Défiez Democrite et son chaudron ! (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nouvelle version du fichier Grepolis Halloween 2013, fusion des 2 pages pour plus de lisibilité.

Ps: Vous pourrez ajouter des commentaires pour que je puisse mettre à jour le tableau. Tous les commentaires ajoutés à l'ancien fichier de DocteurHouse jusqu'à 15h ont été pris en compte.

C'est juste du plagiat qui a été fait mais soit au moins ce plagiat m'a permis de trouver des améliorations à apporter à mon document ;)

Lien: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvSdhjxIowrKdGZUSVBLVEJoTUd4eWhraExnVHlNQ1E&usp=sharing
 

DeletedUser39343

Guest
C'est juste du plagiat qui a été fait mais soit au moins ce plagiat m'a permis de trouver des améliorations à apporter à mon document ;)

Lien: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvSdhjxIowrKdGZUSVBLVEJoTUd4eWhraExnVHlNQ1E&usp=sharing

J'ai voulu faire passer un message, une nouvelle mise en forme du document et je t'en ai parlé hier, mais tu ne m'avais pas écouté. Il a donc fallu que je fasse les choses moi-même.

Mais ce n'est en rien du plagiat et pour te le prouver, mon doc sera fermé, car il ne sert à rien d'avoir 2 fois la même chose. Surtout que j'ai mentionné ton nom partout pour avoir créé la version de base, alors que toi tu t'es attribué tous les mérites de ma mise en forme.

Whatever.
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous

je le note ici, il me semble qu elles ont pas été mentionnées encore :

une griffe de harpie et 2 herbes de l enfer
une plume de pégase et 2 dents de cerbères

= paquet de mélanger V
(+ 1080 de ressources)
 

DeletedUser27435

Guest
Bonjour,
pouvez vous me dire qu'elle est la recette la plus efficace pour avoir le plus de cavalier?
il y en a plusieurs mais laquelle prendre?
sinon merci à tous d'avoir poster vos recettes :)
 

DeletedUser39343

Guest
Bonjour,
pouvez vous me dire qu'elle est la recette la plus efficace pour avoir le plus de cavalier?
il y en a plusieurs mais laquelle prendre?
sinon merci à tous d'avoir poster vos recettes :)

Cava 20/h IX (=180) : 5+5+7
 

DeletedUser39316

Guest
Bonjour, quelqu'un connait-il la recette Harpie 6 s'il vous plait ?
 

DeletedUser12477

Guest
Moi j'ai ça:

centaure/cerbère/mercure (6*5)
ou
herbe/cerbère/cerbère (6*9)
 

DeletedUser23325

Guest
Hello !
Voici 4 petites recettes, si ça peut aider ...
harpies.pngcavs.pngCE.pngfaveurs.png
 

DeletedUser39349

Guest
je cherche la recette argent niveau 9, quelqu'un la connais.
merci a vous
 

DeletedUser27435

Guest
Bonjour,
je cherche la rechette maximale de pierre,niveau 9
sauf que y a deux recettes dans le tableau,
laquelle est valable ? :)
merci a vous
 

DeletedUser12601

Guest
Ils sont serieux on dois payer pour tout il donne même pas une recette gratuit pour moi cette event -1
 

DeletedUser

Guest
salut a tous :)

moi depuis le début du jeu j'ai eu,

5 griffes
13 mercure
14 écailles
9 sabots
9 herbes
6 dents
10 plumes
0 ambroisie ...

l'ambroisie me semble pas être rare mais plutôt un mythe de mon coté :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai lu tout le sujet et OUAW, c'est une mine d'or!!! Merci à tout le monde :)
Petite question, je vois que pour le centaure et la harpie il y a un niveau (X harpies pendant 5/9 heures,....), il n'y en a pas pour le minotaure? :(
 

DeletedUser15080

Guest
dent de cerbère + griffe de harpie + herbes des enfers = minotaure :)

edit : j'avais mal compris. Non il n'y a pas de niveau pour la récompense renfort de minotaure.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut