Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon les mecs... Je vous explique les bailles... La 44 est à moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Ton cul ? Du Téflon ? :eek: qu'elle vulgarité :-o

Oui monsieur étant top 1500 après mon absence de 5 jours, je contrôle la 44 :p
 

DeletedUser

Guest
top 20 apres mon absence de 5 jours je crois qu'elle est a nous la 44 :p
 

bruiz

Conteur Homérique
Coucou qui est tu très chère :) ? j ai pu trop le temps déçu et l ally a été décimé mais si je retrouve la motivation et n est pas perdu mes villes peut être que je vais y retourne :)
 

DeletedUser

Guest
Révolution et les Templiers il me semble :p

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



Ne dis pas ça, nous n'avons pas encore fait nos preuves ;)


Nous vous barrer la route haha vous nous écraserais en trois semaine et nous sommes pas massif , puis nos deux alliance n'ont pas le même style de jeux donc nous réfléchissons sur le forum de ce qui va se passé .
 

DeletedUser

Guest
Nous vous barrer la route haha vous nous écraserais en trois semaine et nous sommes pas massif , puis nos deux alliance n'ont pas le même style de jeux donc nous réfléchissons sur le forum de ce qui va se passé .

J'ai dis que vous allez essayer, pas que vous nous arrêterez :p
 

DeletedUser

Guest
Oui bah plutart hein puis votre allianc est pour l'instant la meilleur dus erveur .alors !!!!!!
 

DeletedUser32794

Guest
Non vous êtes la 4éme moyenne de pts vous ! ^^
Ces nous la 3éme ;) (mon pseudo ces Poudnês, tu m'trouvera pas sous rhinos93)
Ha désolée je n'avais pas vue vous n'avez que 17 mais bonne moyenne ouai
mais regarde le classement ally attaquantes et la on vous domine :D
 

DeletedUser35106

Guest
Actuellement, je pense que l'alliance la plus prometteuse et Spartea Co mais ils sont en plein centre donc exposés alors que les Cali (que je placerais en deuxièmes) sont plus à l'écart et pourront se développer plus tranquillement.
Il faut également surveiller l'ordre des templiers qui malgré son fondateur incompétent possède de bons joueurs (peut être une séparation pour former une ally élitiste).
Enfin il y a également les Goldformers et Anonymous qui malgré leur petit nombre sont composés d'excellents joueurs...
 

DeletedUser

Guest
Ha désolée je n'avais pas vue vous n'avez que 17 mais bonne moyenne ouai
mais regarde le classement ally attaquantes et la on vous domine :D

Bah c'est sur, les Sparta et les asticots ont abandonner le haut du classement :p T'inquiète pas on va revenir :p
 
Haut