Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser32794

Guest
Merci sa commence bien on as que des frigos et pas d'ennemie dans notre mer faut juste surveiller les frontière avec la 44 qui est agité mais comme on est tous en bordure pas de quoi avoir peur et toi je te voit pas ???
 

DeletedUser

Guest
Moi je joue sous le pseudo de Misterace.
Je suis passé du top 50 au top 400 à cause de problème de connexion et du coup j'étais beaucoup moins actif:(
J'espère remonter vite:)
 

DeletedUser32794

Guest
D'accord car ton pseudo de forum bah t'avais 0 point ^_^
moi bah je joue avec le même pseudo et je suis passer du top 200 à 300 mais je ne golde pas même pas les preniums donc je m'en sort bien

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

ta pas trop une alliance élétiste nous on est 3ème dans la moyenne de point et 2ème attaquant ^_^
 

DeletedUser

Guest
Ok ok
Et j'étais dans une élitiste mais comme j'avais postuler chez leurs ennemis ils m'ont renvoyer et maintenant le plus fou c'est qu'ils ont fusionner avec eux!!!!
 

DeletedUser32794

Guest
Quoi te dans une bonne ally et tu postule dans une autre de masse ?_? est ensuite il fusionne pas terrible
nous on est rester pareil sans fusion on a repris de bon joueurs est pour l'instant on contrôle notre mer
 

DeletedUser

Guest
Non leurs ennemis était élitiste et nous aussi.
Quand je me suis fait renvoyer je suis aller dans cette alliance car elle était dans ma direction et du coup ça l'arrangeait.
 

DeletedUser32794

Guest
Ok mais quand je regarde ta moyenne de points et le nombre de joueurs c'est pas une alliance élétistes
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant je m'en fiche élitiste ou pas...
Cette alliance est dans ma zone et me plaît donc pour l'instant je reste dedans..
 

DeletedUser36326

Guest
et oui il as voulu faire la girouette il en paie les conséquence et pour ce qui est de la fusion des ennemie peuvent devenir ami et des amis devenir ennemie

et tu sait dark ce n'est pas par ce qu’une alliance réussi bien un serveur qu'elle seras tout aussi bonne sur un autre monde car les joueur changent d'un monde a l'autre

et l'alliance qui est devant vous au classement off a perdu tous ses membre il viennent de fusionner ^^
 

DeletedUser32794

Guest
Je sais mais ils ont déjà de l'expérience car forcément des joueurs de cette ally sur l'autre monde on bien marcher donc ils peuvent recommencer de plus oui je suis d'accord ils ont fusionnée mais on était déjà 2ème avant qu'ils fusionnent donc c'est pareil
 

DeletedUser

Guest
Oui , il viennent de formaie un tres bonne alliance qui je pense fera des ravage . Petit mp a glace , tuout sarange :)
 

DeletedUser

Guest
AHA :) et oui :)
on verra bien comment tout cela ce passe , je vois deja des ally de masse avec multi pacte pour nous barrer chemein :) comme d'habitude
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais je crois que je connais le resultat:-o
Mais vous etes bien partis;)
 

DeletedUser32794

Guest
Ouai mais que le meilleur gagne nous on prend la mer 34 donc pas touche :p
on va exploser les allys de massent
 

DeletedUser32794

Guest
Franchement la 34 pour l'instant c'est loin :p On est même pas a la frontière ^^ Par contre pas touche a la 44 :rolleyes:

Désolée mais je pense que notre autre objectif seras la 44 mais après on verras dans le futur mais je suis en bordure de la 34 avec la 44 comme la majorités des membres de mon ally donc on peux facilement allez en 44 :D mais on va d'abord s'attaquez a la 34 chaque chose en son temps
 

DeletedUser11523

Guest
D'accord car ton pseudo de forum bah t'avais 0 point ^_^
moi bah je joue avec le même pseudo et je suis passer du top 200 à 300 mais je ne golde pas même pas les preniums donc je m'en sort bien

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

ta pas trop une alliance élétiste nous on est 3ème dans la moyenne de point et 2ème attaquant ^_^

Non vous êtes la 4éme moyenne de pts vous ! ^^
Ces nous la 3éme ;) (mon pseudo ces Poudnês, tu m'trouvera pas sous rhinos93)
 
Haut