PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MDR chez copy, c'est le BAN des accusés

PTDR la tu ma tuer Drogboi :D

Juste pour info El touristo (ta vu je l'ai bien dit)
C'est quand même vraiment pas de chance, Inno en veut a Copy.
Vos 7 premiers joueurs de l'alliance sont BAN mais c'est les autres qui triches et c'est vous les DIEUX
Le pire c'est que certains étaient encore BAN y a moins d'un mois.
Je comprend pas trop l'intérêt de faire du multi ou du BOT, vous pouvez GOLDER (et c'est légal ça) pour remonté des troupes, sniper des colo etc alors faite le et jouer comme les 95% des joueurs de grépo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@arkyn: Je t'invite à lire les post précédant l'ami, et tu verras que sur ce topic, tout se passe pas trop mal on va dire, la bonne ambience revenait et ton cher toutou a repointé le bout de son nez, et a foutu la merde avec ses provocations à deux balles, parce que provoquer sur le forum, là y'a une paire, mais quand il faut colo sur Paros là y'a plus de paire, c'est vide....

Ullr ,Imagine que tu t'appel El touristo et qu'on t'appel El toutou ,tu fais quoi ?
Tu reste comme un abrutis a rien dire et a ne pas provoquer ?
Tu vois,je m'appellerai El touristo et qu'on m'appelle El toutou alors je provoquerai et je viendrai pété les dents a celui qui m'a appelé comme ca sur le monde .
Et vous ne savez juger que sur des colos ?
Que je sache,qu'en je regarde grepostat,ta coloniser 29 fois un ennemie ?
Non,comme El Touristo
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Merci de cesser les discussions sur les blocages, celles-ci n'ont pas leur place sur le forum.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Kalatchounet.. Pourquoi débat tu sur les bannissements ? Tu as le plus gros casier de Grepolis France (si ce n'est pas tout pays confondu).
non il y a arte et uni devant ainsi que d'autres :-o
enfin respectez vous les gars on dirais des animaux dans un zoo!
voila c'est plus grepo là !
au lieu de s'insulté pensé a taper et a nous montrez vos RCs :mad:!
 

DeletedUser

Guest
bon reveillon et vivement un 2014 sur le signe du fight et pas des reglements de comptes !
que ce post soit dedié aux combats et rien qu'a ca !
allez bizzz à tous
 

DeletedUser

Guest
Ullr ,Imagine que tu t'appel El touristo et qu'on t'appel El toutou ,tu fais quoi ?
Tu reste comme un abrutis a rien dire et a ne pas provoquer ?
Tu vois,je m'appellerai El touristo et qu'on m'appelle El toutou alors je provoquerai et je viendrai pété les dents a celui qui m'a appelé comme ca sur le monde .
Et vous ne savez juger que sur des colos ?
Que je sache,qu'en je regarde grepostat,ta coloniser 29 fois un ennemie ?
Non,comme El Touristo

Je t'invite à retourner voir ton grepostat, car tu sais il faut cliquer sur le lien "colonisations", et là tu verras qu'El Touristo n'a pas colonisé 61 fois comme l'indique le grepostat.

Depuis le 13 Novembre 2013, El Touristo a colonisé 2 ennemis, 2 dons de son ami Illuminatis, 2 échanges Empire des ombres, tout le reste c'est du recyclage inter alliance (21 recyclages). 2 villes perdues (1 moi 1 michelixus)

Depuis le 13 Novembre 2013, Ullr (moi même) a colonisé 17 ennemis + 2 sans alliances. 0 ville perdue

Depuis le 13 Novembre 2013, Mihawkis (lead Brigade Fantome) a colonisé 35 ennemis dont 10 villes Copyright et 8 villes Spartiates Unifiés. 0 ville perdue.

Maintenant arkyn, si tu veux essayer de défendre El Touristo, essaye de te renseigner avant, car en citant grepostats tu ne fais que le descendre, c'est un des joueurs ayant les plus mauvaises stats du serveur, que ce soit clair. A savoir que sa 1ere colo sur Paros était son deuxième compte...Bref.

Et si les gens ici l'appelle El Toutou, c'est tout simplement car ce joueur ne respectant personne sur grepo, par mp et sur forum off, personne n'a de raison de le respecter en retour.

A choisir entre 1 lead qui colo 35 villes ennemies, et 1 lead qui en prend 2 et en perd .... Le choix est VITE fait, je préfère l'actif plutôt que l'inactif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40106

Guest
Franchement juste un gros looool
Vous passez votre temps a gueulé sur le forum !
Faut t'il insulté pour que cette onglet sois fermé ou vous allez vous comportez en bon joueurs et réglé vos problèmes sur le monde ???

Maintenant bon réveillons et j’espère que vous ferez preuve d'un peux plus d’intelligence en 2014
 

DeletedUser

Guest
Franchement juste un gros looool
Vous passez votre temps a gueulé sur le forum !
Faut t'il insulté pour que cette onglet sois fermé ou vous allez vous comportez en bon joueurs et réglé vos problèmes sur le monde ???

Maintenant bon réveillons et j’espère que vous ferez preuve d'un peux plus d’intelligence en 2014
Sur ça je suis tout a fait OK, le sujet du départ était parti en coui... mais avait commencer a revenir sur de bonne base jusqu'a ce qu'" El Touristo" (héhé sinon sa va pleurer) revienne en force lol.
Surtout qu'il arrive avec la bouche en coeur alors que qu'un 1/3 de son alliance est ..... sans possibilité de co et de se faire attaquer ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Sur ça je suis tout a fait OK, le sujet du départ était parti en coui... mais avait commencer a revenir sur de bonne base jusqu'a ce qu'" El Touristo" (héhé sinon sa va pleurer) revienne en force lol.
Surtout qu'il arrive avec la bouche en coeur alors que qu'un 1/3 de son alliance est ..... sans possibilité de co et de se faire attaquer ;)

j'aime pas prendre parti mais je ne crois pas qu'il sois revenu aujourd'hui vous provoquez or vous le faite même aujourd'hui en ce beau jour de fin d'année donc fermez la et jouer et si vous etes intelligent (faut penser que non) vous passez au dessus de ce que dit El Touristo
donc maintenant vous murrissez dans vos têtes et vous stoppez se comportement puéril!
merci
 

DeletedUser

Guest
Je t'invite à retourner voir ton grepostat, car tu sais il faut cliquer sur le lien "colonisations", et là tu verras qu'El Touristo n'a pas colonisé 61 fois comme l'indique le grepostat.

Depuis le 13 Novembre 2013, El Touristo a colonisé 2 ennemis, 2 dons de son ami Illuminatis, 2 échanges Empire des ombres, tout le reste c'est du recyclage inter alliance (21 recyclages). 2 villes perdues (1 moi 1 michelixus)

Depuis le 13 Novembre 2013, Ullr (moi même) a colonisé 17 ennemis + 2 sans alliances. 0 ville perdue

Depuis le 13 Novembre 2013, Mihawkis (lead Brigade Fantome) a colonisé 35 ennemis dont 10 villes Copyright et 8 villes Spartiates Unifiés. 0 ville perdue.

Maintenant arkyn, si tu veux essayer de défendre El Touristo, essaye de te renseigner avant, car en citant grepostats tu ne fais que le descendre, c'est un des joueurs ayant les plus mauvaises stats du serveur, que ce soit clair. A savoir que sa 1ere colo sur Paros était son deuxième compte...Bref.

Et si les gens ici l'appelle El Toutou, c'est tout simplement car ce joueur ne respectant personne sur grepo, par mp et sur forum off, personne n'a de raison de le respecter en retour.

A choisir entre 1 lead qui colo 35 villes ennemies, et 1 lead qui en prend 2 et en perd .... Le choix est VITE fait, je préfère l'actif plutôt que l'inactif.

C'est tu que juger sur les colonisations ?Tout le monde recycle que je sache et si l'on recycle pas,c'est l'ennemie par la suite qui recycle donc il était bien obligé de recyclé !
 

DeletedUser

Guest
C'est tu que juger sur les colonisations ?Tout le monde recycle que je sache et si l'on recycle pas,c'est l'ennemie par la suite qui recycle donc il était bien obligé de recyclé !

Tu me parles de colonisations arkyn, je te réponds donc par les stats colonisations :)
 

DeletedUser

Guest
Sur ce (dans ce monde de brute ^^) Je vous souhaite un très bon réveillon et une très bonne année 2014 a venir " Santé et bonheur"
oqyb0i.gif
 

DeletedUser

Guest
Ouep, bonne année 2014 à tous les belligérants... Je vous souhaite aussi peu de grepo que possible, vous verrez c'est meilleur pour vous :p
 

DeletedUser22844

Guest
a part les insultes , les tricheries a répétition tu sais faire quoi d'autre une grand partie de ton alliance est bannie

les opérateurs du jeu ne bannissent pas sans raison ou sans preuve

si tu es banni c'est que tu as quelque chose a te reprocher soit pour une fois honnête et avoue ta faute

un proverbe dit faute avouée faute a moitié pardonnée

je trouve dommage de régler les comptes sur ce forum et pas sur le terrain , mais sur le terrain a la loyale sans tricherie ..........

il s est fait ban fin novembre - debut decembre pour multi et bot avec le compte kalatch , tu crois que ca y a changé qq chose ;)

Acharnement ou pas, ce genre de joueurs tuent grepo a ptits feux
Ils auraient 15 ans encore, ils seraient presque pardonné...
mais pour 99% de ce genre de joueurs , c est malheureusement pas le cas
et inno est trop gentil avec leurs tricheurs..........................




Sinon BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Ils auraient 15 ans encore, ils seraient presque pardonné...
mais pour 99% de ce genre de joueurs , c est malheureusement pas le cas
et inno est trop gentil avec leurs tricheurs..........................


Et oui mal heureusement une simple excuse et un truc du style " je recommencerai plus" et hop t'es plus BAN. Alors oui je suis d'accord que pour un 1er ban ça devrai marcher comme ça, mais lui c'est le roi du BAN ,même si d'après lui il na jamais rien fait, c'est INNO et le reste du monde qui lui en veut
 

DeletedUser

Guest
Mauvaise foi va!!! hier colo sur inkalla et cingler (au passage beau combat avec pandore)
Et non je parle pas de toi tu es rien a mes yeux a part tu sais un gars bronzé qui flotte sur l"eau, puis apres je tire la chasse d'eau..et au vu de ce que ta femme ma dis a l'époque c est plutot toi le frustré, qui sais peux etre impuissant^^

Après tout est réglo chez copy (ils se passent même leurs blagues pourri.. ou pas)


Mais sérieux stop prendre les gens pour des con, c'est exactement la même personne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui on le sait tous, El Touristo sur le compte de feyd, il insulte tout le monde pour faire ban le compte, comme ça on le colo pas :)

Voilà l'intelligence de Kalatch44 alias El Touristo, un grand merci aux opérateurs de faire leur taf.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve tous ça pitoyable........
comment peu t on s insulter sur un jeu??
"GREPOLIS" est un jeu!!!!!!!!!
on devrait tous rire et s"amuser ,et là,y a des insultes................c'est moche!!!!
 

DeletedUser30830

Guest
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Je pense pas que tu sois dans les règles.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut