Défiez Democrite et son chaudron ! (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39349

Guest
salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un on les recettes :
- paquet d'argent niveau 8 et 9
- construction accéléré niveau 8 et 9
merci a tous
 

DeletedUser

Guest
8 + 8 + 1 =>11750 pièce
1 + 7 + 7 =>11750 pièce

-construction accélérée
8 + 4 + 4 =>9h
5 + 5 + 3 =>7h
8 + 2 + 2 =>7h
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
par contre je n'ais pas les lvl ...

Renforts de Minotaures
8 + 4 + 6 => 6 minotaure par heure
8 + 8 + 6 => 6 minotaure par heure
8 + 5 + 2 => 6 minotaure par heure
1 + 5 + 6 => 6 minotaure par heure
 

DeletedUser

Guest
par contre je n'ais pas les lvl ...

Renforts de Minotaures
8 + 4 + 6 => 6 minotaure par heure
8 + 8 + 6 => 6 minotaure par heure
8 + 5 + 2 => 6 minotaure par heure
1 + 5 + 6 => 6 minotaure par heure

Malheureusement pour les minotaures il n'y a pas de niveaux :'(
 

DeletedUser

Guest
je t'ai donner toute les recette de minotaures en ma possession :p
 

DeletedUser32866

Guest
Un grand merci à DoctorHouse pour son travail et à CiLiBi18 qui lui a permis de le peaufiner.
 

DeletedUser

Guest
Petit message pour atocles pendant que j'y pense :

Tu avais dit que c'était pareil entre 4 ingredients toutes les 8heures et 1 ingredient toutes les deux heures, cependant, je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord, je pense pas me reveiller toutes les deux heures sur grepolis pour faire la quete, hors, avec un temps de 8h, on est tranquille, on fait la quete avant de dormir, le lendemain on se reveille elle est deja pret, bref, tout ça pour dire qu'il y a quand même une inégalité ;)
 

DeletedUser39073

Guest
Ca c'est ton point de vue, et c'est à toi de gérer tes quêtes, mais la mise en place est équitable pour tout le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca c'est ton point de vue, et c'est à toi de gérer tes quêtes, mais la mise en place est équitable pour tout le monde ;)

Ce n'est pas un point de vue, c'est des mathématiques, meme si je me couche à Minuit, et que je dors 8h, j'aurais perdu rien que dans ca 2 quetes et encore faudrait il que j'ai fais les quetes sur ma ville afin de pouvoir libérer 2 places pour les quetes, alors que les autres font leur quetes la veille et ils auront perdu quoi? Rien vu que eux, auront de places, ils peuvent en gros s'absenter 15h sans problemes, nous on est obligé de camper grepolis? Désolé je suis pas geek à ce point. Désavantage clair et net, c'est pas un point de vue cest des mathématiques.
 

DeletedUser39073

Guest
Il ne faut pas pleurer pour un évènement, si tu as moins de 10000 points c'est que tu n'as pas plus de 2 villes, la récompense de 1 niveau complet de culture ne t'est pas indispensable, vu qu il n est pas difficile d'obtenir 6 points de culture supplémentaire pour une 3e ville ;).
Alors que pour un joueur possédant une dizaine de villes, gagner cette récompense est très intéressante car va gagner 27 Pts de Culture contre 6, ça prend plus de temps et bien plus d'unités ;)
Donc l'évènement est adapté pour tous ^^
 

DeletedUser30293

Guest
Salut à tous,

Je cherche une recette pour les centaures?
Le google doc je l'ai déjà essayé il ma niqué 6 ingrédients pour rien, la plupart des recettes sont fausses.

Pour le mec au ballon je dirais juste qu'il est tout à fait normal de ne pas pouvoir profiter pleinement d'un événement si l'on a pas au moins quatre villes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Renforts de Centaures
8 + 3 + 6 => 6 centaure par heure pendant 9h
1 + 6 + 6 => 6 centaure par heure pendant 5h
 

DeletedUser37669

Guest
bonjour

J'ai une question : une fois que l'on a produit 45 recettes , on gagne un niveau de conquéte, c'est à dire un slot ou un point de culture ?
 

DeletedUser37669

Guest
Merci . Un doute subsisté , c'est une bonne nouvelle alors
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut