PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Je pense pas que tu sois dans les règles.

Ouai ET????
Son message l'est peut être?

Et bon sans vouloir être méchant.
Il y aurai certainement moins de gens dans leurs style si INNO ne les dé-bannissaient pas juste par ce qu'ils se sont excuser. Quand on triche il faut assumer les conséquences. Un double compte devrait être puni par le bannissement a vie des deux comptes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui on le sait tous, El Touristo sur le compte de feyd, il insulte tout le monde pour faire ban le compte, comme ça on le colo pas :)

Voilà l'intelligence de Kalatch44 alias El Touristo, un grand merci aux opérateurs de faire leur taf.
Preuve ?
Si oui;j'attend car quand on ouvre sa bouche faut assumer !
 

DeletedUser36504

Guest
Hello, les combattants de la paroles :p

Tout autre chose j'aimerais applaudir des deux mains le joueurs qui n'avais plus de MV qui à fait de forcing insulte pour se faire ban.
Stratégiquement très fort, je cautionne pas mais je trouve cela bien joué.

++
 

DeletedUser

Guest
Preuve ?
Si oui;j'attend car quand on ouvre sa bouche faut assumer !

crois-moi arkyn, les preuves elles sont faciles à trouver, dès qu'on connait un peu les personnalités de kalatch et de feyd...
Bref jusqu'à aujourd'hui j'étais encore dans le camp Copy/Spartiates, là je suis plus chez personne vu que j'ai stoppé Paros, mais pour ce que je vois, chez Copy c'est pas joli joli...
En plus ils sont résistants à l'humour ^^ (pas taper pas taper, kalatch :p )

ah ouais, j'ai découvert aujourd'hui qu'inka était un vilain méchant qui jouissait de son immense influence sur le support pour faire bannir des joueurs sans raison... c'est vrai que ça correspond tellement à inka, c'est tellement connu que dès qu'une alliance lui résiste il la fait bann... :rolleyes:
(je précise, vu que ç'a pas l'air évident, que ceci est de l'ironie... second degré...)

bref j'arrête là, je vous soutiens tous, et que le moins mauvais gagne !
Dans la joie, la bonne humeur et le beau jeu si possible... (va pas être facile, ça ^^)

(Péri)


PS :
zyclope a dit:
Hello, les combattants de la paroles :p

Tout autre chose j'aimerais applaudir des deux mains le joueurs qui n'avais plus de MV qui à fait de forcing insulte pour se faire ban.
Stratégiquement très fort, je cautionne pas mais je trouve cela bien joué.

++
oui moi aussi j'ai trouvé que c'était très fort :)
mais aussi vous êtes nuls, fallait pas sniper la gâchette de signalement dès que vous avez reçu ça ^^


PPS : suite aux critiques des lecteurs, je précise que ceci n'est pas de la propagande Copyright, bien au contraire... Si vous n'êtes pas assez fins pour saisir mon humour à deux balles, je ne peux plus rien pour vous :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai toujours eu des bonnes relations avec mes ennemis de Paros, même si on se tape dessus, le respect est là.

Quand je vois ça...il n'y a même rien à dire là-dessus, c'est puéril.
 

DeletedUser38966

Guest

Ils auraient 15 ans encore, ils seraient presque pardonné...
[/SIZE]

Nan mais ho :D

J'ai toujours eu des bonnes relations avec mes ennemis de Paros, même si on se tape dessus, le respect est là.

Quand je vois ça...il n'y a même rien à dire là-dessus, c'est puéril.

Bof, c'est les joueurs de base ^^. Tu as raison, trop courants. Mais que faire, sinon leur prouver que l'insulte et l'irrespect ne les rendent pas plus forts ?
 

DeletedUser

Guest
Mais stop les gens sérieux quoi.
Sa va pas de dire plein de choses comme ça non?
Ils n'ont rien fait de mal les Copy, c'est juste nous tous qui leurs en voulons et du coup nous avons fait marcher nos relation au près de l'état pour qu'il téléphone a INNO et qu'INNO ban leurs joueurs.
Les copy sont de très très bon joueurs Honnête et très polis, jamais tricher jamais insulté et jamais menti
 

DeletedUser

Guest
Guerre stopée pour le moment, raison:

E94qKcI.png


Si les joueurs en question ne sont pas deban, le sujet pourra être lock.

Merci au revoir.
 

DeletedUser

Guest
Ah y'a plus Feyd dans l'ally... logique ça ferait trop moche pour les stats vu toutes les villes en cours de siège :D
 

DeletedUser

Guest
Au pire toi tu peux la fermer. On accuse pas sans preuve, ou bien soupçon.

Nétoile,sans vouloir être méchant,je me la fermerai si j'ai envie de me la fermer .Je dit ce que j'ai a dire comme tu dit ce que tu as dire .Je ne t'ai pas parlé pour le moment donc je vois pas pourquoi tu la ramène .
 

DeletedUser

Guest
Nétoile,sans vouloir être méchant,je me la fermerai si j'ai envie de me la fermer .Je dit ce que j'ai a dire comme tu dit ce que tu as dire .Je ne t'ai pas parlé pour le moment donc je vois pas pourquoi tu la ramène .

Parce que mon petit gars tu es intervenu ici pour défendre ton pote tricheur, tu m'as parlé de colo, je t'ai prouvé qu'il colo pas, tu demandes des preuves pour ce que j'avance, elles étaient citées avant mon post, donc voilà, t'as rien à dire pour sa défense, ton petit copain, est ban, tu as quoi à dire à propos de ça?
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, je vais pas faire un copier coller du MP(car un modo va encore venir dire qu'il ya pas le droit etc) mais un membres des Copy enfin un ancien vu qu'il a quitter cette alliance au vu de tous les BAN, vient belle et bien de dire a couillyess que tous les joueurs ban l'avait été pour tricherie, donc y a pas a défendre qui que se soit lol
 

DeletedUser40231

Guest
C'est la première fois , que je viens sur ce forum en 3 ou 4 ans de grépolis ...

Et bien c'est , euh . comment dire , la dernière fois ^^

Un ramassis de mensonges de pré pubère , de savoir qui as la plus grosse ... ect ...ect

Bon vent et RDV sur le terrain !!!
 

DeletedUser33812

Guest
oulala, gros joueur d'ithaque présent là^^
c'est qui mr couille ? enfin, son équipe ?
 

DeletedUser

Guest
"Mr couille" c'est l'ancien couillyess, alias Papetipefoulpti ici... et son équipe est donc l'alliance **Pandore**.
 

DeletedUser40114

Guest
Si t'as des "preuves" fais un ticket, je serai le premier à balancer un mec qui triche.

Il me semble que tu peux balancer ton fondateur, ah oui enfaite tu ne respectera pas tes dire o.o

Que des tricheur chez copy et 0 chez brigade j'avoue, *et d'un*.
 

DeletedUser40056

Guest
Qu'ils sont matures ces joueurs "cé twa qui bot" "non twa"..

Après les Copy faut pas vous plaindre si vous êtes des tricheurs. Vous avez des mecs connus de tout Grepolis pour le jeu illégal. Tout ca pour garder quelques villes. "Azy je peux pas me connecter tient mon MDP !". Après c'est sur que y'a du bot et multi dans pas mal d'alliance.. Mais bon on peut rien y faire. Grepolis connait le bot il est même pas capable de le contrer. Bref.

Franchement j'adore PAROS. Mais certains le gâchent. Je suis fier de jouer contre les Spartiates Unifiés. Nous on ne s'insultent pas et on ne triche pas. Y'a des pertes des 2 cotés. Et c'est une petite guerre pour l'instant et c'est déjà magnifique à voir. Une guerre "pure".. Alala. Prenez en de la graine. Les plus beaux rapports ne sont pas forcément ceux des tricheurs qui calent à la seconde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut