Défiez Democrite et son chaudron ! (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39278

Guest
Ils me semble que c 'est 2 par heure , après je suis pas sur
 

DeletedUser

Guest
Pour les minautores j'en ai eu 6 en 1h .. Dommage que la récompense ne durait pas plus longtemps .. :-(
 
Bon, en fait je ne pourrai pas dire si l'event me plaît ou pas, j'ai tellement la flemme de faire les quêtes d'île que je ne peux pas faire l'alchimie :-(
 

DeletedUser

Guest
Bon, en fait je ne pourrai pas dire si l'event me plaît ou pas, j'ai tellement la flemme de faire les quêtes d'île que je ne peux pas faire l'alchimie :-(

Tu passes à côté de quelque chose .. :eek: 50 harpies en 9 heures, 180 cavas en 9 heures.. Les sorts "efficacité" "extansion des frontières" ..
 
Ah oui quand même :eek:

Bon, tu m'as motivé :p
Mais attention, si je me fais moins de 15 000 cavas par jour...c'est toi qui en pâtiras *rire diabolique*
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux que ça intéressent, nous avons commencé un Google Doc avec notre alliance sur Paros.

Lien

Si vous souhaitez ajouter une nouvelle recette, ajoutez un petit commentaire sur la case en gris foncé ;)

Si c'est une modification à faire sur une recette, faites le commentaire sur la case à modifier.

Quelques modifications ont été effectués sur le document.

Tout d'abord, des recettes ont été modifiés grâce à l'aide de ceux qui aident. Je tiens aussi à rappeler que les recettes viennent d'autres joueurs et non de moi donc à vous de ne pas transmettre n'importe quoi et surtout ne pas oublier que les recettes de Grepolis Beta ne sont pas les mêmes que Grepolis France.

J'ai aussi ajouté une deuxième page avec une autre manière de trier les recettes.

Si vous avez d'autres idées pour améliorer le document, hésitez pas à me contacter.
 

DeletedUser

Guest
Ce jeu est fait pour les GOLDEURS ou les petits ...
parce qu'au dessus de 50 0000 points ==> 1 quêtes toutes les 8 Heures, on peut pas dire qu'on y ai vraiment accès sans golder...
Je golde aussi mais là ça m'intéresse pas, les récompenses ne méritent pas qu'on y mette autant d'argent surtout si le cout des ingrédients augmentent....
Je suis privé de potion magique
2086059715_1.gif
 

DeletedUser15080

Guest
Le prix augmente justement pour limiter l'avantage des goldeurs....

Et sache que tous les joueurs, quelque soit, leurs nombres de points peuvent avoir 12 ingrédients par jour (plus les quêtes apparaissent rarement plus elles rapportent d'ingrédients).

Après si tu trouves que recevoir plusieurs dizaine d'unités mythiques gratuitement en quelques heures c'est pas intéressant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok merci bcp, je suis pas douée, j'avais pas remarqué pour le temps restant en haut à gauche ^^

Et pour les recettes il était tard :p J'ai pas eut le courage de lire les 27 pages mais aujourd'hui je m y mets !!
 

DeletedUser38247

Guest
Démocrite sonne comme Hypocrite, mais si démos est le peuple et hippos le cheval, alors ma phrase n'a aucun intérêt.

Hypo-

Qui signifie au-dessous. Préfixe servant à former un grand nombre de mots auxquels il donne une idée d’infériorité physique ou morale. Les termes ainsi composés sont nombreux, surtout dans le langage des sciences.
 

DeletedUser38729

Guest
mdr il est trop bon cette event je croyais que efficacité et extension des frontière allait être les seul recompense intéressante mais les renfort de troupes sont tellement OP xD ... ca va etre dur de revenir au jeu normale dans 2 semaine
 

DeletedUser39343

Guest
Quelques modifications ont été effectués sur le document.

Tout d'abord, des recettes ont été modifiés grâce à l'aide de ceux qui aident. Je tiens aussi à rappeler que les recettes viennent d'autres joueurs et non de moi donc à vous de ne pas transmettre n'importe quoi et surtout ne pas oublier que les recettes de Grepolis Beta ne sont pas les mêmes que Grepolis France.

J'ai aussi ajouté une deuxième page avec une autre manière de trier les recettes.

Si vous avez d'autres idées pour améliorer le document, hésitez pas à me contacter.

J'ai une requête à soumettre.

Quand tu vois une recette du genre 1+5+8 et 8+5+1, saches que le résultat est le même et qu'il ne sert à rien de reprendre les mêmes ingrédients en inversant juste l'emplacement.

Je sais que ça ne vient pas de toi, mais mon message sert justement à t'aider à comprendre comment ça marche.

Ainsi nous aurions une première page claire et la seconde, qui est une excellente idée en passant, sera beaucoup plus lisible aussi.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai peur en faisant ça que certains ne comprennent pas ou fassent des erreurs.

Je sais que retirer des possibilités peut être plus facile pour certains mais ça peut être aussi plus compliqué pour d'autres.
 

DeletedUser39343

Guest
Dans ce cas, une 3ème page pour les doués d'intelligence :D
 

DeletedUser39073

Guest
Hypo-

Qui signifie au-dessous. Préfixe servant à former un grand nombre de mots auxquels il donne une idée d’infériorité physique ou morale. Les termes ainsi composés sont nombreux, surtout dans le langage des sciences.

Il est clair qu'il ne faut pas confondre Hypo- et Hippo-

On reconnaît les littéraires .. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39343

Guest
Nouvelle version du fichier Grepolis Halloween 2013, fusion des 2 pages pour plus de lisibilité.

Lien : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aux7D5AVpI2ddFlnSXAtbjhoX2ljZWlzS0VhbFhCZkE&usp=sharing

Ps: Vous pourrez ajouter des commentaires pour que je puisse mettre à jour le tableau. Tous les commentaires ajoutés à l'ancien fichier de DocteurHouse jusqu'à 15h ont été pris en compte.

3 ecailles d'hydre ça fait quoi merci
Renfort Hoplites, niveau 1
 

DeletedUser39073

Guest
Hoplites 40/h lvl 8 : 1 + 6 + 8

Peut-être sur la version Bêta mais moi pour cette combinaison, j'ai Extension des Frontières ^^

Qqn aurait des recettes d'Harpies SVP ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut