Cup FIFA 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ils sont démoralisés à fond ...
Ils ont eu des actions, à voir ...

M'enfin ce n'est pas une excuse. Lorsqu'on se prend une branlée comme ça en demi finale devant son public, on se doit de gagner la petite finale ou du moins perdre mais en quittant le stade en ayant a l'esprit qu'ils ont tout donné :)
 

DeletedUser42594

Guest
M'enfin ce n'est pas une excuse. Lorsqu'on se prend une branlée comme ça en demi finale devant son public, on se doit de gagner la petite finale ou du moins perdre mais en quittant le stade en ayant a l'esprit qu'ils ont tout donné :)

Je suis tout à fait d'accord :)
Perso je suis pour les Pays Bas, donc tout va bien.
 

DeletedUser2929

Guest
Allez les Pays-Bas o/
Bon sinon le Brésil produit déjà une prestation plus correcte, ce serait bien pour eux s'ils pouvaient mettre un but en deuxième période pour apporter un peu de suspense et redonner quelque peu le sourire à son public.
 

DeletedUser16533

Guest
Bon, j'ai vu les deux buts, mais j'ai pas vu l'action du penalty. Apparemment la faute était en dehors de la surface? (Je ne parle pas du jaune qui aurait du être rouge.)
Et le deuxième but, De Guzman est hors jeu il me semble, limite mais hors jeu. ^^
 

DeletedUser42594

Guest
Bon, j'ai vu les deux buts, mais j'ai pas vu l'action du penalty. Apparemment la faute était en dehors de la surface? (Je ne parle pas du jaune qui aurait du être rouge.)
Et le deuxième but, De Guzman est hors jeu il me semble, limite mais hors jeu. ^^

Disons que ca ce compense:
Normalement Rouge mais Jaune ; donc normalement Coup Franc mais Penalty :cool:

Pour le deuxième je n'ai pas fait attention, mais c'est possible.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Allez les Pays-Bas o/
Bon sinon le Brésil produit déjà une prestation plus correcte, ce serait bien pour eux s'ils pouvaient mettre un but en deuxième période pour apporter un peu de suspense et redonner quelque peu le sourire à son public.

C'est plus correct comme appréciation que celle de glacounette :)
 

DeletedUser16533

Guest
Petit crochet de Julio Cesar! ^^

Par contre en sachant que ce match ne sert pas à grand chose, les équipes jouent bien! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'ai vu les deux buts, mais j'ai pas vu l'action du penalty. Apparemment la faute était en dehors de la surface? (Je ne parle pas du jaune qui aurait du être rouge.)
Et le deuxième but, De Guzman est hors jeu il me semble, limite mais hors jeu. ^^

Rouge et penalty mérité car il était seul devant les cages et allait sûrement marqué.
Le 2ème n'est pas hors jeu, David Luis relance le ballon vers l'avant directement sur le buteur :)
 

DeletedUser16533

Guest
Je veux dire sur le centre que De Guzman fait et qu'après David Luiz dégage, De Guzman est à la limite du hors jeu, et pour moi il l'est! ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je veux dire sur le centre que De Guzman fait et qu'après David Luiz dégage, De Guzman est à la limite du hors jeu, et pour moi il l'est! ;-)

Ah je n'ai pas fait attention. Encore une des nombreuses erreurs d'arbitrage de cette coupe du monde :-(
 

DeletedUser19210

Guest
En tout le gardien néerlandais se fait bien chier

BsX3DQUCIAA8OTL.jpg
 

DeletedUser16533

Guest
Simulation sifflée si je suis bien entre mon ordi et la télé? ^^
 

DeletedUser16533

Guest
En tout le gardien néerlandais se fait bien chier

BsX3DQUCIAA8OTL.jpg

Combien de fois je me suis mis comme ça dans le vide parce que je m'ennuyais au foot! ^^
Bref, on va pas discuter de l'arbitrage encore une fois, l'erreur est humaine! :eek: (Saleté d'arbitre! :x)
 

DeletedUser

Guest
Je parie 80 jetons sur la démission ou la congédiation on de Scolari :eek: :rolleyes:
 

DeletedUser16533

Guest
Oh oui! *-*

Bref, ictoire trois zéros des Pays-Bas, et avec l'entrée de Vorm, les 23 joueurs auront joué!
 

DeletedUser2929

Guest
Joli geste de la part de Van Gaal. Voilà le Brésil sort sans médaille, mais c'est loin d'être illogique...
 

DeletedUser16533

Guest
Mauvaise coupe du monde pour le Brésil, mais comme je dirais, on ne va pas tirer sur l'ambulance, mais sur les ambulanciers! ^^ (quoique...)

Dernier match à 22h, Allemagne-Argentine, on est tous derrière l'Allemagne! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut