La Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39964

Guest
Pour ce qui souhaiterai des renseignement sur l'organisation qui n'a rien a voir à celle de Myonnia où c'est le bordel :)

Contacter moi
 

DeletedUser

Guest
Alors, en vue de très bons joueurs :
- oudamarasengan
- Mr Soul
- Beir Angus
- Erz0x
- matthieu allez l ol
- steata
- Gonki
- nooby63
- shiroyuu

C'est pas joué d'avance mais c'est costaud touça :eek:

+ darkoum54, excellent membre également :)
et shiroryuu vous permettra d'avoir une bonne base de gold pour le start, même si ça risque de ne pas durer :p

malo02 par contre, si c'est le bordel sur Myonia ça présage rien de bon ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ça que j'ai dit sur l'autre sujet que ce qui déterminera la solidité et le potentiel de l'alliance, ce sont les joueurs.

ça me rappelle l'épisode des Noobs sur bellé, des semaines (mois ?) de préparatifs de barktor & co, quelques jours avant ouverture, un joueur dit qu'il ne viendra pas et là c'est l'effet boule de neige "si x vient pas, je viens pas" "si y vient pas, je viens pas" ...
Après tractations, tout s'est bien passé pour le start :)

ça fait parti des épreuves qu'a à surmonter une team qui se forme avant ouverture, si vous réussissez à franchir cette épreuve (qui peut faire couler un projet), vous n'en sortirez que plus grands et plus soudés !

J'espère pour vous que les personnes qui se sont engagées à rejoindre la guilde le feront vraiment, ne serait-ce que pour voir comment ça se passe et ne pas porter de jugements hâtifs.

Allez la guilde, montrez-nous une alliance bien soudée comme y'en avait à foison y'a 2ans, montrez à notre communauté que l'intérêt général peut encore primer sur l'intérêt individuel, que les préjugés ne valent rien face à la participation à une expérience, que vous êtes une guilde en or !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32009

Guest
C'est pour ça que j'ai dit sur l'autre sujet que ce qui déterminera la solidité et le potentiel de l'alliance, ce sont les joueurs.

ça me rappelle l'épisode des Noobs sur bellé, des semaines (mois ?) de préparatifs de barktor & co, quelques jours avant ouverture, un joueur dit qu'il ne viendra pas et là c'est l'effet boule de neige "si x vient pas, je viens pas" "si y vient pas, je viens pas" ...
Après tractations, tout s'est bien passé pour le start :)

ça fait parti des épreuves qu'a à surmonter une team qui se forme avant ouverture, si vous réussissez à franchir cette épreuve (qui peut faire couler un projet), vous n'en sortirez que plus grands et plus soudés !

J'espère pour vous que les personnes qui se sont engagées à rejoindre la guilde le feront vraiment, ne serait-ce que pour voir comment ça se passe et ne pas porter de jugements hâtifs.

Allez la guilde, montrez-nous une alliance bien soudée comme y'en avait à foison y'a 2ans, montrez à notre communauté que l'intérêt général peut encore primer sur l'intérêt individuel, que les préjugés ne valent rien face à la participation à une expérience, que vous êtes une guilde en or !

Je plussoie :-o
 

DeletedUser32009

Guest
J'ai remis en place Mr Soule (du moins il arrête d'agresser Beir) :-D
 

DeletedUser

Guest
Lol :-D
Et il y a des discussions sèrieuses maintenant ?:)
 

DeletedUser32009

Guest
Oui, j'ai réussi à tous les calmer :D
mikebegere ajouté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
he ben! connaissant la réputation de certain, sa va être du lourd...
dommage que moi je suis un noob, qui fait que de la deff naval et a qui on reproche tous le temps quelque chose..

bonne chance a tous sur votre nouveau monde et surtout a mon pote darkyoda34
 

DeletedUser

Guest
mikebegere ajouté.

pas mauvais non plus ;-)

maintenant c'est vraiment la cohésion du groupe qu'il va vous falloir travailler, vous avez un bon potentiel de début mais faut que ça tienne...
et bossez rapidement votre stratégie de start selon les ally et joueurs que vous aurez à côté de vous, c'est le plus important ;-)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, c'est sur comme d'habitude j'irais faire un tour sur ce monde,
J'y trouverais des noobinets a embêter, et peut-être dark :p
 

llcg

Titan // Comédien détendu
pas mauvais non plus ;-)

maintenant c'est vraiment la cohésion du groupe qu'il va vous falloir travailler, vous avez un bon potentiel de début mais faut que ça tienne...
et bossez rapidement votre stratégie de start selon les ally et joueurs que vous aurez à côté de vous, c'est le plus important ;-)

se serais plus simple d'aller sur le serveur pour les conseiller Peri :rolleyes:
bonne chance quand même a vous les gars
 

DeletedUser

Guest
se serais plus simple d'aller sur le serveur pour les conseiller Peri :rolleyes:
bonne chance quand même a vous les gars

mdr'
vais plus sur aucun serveur moi... si j'avais eu le temps je serai allé sur celui-ci, les configs sont bien.
 

DeletedUser35106

Guest
A part shiroryu au start ils ont pas vraiment de fusée dans le groupe donc ça risque d'être difficile pour vous au début.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut