PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1)
Drogboi a dit:
j'ai hâte de m'approcher de toi pour converser directement par les armes
ça va être difficile, je suis juste un observateur averti et dans quelques jours mon pseudo n'apparaîtra plus nulle part sur Paros :rolleyes:

2)
Drogboi a dit:
cela parle du passé et vous étiez 6 contre 1
Réponse :
spartadrag a dit:
Et a la base quand le sujet a été créé il y avait bien peut être pas 1 VS 6 mais 2 VS 6

3)
spartadrag a dit:
les SU donnent leurs villes aux ....
ça c'est à vérifier mais ça m'étonnerait, je suis l'un des leads originels des SU et je n'ai pas vu une seule fois, que ce soit sur le forum, mp, liste de pactes, etc le nom de l'alliance "....". pour moi l'alliance contre vous c'est bien SU/Copy/BOW, le reste si vous avez d'autres ennemis c'est pas notre problème, mais aux dernières nouvelles on ne voit pas de bibis d'une autre alliance que ces trois là sur les sièges Copy... les SU/copy ont d'autres ennemis que vous également, pas pour ça qu'on les intègre dans votre "coa".

Bref vraiment je crois qu'il faut arrêter sur ce sujet, on a déjà tout entendu... Passez de bonnes fêtes et faites péter les RC après la trêve.
 

DeletedUser

Guest
1)


3)

ça c'est à vérifier mais ça m'étonnerait, je suis l'un des leads originels des SU et je n'ai pas vu une seule fois, que ce soit sur le forum, mp, liste de pactes, etc le nom de l'alliance "....". pour moi l'alliance contre vous c'est bien SU/Copy/BOW, le reste si vous avez d'autres ennemis c'est pas notre problème, mais aux dernières nouvelles on ne voit pas de bibis d'une autre alliance que ces trois là sur les sièges Copy... les SU/copy ont d'autres ennemis que vous également, pas pour ça qu'on les intègre dans votre "coa".

Bref vraiment je crois qu'il faut arrêter sur ce sujet, on a déjà tout entendu... Passez de bonnes fêtes et faites péter les RC après la trêve.

Oups autant pour moi Fitzz (avec l'alcool cette nuit je me suis planté de nom d'alliance, oui c'est pas SU :\
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je vois que c'est ici qu'on fight pendant la trêve ^^

Je m'attendais à voir des trucs intéressants mais apparemment tout le monde est redescendu à l'âge prépubaire pour dire des conneries pareilles . Le respect entre adversaires il est ou? Je parle aussi bien dans un camp que dans l'autre. J'ai honte d'être mêlé indirectement à ce post.

Je parle au nom des SU, vos histoires n'ont rien à faire ici, ça sert à rien de polémiquer sur qui a la plus grosse.

Si on pouvait revenir à une mentalité "normale", alors je viendrais surement discuter avec vous plus souvent, et j'inviterais les collègues à venir confronter nos RC's aux autres.

Un point important à rappeler, la COA Copy n'inclut aujourd'hui que les Copys, les SU et les BoW. Je m'en tape de savoir combien ils étaient au départ, mais depuis que SU est partie intégrante de la coa, c'est comme ça.
Ceux qui me connaissent savent que j'attrape des boutons dès que j'entend le mot "pacte".
Alors s'il vous plait, stop sur le sujet, j'en ai assez vu.

Sur ce, passez un bon Noël les amis, je retourne à mes bons vieux MPs, là où il y a encore du respect.

Val' :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci ROME, Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta brigade (Non ce n'est pas un jeu de mot ^^)
 

DeletedUser37678

Guest
Je me suis arrêté à ma page 13 --' ...

Avec tout le blabla je ne vois pas beaucoup de rc lol , mon pronostic est simple vive pandore !!! , car y'a notre dieux anciennement nommé couylles , maintenant papeti..... <3 <3 et des grands malades ^^ , j'aurais bien voulu jouer avec vous si mon planning le pouvait, au passage une grosse bis aux spartiates unifiées :p
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je me suis arrêté à ma page 13 --' ...
mdr normal tellement de blabla

car y'a notre dieux anciennement nommé couylles , maintenant papeti..... <3 <3 et des grands malades ^^ , j'aurais bien voulu jouer avec vous si mon planning le pouvait
*nommé couillyess et maintenant papetipefoulpti mais tout le monde l'appel toujours La Couille ;)

au passage une grosse bis aux spartiates unifiées :p
moi qui pensais que t'etais quelqu'un de bien mais finalement nan --' soit t'aime la couille sois les SU mais surement pas les deux lol
 

DeletedUser10954

Guest
quand je disais que cela aller etrr une belle guerre je me suis surement tromper mais vive les pandore. au final qui gagnera entre tout cest alliance seul le temps nous le dira et arrete de parle un peux et montron plutot de joli petit rc comme les 12000 bf perdu tout comme la ville ca setais une belle bataille
 

DeletedUser37678

Guest
mdr normal tellement de blabla


*nommé couillyess et maintenant papetipefoulpti mais tout le monde l'appel toujours La Couille ;)


moi qui pensais que t'etais quelqu'un de bien mais finalement nan --' soit t'aime la couille sois les SU mais surement pas les deux lol

C'était de l'ironie ^^ ils m'aiment pas les SU et moi non plus :-o
 

llcg

Titan // Comédien détendu
J'avais que une personne que j'apprecie chez les SU c'est Periclor ( fitzz ) :)
La dictature c'est pas pour moi merci^^
 

DeletedUser

Guest
Le sujet dérive encore...

Pourquoi tant de haine envers les SU, llcg ? Surtout toi qui n'en a jamais été, et donc qui parle de dictature sans savoir (alors que franchement, l'alliance a un fonctionnement très démocratique...). De plus l'alliance SU de Paros n'a pas grand chose à voir avec celle qui était - et est toujours, même si beaucoup de ses membres sont partis - sur Marathon...
Et je ne parle même pas des nombreux joueurs et leaders Spartiates qui ont joué aux côtés des Pandore que tu encenses ici, sur d'autres serveurs (timon, Valheru, allanic, gionni, gangsta et moi-même...).
Bref, l'opposition que tu suggères entre les joueurs Pandore et SU n'a pas lieu d'être... Il n'y a pas d'inimitié sur ce jeu, encore moins entre des personnes qui ont joué ensemble par le passé et s'apprécient mutuellement... Il n'y a que des adversaires d'un temps.

Mr Soul, tu parles également de notre alliance comme si tu la connaissais, pourtant ton pseudo ne me dit rien... Je suppose que tu en avais un autre auparavant ? (j'ai bien quelques idées...)
 

DeletedUser37678

Guest
Oh que oui je vous connais ^^ cependant vous oubliez une chose essentielle , sans Océan-Sama il n'y aurait jamais eu de SU et surtout le regretté Hercules26, ne vous donnez pas trop de fleurs , votre alliance a dérivée avec le départ d'océan, et de là vous êtes devenu une dictature, plutôt amusante :D bref on est sur le sujet de leur guerre ne les embêtons pas avec nos querelles du passé >_< go rc !!!! 8)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
le terme de dictature est rapporté d'un joueur etant chez les SU sur Paros même (même 2 joueurs)
ensuite le fait que je n'aime pas les Spartiates c'est mon avie perso et ce n'est pas a cause de la guerre Infec/SU sur mara.
ensuite le fait que je dise " c'est la couille ou les SU" etait dit d'un ton humoristique.
un adversaire reste un adversaire peu importe le serveur....
et justement JAMAIS je serais SU.
mais j'ai quand même du repect pour cette alliance qui c'est fait un nom sur paros et marathon.
 

DeletedUser

Guest
Oh que oui je vous connais ^^ cependant vous oubliez une chose essentielle , sans Océan-Sama il n'y aurait jamais eu de SU et surtout le regretté Hercules26, ne vous donnez pas trop de fleurs , votre alliance a dérivée avec le départ d'océan, et de là vous êtes devenu une dictature, plutôt amusante

Mr Soul, ou qui que tu fus sur Marathon : comme tu n'auras pas manqué de le noter, seuls deux joueurs de l'alliance Spartiate des premiers temps de Marathon dont tu parles (à l'époque d'Océan & co) sont encore dans l'alliance de Paros (timon et allanic, ce dernier n'étant plus que l'ombre de ce qu'il était). De fait le dénigrement de notre alliance sur la seule base de la comparaison avec les Spartiates marathoniens que tu connaissais n'est absolument pas justifiée. De l'eau a coulé sous les ponts depuis, les Spartiates ont traversé des serveurs divers comme Edessa et Kos, et l'alliance que nous avons formée sur Paros n'est en rien celle d'autrefois : joueurs différents, expérience de jeu différente, fonctionnement différent, enjeux différents. Nous avons réussi à la mener à sa place actuelle, qui n'est pas ridicule, et nous en sommes fier, car elle est plus solide et ambitieuse qu'elle ne l'a jamais été sur d'autres serveurs.
Je te remercie donc de cesser de la rabaisser sur ce forum, ce qui n'est d'ailleurs absolument pas dans les limites du sujet concernant la guerre Copy/SU/BOW vs Pandore/Brigade/LSD.


llcg a dit:
le terme de dictature est rapporté d'un joueur etant chez les SU sur Paros même (même 2 joueurs)
Le mot dictature prend donc un tout nouveau sens pour moi... J'ignorais qu'une alliance où chaque membre possède les droits de leader est une dictature - et tel était notre fonctionnement au début du serveur, ce qu'auront peut-être omis de préciser ces deux ex-SU que tu cites. Bref, je ne reviendrai pas plus outre sur cette fameuse "dictature" que constitue le système de direction des Spartiates Unifiés, cette accusation étant d'un ridicule complet.

llcg a dit:
ensuite le fait que je n'aime pas les Spartiates c'est mon avie perso
C'est bien ce que je dis, tu critiques sans connaître... Et comme Mr Soul, en te basant sur les alliances SU de précédents serveurs, ce qui est parfaitement stupide.

***​

Bien, cette fois j'espère qu'on va pouvoir clore le débat sur les SU, qui comme je vais le répéter pour la énième fois, n'a pas sa place sur ce sujet.
Si vous voulez malgré tout continuer, je vous invite à le faire par mp sans plus polluer le forum ;-)
Merci à vous.
 

DeletedUser

Guest
le terme de dictature est rapporté d'un joueur etant chez les SU sur Paros même (même 2 joueurs)

Perso je ne connais pas les SU, mais j'ai quand même du mal a croire que ce soit une dictature. Et je pense surtout que si cela était le cas les fameux deux joueurs (qui d'après toi sont la bas) changerai d'alliance, enfin moi je ne resterai pas chez Pandore (même si j'en suis le co leader) si l'alliance partait dans ce sens

PS: Now nous ne postons plus sans avoir mis un RC svp
pas sur que j'arrive moi même a le faire :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ahhh je suis un dictateur. Trop bonne celle là =)

Allez on va faire comme si je n'avais rien entendu.

Place aux RC's!!
 

DeletedUser

Guest
Mr Soul, ou qui que tu fus sur Marathon : comme tu n'auras pas manqué de le noter, seuls deux joueurs de l'alliance Spartiate des premiers temps de Marathon dont tu parles (à l'époque d'Océan & co) sont encore dans l'alliance de Paros (timon et allanic, ce dernier n'étant plus que l'ombre de ce qu'il était). De fait le dénigrement de notre alliance sur la seule base de la comparaison avec les Spartiates marathoniens que tu connaissais n'est absolument pas justifiée. De l'eau a coulé sous les ponts depuis, les Spartiates ont traversé des serveurs divers comme Edessa et Kos, et l'alliance que nous avons formée sur Paros n'est en rien celle d'autrefois : joueurs différents, expérience de jeu différente, fonctionnement différent, enjeux différents. Nous avons réussi à la mener à sa place actuelle, qui n'est pas ridicule, et nous en sommes fier, car elle est plus solide et ambitieuse qu'elle ne l'a jamais été sur d'autres serveurs.
Je te remercie donc de cesser de la rabaisser sur ce forum, ce qui n'est d'ailleurs absolument pas dans les limites du sujet concernant la guerre Copy/SU/BOW vs Pandore/Brigade/LSD.



Le mot dictature prend donc un tout nouveau sens pour moi... J'ignorais qu'une alliance où chaque membre possède les droits de leader est une dictature - et tel était notre fonctionnement au début du serveur, ce qu'auront peut-être omis de préciser ces deux ex-SU que tu cites. Bref, je ne reviendrai pas plus outre sur cette fameuse "dictature" que constitue le système de direction des Spartiates Unifiés, cette accusation étant d'un ridicule complet.


C'est bien ce que je dis, tu critiques sans connaître... Et comme Mr Soul, en te basant sur les alliances SU de précédents serveurs, ce qui est parfaitement stupide.

***​

Bien, cette fois j'espère qu'on va pouvoir clore le débat sur les SU, qui comme je vais le répéter pour la énième fois, n'a pas sa place sur ce sujet.
Si vous voulez malgré tout continuer, je vous invite à le faire par mp sans plus polluer le forum ;-)
Merci à vous.
tu parles bien, mais t'a progresser sur le jeu ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut