DeletedUser38194

Guest
Hummm...coin coin coin coin !!!!!!!! Nan mais coin coin quoi ! T'as coin coin ? :p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :) désolé mais la à a peine 8 heures je sais pas si je doit dire bonsoir ou bonjour :)
 

DeletedUser

Guest
Je sais que ceci n'a rien à voir avec les discussions précédentes, mais je voulais mentionner qu'un de mes équipiers à coulé 3 navires de colo avec 6 BF...
Dans mes quelques années d'expérience, j'ai encore jamais vu ça!

Pour cela je me suis vite inscrit sur le forum, ou d'hab je me tais avant d'être quelqu'un, mais ceci je ne pouvais pas le garder caché!

Oioioi, j'adore Grepolis!

Et aujourd'hui encore un peu plus.
Merci aux réalisateurs de ce jeu, vous me mettez le plus beau sourire...

8)
 

DeletedUser31882

Guest
Je sais que ceci n'a rien à voir avec les discussions précédentes, mais je voulais mentionner qu'un de mes équipiers à coulé 3 navires de colo avec 6 BF...
Dans mes quelques années d'expérience, j'ai encore jamais vu ça!

Pour cela je me suis vite inscrit sur le forum, ou d'hab je me tais avant d'être quelqu'un, mais ceci je ne pouvais pas le garder caché!

Oioioi, j'adore Grepolis!

Et aujourd'hui encore un peu plus.
Merci aux réalisateurs de ce jeu, vous me mettez le plus beau sourire...

8)

Qui s'en fou ? :D

Non je rigole, bien joué a ton équipier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7434

Guest
Je sais que ceci n'a rien à voir avec les discussions précédentes, mais je voulais mentionner qu'un de mes équipiers à coulé 3 navires de colo avec 6 BF...
Dans mes quelques années d'expérience, j'ai encore jamais vu ça!

Pour cela je me suis vite inscrit sur le forum, ou d'hab je me tais avant d'être quelqu'un, mais ceci je ne pouvais pas le garder caché!

Oioioi, j'adore Grepolis!

Et aujourd'hui encore un peu plus.
Merci aux réalisateurs de ce jeu, vous me mettez le plus beau sourire...

8)
...il a eu affaire a un naze aussi...
 

DeletedUser38194

Guest
c'est ton équipier qui défendu ? parce que sinon c'est normal qu'il est gagné !^^
 

DeletedUser26714

Guest
J'en ai tapé un sur un frigo.

Bon j'avais 38 de moral par contre :-(
 
Haut