Je sais que ceci n'a rien à voir avec les discussions précédentes, mais je voulais mentionner qu'un de mes équipiers à coulé 3 navires de colo avec 6 BF...
Dans mes quelques années d'expérience, j'ai encore jamais vu ça!

Pour cela je me suis vite inscrit sur le forum, ou d'hab je me tais avant d'être quelqu'un, mais ceci je ne pouvais pas le garder caché!

Oioioi, j'adore Grepolis!

Et aujourd'hui encore un peu plus.
Merci aux réalisateurs de ce jeu, vous me mettez le plus beau sourire...

8)

Déjà tapé 18 colos en une off :-o
Enfin pas moi, un pote, hein...
 

DeletedUser

Guest
j'ai le frère d'un ami du cousin de l'oncle de ma tante marié à mon voisin qui un jour, je déconne pas à attaquer avec 5 CE sans bf 1 btr avec vent favorable.

Un truc de fou, du coup le soir on à était au pub fêter ce fait hors du commun avec les amis
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les commentaires, :)
Je sais que c'est un amis qui a dis que l'oncle de son cousin à connu quelqu'un qui ;) mais, c'était trop beau pour m'en passer de le mettre.
En plus ça tombais au bon moment.

Soit, à part ça, il y a de l'action sur ce monde et le forum, c'est cool ça.

Allé, on se reverra au combat.
thisisgrepolis
 

DeletedUser35853

Guest
Good Morning Cythère !


oui^^jolie monde et de bon souvenir^^

oui ^^ vous avez rush les merveilles a une vitesse folle je me souviens ^^ tu as vu il y a quelques ODT -Nyx- et Libertins sur le serveur, il y avait des sunny go qui devait venir mais ils se sont pas décidés assez tot :( des nouvelles des anciens de la FF ?
 

DeletedUser17646

Guest
pas vraiment...louloute,fruyn,captaine sont venu sur sparte et reparti aussi vite^^
Good Morning Cythère !




oui ^^ vous avez rush les merveilles a une vitesse folle je me souviens ^^ tu as vu il y a quelques ODT -Nyx- et Libertins sur le serveur, il y avait des sunny go qui devait venir mais ils se sont pas décidés assez tot :( des nouvelles des anciens de la FF ?
 
Haut