme avec autant de monde, vous n'arrivez pas a défendre correctement un bc placé :confused:
 

DeletedUser11523

Guest
sa sert a rien que je vous parle, vous voulais toujours avoirs raison ^^
Bref on en reparle d'ici 1mois, quand les joueurs seront bien avançé ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous n'y allez pas mollo avec les pactes ^^
Il faut faire chacun pour soi :)
 

DeletedUser14847

Guest
sa sert a rien que je vous parle, vous voulais toujours avoirs raison ^^
Bref on en reparle d'ici 1mois, quand les joueurs seront bien avançé ;)

Nous ne faisons que dire la vérité... Enfin, si tu le prends comme ça, je peux montrer des rapports de soutiens de votre 4 allys pour défendre un bc placé ;-)
 

DeletedUser36578

Guest
Sur ce monde dans un mois tout aura changer,comme la dit rhino
 

DeletedUser11523

Guest
Rien a dire de plus , je ne parlerais plus de sa avec vous, vous vous croyais trop au dessus ^^
 

DeletedUser14847

Guest
Rien a dire de plus , je ne parlerais plus de sa avec vous, vous vous croyais trop au dessus ^^

Non non, on sait où est notre place ;)

Mais, la prochaine fois évite de poster des messages tels que:
"Les Spartea co et les Reapers vont ce mettre a deux pour nous (Goldformers) prendre des villes
Quel courage mes amis... ralalalala"

Alors qu'hier, vous étiez 4 allys à essayer de prendre 1 ville...

Enfin bref, vous avez essayé, vous avez raté (meme si c'etait bien essayé ^^) pour cette fois.
mais je suppose que le deuxieme round ne devrait pas tarder vu tes commentaire ;)
 

DeletedUser

Guest
C est vrai que apparament certains sparta sont des champion du gros boulard ... ^^



Explique mieux histoire que je comprenne mieux de quoi tu veux parler car pour le moment je ne nous trouve pas tant " boulard " que ca:)
Nous avons la meilleur moyenne de points pour le moment la meilleur place :)
Et toujours pas d'enemis qui tiennent la route^^ les dernier ont etait Odt mais bon a part donner des villes ^^
Donc je ne nous trouve pas si boulard que ca et de plus un groupe soudé et une tres bonne entente au sein de sparteaco ce qui ne doit pas etre le cas de tout le monde:)

Mais vivement ue nous nous rencontrions :p
 

DeletedUser

Guest
AHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHA!
Non je ne croit pas je suis le fonda et je n'est aucun carré jaune sauf un mais trop tard pour ui^^

Les autre sont soit Mv soit armée donc pour ce qui est des dire de ce genre je preferer que tu les garde pour toi hein??? Merci d'avance
 
Haut