PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il arrête pour raisons personnelles, donc remarque déplacée.

Par contre ce qu'il dit déborde de bon sens, on clos le débat svp.
 

DeletedUser

Guest
Possible, mais c'est pas le sujet ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On en est là

Brigade/LSD/Pandore vs Copyright/SU/BoW

5lsx.png
 

DeletedUser39996

Guest
Avec le nombre de villes prises et perdu , car j'y comprend rien sur le premier post
 

DeletedUser40106

Guest
je ne dirais qu'un mot vus que ce n'ai pas mon serveur :p
Bonne chance au ptit copyright ;)
 

DeletedUser40056

Guest
Mais où sont les rapports ?

Parce que bon les paroles sont belles.. Je ne dis pas le contraire. Mais quelques rapports valent sûrement plus que tout ce qui a été dit jusque là ! J'en mettrai bien des rapports mais bon j'ai pas de très très beaux rapports comparé à cette guerre dont tout le serveur parle. Aller messieurs à vous de jouer !
 

DeletedUser

Guest
Mais où sont les rapports ?

Parce que bon les paroles sont belles.. Je ne dis pas le contraire. Mais quelques rapports valent sûrement plus que tout ce qui a été dit jusque là ! J'en mettrai bien des rapports mais bon j'ai pas de très très beaux rapports comparé à cette guerre dont tout le serveur parle. Aller messieurs à vous de jouer !

Ce soir on dirais bien que je vais faire un post;) tu en auras des rapports free^^

Big Up a ricochet67 , le seul qui c est faire une full a + de 250 bfs...

ps: inka les ""full bfs"" ca existe....pour un fondateur envoyé des salves de 60 bfs ca fais un peu noobie, non?


Et rougaisaucisses il lance pas de bfs lui? qui parle tous le temps... ah.. il fais partie de la déco:)
 

DeletedUser

Guest
Ce soir on dirais bien que je vais faire un post;) tu en auras des rapports free^^

Big Up a ricochet67 , le seul qui c est faire une full a + de 250 bfs...

ps: inka les ""full bfs"" ca existe....pour un fondateur envoyé des salves de 60 bfs ca fais un peu noobie, non?


Et rougaisaucisses il lance pas de bfs lui? qui parle tous le temps... ah.. il fais partie de la déco:)

Effectivement, vous allez nous prendre une ville normalement d'ici ce soir et tu pourras poster de beaux RC mais cesse de toujours vouloir provoquer,on essaye de remettre la guerre au coeur du débat...si tu postes les RC(ce qui serait bien pour une fois, notes aussi les soutiens ;) )

Je dis cela pour permettre au personne ne partageant pas notre petite guerre de bien suivre
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Perso je ne connais pas les SU
moi oui même si je les connais que en tant qu'ennemis

mais j'ai quand même du mal a croire que ce soit une dictature. Et je pense surtout que si cela était le cas les fameux deux joueurs (qui d'après toi sont la bas) changerai d'alliance
ces 2 joueurs justements sont partis a cause de ça --' (facepalm)


ensuite je ne reposterais plus ici pour en reparler ( MP moi si vous voulez)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, vous allez nous prendre une ville normalement d'ici ce soir et tu pourras poster de beaux RC mais cesse de toujours vouloir provoquer,on essaye de remettre la guerre au coeur du débat...si tu postes les RC(ce qui serait bien pour une fois, notes aussi les soutiens ;) )

Je dis cela pour permettre au personne ne partageant pas notre petite guerre de bien suivre

Les soutients? tu parle de toutes vos off t?

Ce n'es pas de la provoque l'ami, j'aime pas les fermiers, des mecs qui joue les points pour sortir des fulls bfs a 250..et j'en passe...

Donc maintenant tous s dis.

Pas de ma faute si un des fondas des pandores monte des OT sur une ville a rempart 25 + tour ptdr
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
ps: inka les ""full bfs"" ca existe....pour un fondateur envoyé des salves de 60 bfs ca fais un peu noobie, non?


Et rougaisaucisses il lance pas de bfs lui? qui parle tous le temps... ah.. il fais partie de la déco:)

heu...papeti (record actuel d'off en 24h ) n'a pas envoyer beaucoup (même presque aucune ) grosse full bfs (le maxc'etais 280 il me semble et on tombais sur du 60-100 bfs a la fin!) donc c'est aussi strategique!
mais si t'as des RCs nous sommes preneurs :rolleyes:

c'est qu'un jeu les gars on va pas s'emporter hein :)
 

DeletedUser

Guest
heu...papeti (record actuel d'off en 24h ) n'a pas envoyer beaucoup (même presque aucune ) grosse full bfs (le maxc'etais 280 il me semble et on tombais sur du 60-100 bfs a la fin!) donc c'est aussi strategique!
mais si t'as des RCs nous sommes preneurs :rolleyes:

c'est qu'un jeu les gars on va pas s'emporter hein :)

On a tous nos records, ou nos exploits... donc no comment..
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année. J'espère que vous serez tous raisonnable sur l'alcool pour la nouvelle année (du 31/12 au 01/01) ^^
Profitez de la trêve pour souffler ;)

Bonne journée,

Et...à l'année prochaine ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut