La Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35861

Guest
M'bof, même pas sûr de gold cette fois, j'vais faire un retour aux sources, ça va me faire bizarre ...
 

DeletedUser

Guest
A part shiroryu au start ils ont pas vraiment de fusée dans le groupe donc ça risque d'être difficile pour vous au début.

+1
du coup si shiroryuu ne golde pas, enfin moins, vous êtes encore plus dedans ^^
quand y'a pas quelques bons gros goldeurs dans l'équipe, un start le premier jour, surtout les premières heures, est assez risqué...
 

DeletedUser

Guest
enfin, faut pas compté que sur le gold!!! l'expérience et l'envie joue un role énorme.
sérieusement, sur tous les mondes ou je vais, les goldeurs se vantent, et se me saoule
 

DeletedUser

Guest
non désolé quand t'arrives pendant la première heure d'un serveur avec une ally sans aucun first goldeur, tes chances avoisinent zéro.
surtout si l'ally est du genre à s'effondrer quand quelques joueurs importants se seront fait colo.

une ally soudée de joueurs expérimentés qui ne goldent pas ou peu au start, peut parfaitement très bien réussir un serveur, mais il faut qu'elle attende un minimum avant de se lancer, pour pas arriver en plein plein centre.
 

DeletedUser38192

Guest
non désolé quand t'arrives pendant la première heure d'un serveur avec une ally sans aucun first goldeur, tes chances avoisinent zéro.
surtout si l'ally est du genre à s'effondrer quand quelques joueurs importants se seront fait colo.

une ally soudée de joueurs expérimentés qui ne goldent pas ou peu au start, peut parfaitement très bien réussir un serveur, mais il faut qu'elle attende un minimum avant de se lancer, pour pas arriver en plein plein centre.

C'est peut être la recette pour que mes ally réussissent... J'atterris toujours au centre ( souvent en 55 ) et j'ai tout le temps des ally sans goldeurs :/
 

DeletedUser

Guest
serieux, les goldeurs ne font pas tout d'une alliance, j'ai hate d'aller faire un petit tour sur ce nouveau monde
 

DeletedUser39964

Guest
Les goldeur viendront chez nous ;)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Voilà mon message sur les fofo sur Myonnia

Bonjour à tous,


Pour commencer excusez moi de mon absence mais le cyclone m'a coupé du monde extérieur.

Donc, pour le start du serveur, je serai présent dès le début (normalement), je créerai la Guilde, et invitera tout les membres inscrits et que j'estime bon.

En effet, à cause de certain joueur s'incrustant dans le projet, j'ai hésité à laisser tomber, puis j'ai discuté avec certain joueur qui m'ont aider dans ma décision, c'est pourquoi je compte reprendre les rennes de l'alliance et de l'emmener très loin dans ce serveur.

Pour les incrusteurs, si vous vous reconnaissais, sachez que dès le start du serveur je ne vous prendrez pas car j'ai coupé tout les liens (sauf exception) avec les joueurs de Sestos.

Ensuite, sachez que j'ai lu tout le fofo sans pour autant réagir. Mais sachez que certain comportement ou certaine proposition ne sont pas digne d'une alliance dites "élitiste".

De plus je n'ai jamais donnée l'ordre pour postuler en tant que leader etc, donc oublier vos postes.

Dès que le serveur commencera, je compte sur vous pour écrire dans un français bien écrit et non pas en langage SMS mais aussi pour respecter vos camarades.

Durant les 2 premiers jours, je contrôlerai tout (surtout le recrutement), ensuite je proposerai quelque chose, mais j'attend de voir comment se déroule le start.

Si vous avez plus de question, discuter sur se sujet avec des Réponses construites

MAlo
 

DeletedUser37678

Guest
Pour ma part je ne compte pas jouer à donf et surtout viser top 20, on verra bien ce qu'il y'aura, par contre je vous promet de belles batailles à demain les amies
 

DeletedUser

Guest
il manque encore pas mal de monde dans la Guilde... n'aurait-il pas été plus judicieux d'attendre que tous vos membres soient présents avant de vous connecter ? enfin je dis ça...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39964

Guest
J'aurai bien voulue :/ mais trop tard :( Rome était déjà dedans :/
 

DeletedUser37678

Guest
Je viens d'arriver plus vite que prévu et le monde est sorti depuis ce midi --'
 

DeletedUser

Guest
tu vas rattraper ton retard hephi :p
526 points en dix minutes, c'est honnête ^^
 

DeletedUser11523

Guest
J'étais pas prévue dans La Guilde, mais arriver sur le monde je me suis dis pourquoi pas... Je pense qu'on peut faire quelque chose de bien ^^
parcontre ça golde pas mal... perso pour l'instant je fais du sponsorpay, j'espere pas trop devoir usé le crédit de mon tel lol
 

DeletedUser

Guest
Prenez rhinos, c'esr un bon :)
Le seul que je connaisse dans la guilde lol
 

DeletedUser11523

Guest
tiens click, ça va toi ??? :)

j'y suis déja depuis 13h dans la guilde^^
 

DeletedUser

Guest
ça va niqouel et toi ?

Je savais pas que t'y étais :O z'avez pioché un bon joueur là la guilde :)
Même si le start veut rien dire, j'ai hâte de voir les stats de tout ce monde :)
 

DeletedUser11523

Guest
Tranquille moi :)

merci click, abuse pas je me considére pas non plus comme un bon joueur^^

j'espere que j'arriverais a tenir le rythme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut