DeletedUser

Guest
Classement màj, et bravo aux Toons pour leur première place au classement général !
 

DeletedUser23072

Guest
N'importe quoi

brunit utilise un bot russe,il va prendre la premiere place easy

Je voulais simplement souligner le manque d'originalité et le caractère diffamatoire des propos de ce joueurs, ce qui en dit long sur sa personnalité, j'espère que les administrateurs aprécieront.

d'ailleurs voici un petit rappel historique ou john doe lui même avait du intervenir pour faire taire mes détracteurs verreux
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?27707-Ca-triche-sur-Omega
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Brunit est vexé :p
En tout cas belle performance, 21 villes, vu ton rythme ça risque d'être difficile de te concurrencer.
Dommage que les brumes et les toons sont en PNA, ça aurait pu être une guerre intéressante, mais c'est sûr que c'est plus simple de taper sur des petits joueur.
 

DeletedUser11523

Guest
Brunit est vexé :p
En tout cas belle performance, 21 villes, vu ton rythme ça risque d'être difficile de te concurrencer.
Dommage que les brumes et les toons sont en PNA, ça aurait pu être une guerre intéressante, mais c'est sûr que c'est plus simple de taper sur des petits joueur.

Toujours la même chose quand une ally est premiére enfete^^
Si tu pense qu'on est en pacte avec les Brumes, pense le, au moins ça te laisse pensé a autre chose.. :$

Ah oui aufete, on viens de se mettre en pacte aussi avec BADABOOM, Akatsuki, Les Psychopates, la Psycho Team, et je crois qu'on est aussi en négo avec les loups de l'écumes, l'auberge et les fréres de la cote... :/
Faites gaffe les Impulsiva et Insanity nous on aussi contacté pour tapé les Sparta black, grosse alliance a 73 000pts... 6mois qu'ils sont dessus^^

On ma aussi dis OP sur dosu reborn d'ici 3ans et demi, le tems qu'on prépare les troupes... ^^
 

DeletedUser31882

Guest
J'ai pas dit que vous étiez en coa, j'ai dit que vous étiez en pacte de non agression, si tu préfère vous vous attaquez pas, parce que vous avez peur l'un de l'autre :p
 

DeletedUser11523

Guest
Mdr, ce n'est qu'un jeu, on va pas avoir peur de quelqu'un dans un jeu.. Tu perd, tu perd^^

On viens déja de finir les DEMOLITION, laisse nous le temps d'attaquer autre part.. ;)

Pas pasque vous êtes pas en conflit avec de grosses alliances, que nous non plus ^^
 

DeletedUser35853

Guest
Je voulais simplement souligner le manque d'originalité et le caractère diffamatoire des propos de ce joueurs, ce qui en dit long sur sa personnalité, j'espère que les administrateurs aprécieront.

d'ailleurs voici un petit rappel historique ou john doe lui même avait du intervenir pour faire taire mes détracteurs verreux
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?27707-Ca-triche-sur-Omega

Je crois que le problème est résolu ? il y a un support pour cela la taverne me parait pas appropriée pour ce genre d’allégations, Brunit bénéficie du soutien de toute l'alliance et il n'y a pas de raisons que cela change ...
au passage c'est pas Brunit c'est "CHUCK Toon" ^^

mais c'est sûr que c'est plus simple de taper sur des petits joueur.


heu on c'est quand même fait les démolition ^^ qui était jusque il y a peu mieux classés que nous alors petits joueurs heu ... ^^ je sais pas qui vous tapez mais ça doit faire peur alors ^^ pour le PNA avec les RDB c'est une nouvelle que j’apprends la ^^ mais tu dois etre mieux informé que moi ;) il faut savoir que on c'est frittés 2 ou3 fois en début de serveur mais on a du trouver que l'on avait mieux a faire, comme securiser nos positions par exemple de toute façons c'est un jeu de guerre et forcement un de ses jours les 'grosses" alliances se taperons dessus
sinon la forme cythère ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas ce que vous reprochez a Brunit vous devriez être content lorsqu'il attaque avec un moral a 30% hihi

Les goldeurs ne sont pas gènant ils font vivre le jeu : merci a eux !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35853

Guest
Je ne vois pas ce que vous reprochez a Brunit vous devriez être content lorsqu'il attaque avec un moral a 30% hihi

Les goldeurs ne sont pas gènant ils font vivre le jeu : merci a eux !!

oui tout a fait pintacle c'est l’éternel débat du gold ou pas mais bon les serveurs et les développeur c'est pas gratos et ce sont les mêmes qui pillent en téléchargeant illégalement sur internet qui se plaignent donc ... avant de faire la morale un peu d’introspection ne ferait pas de mal... faut pas non plus pousser la ;)
 

DeletedUser36326

Guest
en effet la seule chose dont pourrait être accusé Brunit est de dépenser de l'or, sauf que jusqu’à preuve du contraire cela n'est pas de la triche. Et heureusement bon nombre de joueur le font.
 

DeletedUser42090

Guest
Je ne vois pas ce que vous reprochez a Brunit vous devriez être content lorsqu'il attaque avec un moral a 30% hihi

Les goldeurs ne sont pas gènant ils font vivre le jeu : merci a eux !!

d'accord avec toi c'est un régale
 

DeletedUser7434

Guest
Toujours la même chose quand une ally est premiére enfete^^
Si tu pense qu'on est en pacte avec les Brumes, pense le, au moins ça te laisse pensé a autre chose.. :$

Ah oui aufete, on viens de se mettre en pacte aussi avec BADABOOM,

>< pas de pacte avec brunit il me fait peur ( on ma dit que c'était une femme a barbe :s)
 

DeletedUser

Guest
On parle d'or... Je rapplique !
J'adore tout ce qui brille. o.o
Salut les copains, ils se reconnaitront et bonsoir les autres.
 
Haut