Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser

Guest
tu as tout a fait raison kréa
et sérieux dark tu deviens vraiment pénible a te vanter c'est quoi cette mentalité surtout que les deux alliance qui était devant vous a la base on fusionner donc le retour des point combat a 0

Plussain
 

DeletedUser36326

Guest
Ouep, mais comme tout être humain, j'ai une vie en dehors de grépolis ;)

heureusement, mais si tu est connecté tout les soir tu as largement le temps donc sa doit plutôt être une question de motivations ou d'envie.
a part sa j'aime bien ton kit ;)
 

DeletedUser16411

Guest
De temps surtout, j'ai d'autres sections à gérer avec plus de bazar que dans celle-ci (S&I, mails...) je pense donc que cela peut amplement attendre demain.
 

DeletedUser3195

Guest
Certesn mais un modo absent pendant 6 jours sur le forum, c'est pas normal:p

Parce que les modérateurs non pas le droit à des vacances eux aussi ?
Il y a peut être une bonne raison à son absence ...


heureusement, mais si tu est connecté tout les soir tu as largement le temps donc sa doit plutôt être une question de motivations ou d'envie.
a part sa j'aime bien ton kit ;)

C'est clair qu'il en faut de la motivation avec toi x)


Puis changer tous les deux jours le top n'est pas très important, une fois par semaine serait amplement suffisant pour un monde x1 :)
 

DeletedUser36990

Guest
Merci à toi.

Moi je vois juste Le Roy. Grec qui monte mais à part ça, pas de trop de chagements.

Pas vous?
 

DeletedUser36326

Guest
Merci à toi.

Moi je vois juste Le Roy. Grec qui monte mais à part ça, pas de trop de chagements.

Pas vous?

le royaume grec n'est qu'une masse parmi d'autre il faudrait plutôt faire attention au spartea qui ont quand même 3200 point de moyenne
 

DeletedUser

Guest
Le Royaume Grec qui monte ? Oui, en effet, il monte de plus en plus vers la masse :D Et une moyenne bien basse.
 

DeletedUser36990

Guest
Effectivement alliance de bourrins en masse, j'ai rien dit ...
Néanmoins ils montent quand même :eek:

Et oui je pense que les Sparta vont pas tarder à faire très mal, mais les Caliméro je les sens pas mal aussi :eek:

#Gnark#

Kréa.
 

DeletedUser

Guest
Spartea CO viennent de passer 2eme au classement monde, avec seulement un joueur en plus depuis le dernier classement, une petite mise a jour serait necessaire je pense. ;)
 

DeletedUser36326

Guest
Spartea CO viennent de passer 2eme au classement monde, avec seulement un joueur en plus depuis le dernier classement, une petite mise a jour serait necessaire je pense. ;)

lol je n'avait même pas fait gaffe la honte et il n'y as pas que sa comme changement
 

DeletedUser36326

Guest
ce que je vois surtout c'est que cela n'as pas était mis a jour :eek:
 

DeletedUser16411

Guest
ce que je vois surtout c'est que cela n'as pas était mis a jour :eek:

Un monde x1 ce n'est pas tellement dérangeant, en plus tu joues sur le monde je crois non?
Tu peux donc aller voir toi même :-o
Je mets à jour quand j'ai le temps, en ce moment pas trop :)
 

DeletedUser36326

Guest
Un monde x1 ce n'est pas tellement dérangeant, en plus tu joues sur le monde je crois non?
Tu peux donc aller voir toi même :-o
Je mets à jour quand j'ai le temps, en ce moment pas trop :)

oui je peut voir moi même cependant tu as dit toi même que ce classement serait mis a jour tous les deux jours :-o
bon aller j’arrête de chercher la petite bête
 
Haut