Galerie de Goaould

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser

Guest
elles sont magnifiques :eek:
Merci à toi :-o

De rien ^^il faudra que je te dise 2 ou 3 truc ^^pour rendre ton travail plus facile enfin je pense que je vais creer un topic concernant ca je sais pas quand mais un jours^^ si non je pourrais avoir ton accord pour pose juste 3-4 photo xD bien sur pas celle que j'ai fait pour toi :p si tu veux je pourrais même les signé a ton nom :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Coucou :-o

J'ajoute un truc que j'avais fais il y a quelques semaines, une petite collection BATMAN, je trouve le rendu assez esthétique, même si la technique est peut être nulle, je m'en fiche un peu d'ailleurs, mon truc c'est de faire des rendus agréables à l’œil!

Batman:




131117043414278626.jpg


131117043421417216.jpg



Le Joker:


131117043415752872.jpg


131117043416860565.jpg


13111704341861179.jpg


131117043419685465.jpg




Bane:



131117043410318297.jpg


131117043411693480.jpg


131117043412961885.jpg
 

DeletedUser37328

Guest
Ah, les trois créations présentent toutes les mêmes défauts : le cadre est horrible, c'est monochrome et la typo est franchement bof.
Ouais, ça refroidit comme commentaire :D

Il n'y a aucune création qui dégage de contraste, du coup, je me dis que sur la fin, t'as pris des courbes de transfert pour travailler les couleurs. Bon en dehors de ça, quelques petits conseils pour retravailler tout ça quand même !

- Les bords des personnages doivent rester net, t'obtiendra jamais de profondeur si tu gomme les cotes, sauf si t'as des effets qui le justifie mais là non.
- Ajoute des focal, surtout dans ce genre de création, attire le regard sur le visage en ajoutant un plus net et en modifiant avec un masque de fusion.

En dehors de ça, la première se serait très bien prêter à un smudge, la troisième aussi. Seule la deuxième a un render pas très "vivant". Du coup, bosse d'avantage tes couleurs, hésite pas à utiliser des niveaux, des courbes. Et ne gâche jamais tes résultats en utilisant des transferts de dégradé pour terminer.
 

DeletedUser26890

Guest
Tes cadres :c
C'est pas mal mais comme t'as dit Tiro c'est assez monochrome, ça manque un peu de pep's :p.
 

DeletedUser16411

Guest
Tes cadres :c
C'est pas mal mais comme t'as dit Tiro c'est assez monochrome, ça manque un peu de pep's :p.

Merci, moi j'aime bien comme ça :-o


Ah, les trois créations présentent toutes les mêmes défauts : le cadre est horrible, c'est monochrome et la typo est franchement bof.
Ouais, ça refroidit comme commentaire :D

Il n'y a aucune création qui dégage de contraste, du coup, je me dis que sur la fin, t'as pris des courbes de transfert pour travailler les couleurs. Bon en dehors de ça, quelques petits conseils pour retravailler tout ça quand même !

- Les bords des personnages doivent rester net, t'obtiendra jamais de profondeur si tu gomme les cotes, sauf si t'as des effets qui le justifie mais là non.
- Ajoute des focal, surtout dans ce genre de création, attire le regard sur le visage en ajoutant un plus net et en modifiant avec un masque de fusion.

En dehors de ça, la première se serait très bien prêter à un smudge, la troisième aussi. Seule la deuxième a un render pas très "vivant". Du coup, bosse d'avantage tes couleurs, hésite pas à utiliser des niveaux, des courbes. Et ne gâche jamais tes résultats en utilisant des transferts de dégradé pour terminer.

C'est sympa de ta longue critique, j'apprécie, d'autant plus qu'on en vois pas beaucoup ces derniers temps (tout cours même), mais la performance dans les filtres ettoutettout ne m'intéresse pas, plus précisément, j'ai décidé de faire des choses qui me semblaient jolies à moi. Certes tu me diras: "oui mais tu ne progresseras jamais", mon but n'est pas forcément de progresser dans un style qui vous plaît à vous ( j'ai cru savoir que vous aimiez quand ça pétait de couleurs) mais dans mon style à moi :)
En tout cas merci beaucoup Tiro ;-)
 

DeletedUser37328

Guest
Hum, non mon style c'est pas forcément quand ça pète niveau couleur, généralement, mes créations sont des dominantes de teinte bleue/gris/noir/vert ^^

En fait, c'est juste trouver un équilibre entre un effet voulu et travaillé et pas simplement posé ;) Après, c'est comme tu le sens :)
 

DeletedUser

Guest
Le mot "style" définit tellement rien (ou plutôt ça peut cacher tout et n'importe quoi) que tu peux tout à fait progresser de la manière que tu veux. Tu dis que la performance technique ne t’intéresse pas, j'ai envie de te répondre que mes cinq dernières signatures doivent flirter avec la notion de "non-travail", comme quoi c'est tout à fait possible d'arriver à quelque chose sans forcément y passer trois heures.

Mais maintenant, je pense qu'entre leo, Tiro et moi, on bidouille tous de manières plus ou moins différentes. Mais quand on te dit à trois que tes cadres sont trop gros, je pense que tu peux essayer de prendre ça en compte pour tes prochaines créations.
 

DeletedUser26890

Guest
D'ailleurs avec la Batman et la Bane tu aurais pu essayer d'être plus joueuse avec les lumière, genre tu mets ta source en bas au milieu et tu fais remonter légèrement vers sa tête en mettant un peu de foncé sur les côtés. En gros tu focalises l'attention de celui qui regarde sur le personnage et non sur le fond ;-).
 

DeletedUser16411

Guest
Le mot "style" définit tellement rien (ou plutôt ça peut cacher tout et n'importe quoi) que tu peux tout à fait progresser de la manière que tu veux. Tu dis que la performance technique ne t’intéresse pas, j'ai envie de te répondre que mes cinq dernières signatures doivent flirter avec la notion de "non-travail", comme quoi c'est tout à fait possible d'arriver à quelque chose sans forcément y passer trois heures.

Mais maintenant, je pense qu'entre leo, Tiro et moi, on bidouille tous de manières plus ou moins différentes. Mais quand on te dit à trois que tes cadres sont trop gros, je pense que tu peux essayer de prendre ça en compte pour tes prochaines créations.

C'est gentil d'avoir pris le temps d'intervenir Jahl, j'apprécie, pour le cadre, c'est voulu, il est certes un peu gros, mais c'est fait exprès, alors après si ça fait joli je ne sais pas du tout (globalement c'est cohérent^^).

D'ailleurs avec la Batman et la Bane tu aurais pu essayer d'être plus joueuse avec les lumière, genre tu mets ta source en bas au milieu et tu fais remonter légèrement vers sa tête en mettant un peu de foncé sur les côtés. En gros tu focalises l'attention de celui qui regarde sur le personnage et non sur le fond ;-).

Oui c'est vrai, mais je ne peux grapher qu'une fois tout les 36 du mois, et pas longtemps en plus, donc mes créas sont limitées par ça aussi :)
 

DeletedUser16411

Guest
Deux petites news, je me remets au graph, j'ai perdu pas mal donc c'est assez moyen :)

140708023430690291.jpg


140705095737208554.jpg
140705095808703409.jpg
140705095902635709.jpg
140705095929266460.jpg


Voilou
Goaould
 

DeletedUser26890

Guest
Salut :)
J'aime bien, c'est joli et épuré. Je préfère les teintes de la deuxième mais la première c'est Daenerys, donc c'est encore mieux :3
 

DeletedUser16411

Guest
Merci du commentaire, si il ya des trucs qui vont pas, n'hésite pas :-o
Voilà 2 autres séries:

140708080513871896.jpg


140708080539154857.jpg


140708080558979464.jpg


140708080628307059.jpg


140708080650184018.jpg


140708080711480836.jpg
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

Sur demande de l'auteur je réouvre sa galérie !

Bon courage Goaould ;)

Pépé
 

DeletedUser16411

Guest
On va essayer, je reprends demain ou cette semaine, mais je suis rouillée :-(
 
Haut