Galerie de Goaould

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser16411

Guest
Salut Goaould,

Un petit moment que je ne suis pas passé ici depuis mon 1er passage !

Bon, c'est pas mal, tu as atteint un cap plutôt bon où tu maîtrises ce sur quoi tu as commencé et le style que tu as toujours fait.
L'ambiance dans tes créations est à chaque fois bien, les couleurs, les typos tout ça s'accorde à merveille il est vrai !
Après, je pense qu'il est temps pour toi d'aller picorer autre part de tester d'autres trucs, de te lancer dans l'essai de choses extravagantes ! Car il faut reconnaître que bien que très bien maîtrisé, tes cadres tes typos, tes C4D etc, sont souvent les mêmes. Je pense qu'il est temps que passe un cap, tester d'autres choses, trifouiller les effets sur les typos, les cadres, tenter des créations originales etc.

Voilà le fond de ma pensée, en espérant que tu ne le vois pas d'un mauvais oeil, bien au contraire, c'est positif, il est temps que tu passes dans un autre registre que ce que font les 3/4 ici, de te lancer plus dans un truc comme Tiro par exemple.

Enfin après c'est toi qui vois, si tu ne te sens pas prête, que tu ne penses pas avoir le temps ni l'envie d'aller voir autre chose ou même si tu préfères rester dans ton style actuel c'est compréhensible.

Bref,

Salut ! :)

Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup bast, tu prends le temps de commenter et j'apprécie!
Je vais essayer de suivre tes conseils, il est vrai que j'ai du mal à décoller de mon style, qui maintenant se reconnaît facilement dans mes créas.
En tout cas, encore merci pour ton Comm' :-o


J'adore l'impression zen et calme que tu donnes à tes créations, c'est agréable à voir et reposant pour les yeux. Ça me fait voyager au delà des limites du réel et du concret. J'ai l'impression aussi de m'embarquer dans un sorte d'univers, univers que tu as créé. Univers magnifique et reposé.

Une musique qui s'accordera superbement avec tes créations sera par exemple celle-ci :

» Michel Pépé - Monts Éternels «

Encore un joli commentaire, je suis gâtée aujourd'hui :-o
j'ai écouté la musique, elle est pas mal du tout, je verrai si un jour je fais un diaporama avec :-D
Ravie de t'aider à voyages en tout cas ;-)

Petite dédicace à bast avec un essaie d'un nouveau style (j'espère^^):


56230_popart01.jpg
 

DeletedUser

Guest
Wow ! Très beau ! Il y a un petit soucis de netteté au niveau de l'oeil mais il est peu visible !

Mais je pense que ce qu'il voulait dire par là, c'était que tu devrais tester tous les filtres, faire des extravagances, même si c'est un ratage, explorer de nouveaux horizons (inconnus bien sûr, c'est plus excitant), vraiment sortir de cette petite bulle (serait-ce en rapport avec ta dernière création ? :-D) et essayer n'importe quoi -au risque de passer pour une néophyte- !

En tous cas, encore une petite escapade en bulle devant le magnifique visage de cette jeune demoiselle ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37328

Guest
C'est sympa ta dernière. Néanmois quand tu compte faire une création avec peu d'effet et faire de la mise en valeur, il faut d'avantage travailler les couleurs et les contrastes. Par exemple, ton point central c'est les yeux, donc il aurait fallu un focal sur les yeux (donc un plus net). Ensuite un peu plus travailler les contrastes donc soit des courbes, des niveaux, des vibrantes...
Après t'as la technique de "peindre la lumière" mais c'est un peu plus poussé ^^

Enfin essaye toi au plus grand format, fait du 500*500 ou encore du 1000*700 qui est pas trop mal comme format (bon, j'fais encore du plus grand).

Puis bon, si besoin d'idée, j'peux toujours te fournir mes psd ;)
 

DeletedUser

Guest
Sympa. Tu peux essayer de faire des trucs délirants, complètement fous, capilo-tractés ?
 

DeletedUser37328

Guest
La première est plutôt cool même si j'accroche pas à cet espace de "voile" qu'on a. Ensuite, le personnage est pas top car sa tête fait trop grosse...
Après la deuxième est clairement moins bien. C'pas très harmonieux et c'est très monochrome. Tes effets sont mal géré comme l'espèce de fluidité à droite (à croire que t'as eu un coup de Parkinson là :D). Puis la typo aussi casse pas trois pâtes à un canard.
 

DeletedUser16411

Guest
Pourquoi t'as ça dans ta signature, alors ?



Si c'est pour faire dans le consensuel et le convenu ?

Ceci est une galerie, pas une demande de commande ou autre, je te dis que je n'aime pas faire des créations comme tu m'a expliqué (même si on en a pas la même définition), je n'en fais pas c'est tout.
Merci donc de cesser de flooder.
Goaould
 

DeletedUser

Guest
Je ne floode pas, je ne fais pas une commande ou autre, je donne juste un avis général sur ta façon de grapher et ça ne te plaît pas. Tu sais, pour expliquer à quelqu'un que tu n'aimes pas discuter avec lui, tu n'es pas toujours obligée d'abuser de ton autorité de modératrice ? :rolleyes:

Bref, tu commences à maîtriser à peu près correctement tes outils et là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que justement tu n'as pas encore de style qui te soit propre. Si on devait qualifier ce que tu fais selon des termes désormais désuets, tu serais dans l'académisme pompier plutôt qu'autre chose. Tenter la folie n'est qu'un axe envisageable parmi d'autres, maintenant je te laisse t'emprisonner dans ce que tu crois être ton style car j'imagine qu'on me répondra qu'on graphe ici pour son loisir et sans prétention (comme si évoluer était prétentieux en soi...).
 

DeletedUser16411

Guest
Je ne floode pas, je ne fais pas une commande ou autre, je donne juste un avis général sur ta façon de grapher et ça ne te plaît pas. Tu sais, pour expliquer à quelqu'un que tu n'aimes pas discuter avec lui, tu n'es pas toujours obligée d'abuser de ton autorité de modératrice ? :rolleyes:

Bref, tu commences à maîtriser à peu près correctement tes outils et là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que justement tu n'as pas encore de style qui te soit propre. Si on devait qualifier ce que tu fais selon des termes désormais désuets, tu serais dans l'académisme pompier plutôt qu'autre chose. Tenter la folie n'est qu'un axe envisageable parmi d'autres, maintenant je te laisse t'emprisonner dans ce que tu crois être ton style car j'imagine qu'on me répondra qu'on graphe ici pour son loisir et sans prétention (comme si évoluer était prétentieux en soi...).

C'est très gentil à toi de me laisser tranquille!
bonne journée!
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Bonjour,

j'adore tes créas je m'y connais pas encore assez en graphisme pour faire bcp de commentaire et je ne trouve rien a redire ^^ La signa pour Ljd4 avec le loup est je crois ma préféré (j'adore les loups :-o). continues a grapher comme ca c'est super :)
 

DeletedUser

Guest
Très beau ^^ t'en pense quoi des miens que je tes fait passe xD
 

DeletedUser38930

Guest
J'aime bien les 1er créations en ce qui concerne les nouvelles je n'est pas regardais ...
Flemme de voir toutes les pages hihi :).

Mais dans l'ensemble j'aime.
 

DeletedUser21832

Guest
Salut, alors j'ai pas encore commenté ici:).
Pourtant comme dirait Ga16 c'est une très très belle galerie qu'il y a là, celle de ljd4 est aussi ma préférer car les couleurs sont belles et le reste également; j'adore beaucoup aussi ton style, mais je suis un peu déçu du manque de blason (peut être qu'on ne te la pas encore proposé^^). Bref, sinon j'attends tes dernières créat' puisque la dernière remonte depuis juin.

En plus ta le boulot de modérateur donc je pense que ça te prend pas mal de temps pour faire tes créat'.

Continue comme ça tu es sur la bonne voie !

Eisio.
 
Haut