Cup FIFA 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Je vais dire mon mot sur ces matchs :
France-Allemagne : les deux équipes ont très bien joué même si je trouve que la France était plus méritante... Quant à Benzema, là, franchement c'est pas top top... Après l'attaque de Schweinstiger sur Valbuena j'ai pas apprécié...

Belgique-Argentine : je trouve ça vraiment dommage pour les belges

Allemagne-Brésil : le Brésil c'est juste de la m**** sans Neymar...

Brésil-Pays-Bas : toujours pareil pour le Brésil et les Hollandais ont été top dans cette coupe du monde

Allemagne-Argentine : je supporte les Allemands car j'aime pas l'Argentine ^^'

Neymar : je le trouve pas très top car il va se faire naturaliser Argentin...

Scolari : je suis sûr qu'il va démissionner après ces deux défaites chez lui...
 
Dernière édition:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Scolari a dit hier après le match qu'il ne démissionnerait pas ;)

Sinon pour ce soir.... Victoire 3-1 de L'allemagne je dirai.
 

DeletedUser42578

Guest
Nan, ils ont quand même été en demis. C'est après qu'ils se sont foirés...

Oui ils ont été en demi,
Leur premier match ils ont gagné grâce à l'arbitre
Le 2è pas d'arbitre en leur faveur et un grand Ochoa dans les cages
Le 3è on l'oublie
Leur 1/8è, ils ont été très chanceux; Pinilla tire sur la transversale à la 120è minute et il foire sont tire au but par la suite
Leur 1/4, ils ont fait un match moyen et les colombiens n'ont pas été très chanceux.
Leur 1/2 a révélé un Brésil qui n'avait rien à faire ici.
Le match pour la 3è place, je l'ai pas vu :D
 

DeletedUser

Guest
Nan, ils ont quand même été en demis. C'est après qu'ils se sont foirés...

Ils ont surtout eu de la chance oui, les adversaires de poules étaient pas terribles et le Chili a failli l'éliminer. Sauf que la chance fini par tourner :D
 

DeletedUser26714

Guest
Oh oui! *-*

Bref, ictoire trois zéros des Pays-Bas, et avec l'entrée de Vorm, les 23 joueurs auront joué!

Très joli geste d'un grand entraîneur.

Ce que je remarque : Les Pays Bas ont de très beau jour devant eux, de mémoire Wijnaldum (titulaire) a moins de 22 ans, Clasie doit avoir 19 ans, Blind (révélation) 23 ans, Depay pas vieux non plus. De Vrij 23 ans et il a géré.
Cillessen doit avoir 25 piges donc pas vieux non plus.

Après grosse CDM de Vlaar qui m'a surpris d'ailleurs.

Bon j'suis pour l'Allemagne hein
 

DeletedUser42594

Guest
Très joli geste d'un grand entraîneur.

Ce que je remarque : Les Pays Bas ont de très beau jour devant eux, de mémoire Wijnaldum (titulaire) a moins de 22 ans, Clasie doit avoir 19 ans, Blind (révélation) 23 ans, Depay pas vieux non plus. De Vrij 23 ans et il a géré.
Cillessen doit avoir 25 piges donc pas vieux non plus.

Après grosse CDM de Vlaar qui m'a surpris d'ailleurs.

Bon j'suis pour l'Allemagne hein

Et l'éternel Robben
smiley_emoticons_cuinlove.gif
.
 

DeletedUser2929

Guest
Par contre Arjen Robben, Robin van Persie et Wesley Sneijder ont tous les trois trente ans. Ils vont manquer à l'équipe et vont nous manquer !
 

DeletedUser

Guest
Par contre Arjen Robben, Robin van Persie et Wesley Sneijder ont tous les trois trente ans. Ils vont manquer à l'équipe et vont nous manquer !

Ce n'est pas impossible qu'ils restent jusqu'à la prochaine coupe du monde (on pense bien sur directement a l'exemple de Miroslav Kloose qui a 36 ans et 4 coupes du monde a son actif). Je pense que ca dépendra du résultat des Pays Bas a l'Euro 2016 je pense.
 

DeletedUser42594

Guest
Ce n'est pas impossible qu'ils restent jusqu'à la prochaine coupe du monde (on pense bien sur directement a l'exemple de Miroslav Kloose qui a 36 ans et 4 coupes du monde a son actif). Je pense que ca dépendra du résultat des Pays Bas a l'Euro 2016 je pense.

Sachant qu'ils sont plutôt bons (le Pays Bas), on pourrai espérer revoir ces vedettes ;-)
 

DeletedUser

Guest
Sachant qu'ils sont plutôt bons (le Pays Bas), on pourrai espérer revoir ces vedettes ;-)

Ça ne veut absolument rien dire. Vice-champion du monde en 2010 et pourtant éliminé a l'Euro 2012 en phase de poules donc a voir ^^
 

DeletedUser21107

Guest
Coucou je pari 3-2 pour l’Allemagne (2-2 a la 90 ème) puis but pour l’Allemagne pendant les prolongation..
 

DeletedUser42594

Guest
Moi j'espère une victoire de l'Allemagne (dans le temps réglementaire encore mieux!).

L'Allemagne est bien cotée, mais il ne faut pas oublier que l'Argentine reste un adversaire de taille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut