Galerie de Goaould

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser16411

Guest
1: outil sélection, tu fais un grand rectangle noir comme en haut, et tu le duplique en bas.
2: tu fais édition, cadre noir de 1pxl
 

DeletedUser16411

Guest
Autre nouvelle:

15881_nao.jpg


57643_ghostwarrior.jpg
 

DeletedUser

Guest
La premiere je l adore elle est parfaite
La seconde est un peu sombre a mon gout;)
 

DeletedUser

Guest
La première est horrible, c'est tout rose! Pouah berk!

La seconde est plutôt pas mal. Dommage pour la zone verte autour de la typo, ça tranche trop avec le reste de la signature je trouve. J'aime beaucoup l'effet sur l'épaule du render.
 

DeletedUser16411

Guest
La texture entre le loup et la princesse dont j'ai oublier le nom jure avec le reste. Tu es sur une période monochrome?

c'est pas une texture^^
c'est le loup qui est trop foncé, alors avec le bleu (c4d étoiles), ça fait ça, je n'ai pas compris, pour le monochrome non plus d'ailleurs^^


EDIT:

21302_ljd.jpg
66408_ava1ljd.jpg
88738_ava2ljd.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24327

Guest
Bah c'est tout bleu! Bien mieux le deuxième essaie. Par contre niveau jeu de lumière est pas ça. Là d'après le render la lumière vient de la droite et là ce n'est pas le cas. Peut-être un mauvais placement du render qui rend difficile les jeux de lumière.
 

DeletedUser16411

Guest
Bah c'est tout bleu! Bien mieux le deuxième essaie. Par contre niveau jeu de lumière est pas ça. Là d'après le render la lumière vient de la droite et là ce n'est pas le cas. Peut-être un mauvais placement du render qui rend difficile les jeux de lumière.

C'est vrai, j'avais envie de faire tout bleu^^
sinon, pour le deuxième, on peut imaginer qu'une météorite fonce sur elle? :-o
 

DeletedUser36070

Guest
Super Goaould :)
Tu as beaucoups progressé, continue comme ça.
Essaie juste de contrasté un peu plus tes couleurs et tes calques, pour mieux faire ressortir la luminosité tout en gardant une légère obscurité dans le fond. L équivalent du clair-obscur en peinture :) L'outil "Niveau" est parfait pour ça!
Bonne journee
 

DeletedUser26746

Guest
Salut Goaould,

Un petit moment que je ne suis pas passé ici depuis mon 1er passage !

Bon, c'est pas mal, tu as atteint un cap plutôt bon où tu maîtrises ce sur quoi tu as commencé et le style que tu as toujours fait.
L'ambiance dans tes créations est à chaque fois bien, les couleurs, les typos tout ça s'accorde à merveille il est vrai !
Après, je pense qu'il est temps pour toi d'aller picorer autre part de tester d'autres trucs, de te lancer dans l'essai de choses extravagantes ! Car il faut reconnaître que bien que très bien maîtrisé, tes cadres tes typos, tes C4D etc, sont souvent les mêmes. Je pense qu'il est temps que passe un cap, tester d'autres choses, trifouiller les effets sur les typos, les cadres, tenter des créations originales etc.

Voilà le fond de ma pensée, en espérant que tu ne le vois pas d'un mauvais oeil, bien au contraire, c'est positif, il est temps que tu passes dans un autre registre que ce que font les 3/4 ici, de te lancer plus dans un truc comme Tiro par exemple.

Enfin après c'est toi qui vois, si tu ne te sens pas prête, que tu ne penses pas avoir le temps ni l'envie d'aller voir autre chose ou même si tu préfères rester dans ton style actuel c'est compréhensible.

Bref,

Salut ! :)
 

DeletedUser

Guest
Calme

J'adore l'impression zen et calme que tu donnes à tes créations, c'est agréable à voir et reposant pour les yeux. Ça me fait voyager au delà des limites du réel et du concret. J'ai l'impression aussi de m'embarquer dans un sorte d'univers, univers que tu as créé. Univers magnifique et reposé.

Une musique qui s'accordera superbement avec tes créations sera par exemple celle-ci :

» Michel Pépé - Monts Éternels «
 
Haut