Cup FIFA 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18905

Guest
Vu que les match n'ont pas encor commencée beaucoup de francais se pose une question :

-La France peut-elle remporter la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ ?

Rappelons que la France est dans le Groupe E :

-France
-Honduras
-Equateur
-Suisse

Premier match des bleus :

15 juin FRA - HON​
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
en voilà un sujet comme je les aimes :-D

Oui, la France peut remporter la coupe du monde!

Groupe facile pour les bleus quand même ^^

Moi je dis qu'on devrait refaire le match France-Espagne de mars dernier qui a été très mal arbitré :mad: pour voir si on est réellement plus fort que l'Espagne :-o
 

DeletedUser

Guest
Non , la France ne remportera pas la coupe du monde.. même si je suis Français

je place mes tickets sur le Brésil , Argentine et Allemagne pour la gagner...

je place la France en quart de final pas plus et place aussi un billet pour la Belgique
 

DeletedUser34252

Guest
Déjà nous verrons si elle sort de poule. Une poule qui paraît simple mais avec les bleus, on a l'habitude du pire contre des équipes qui paraissent faciles (coupe du monde 2010) et un beau jeu quand ils en veulent vraiment (Match Espagne ou Ukraine retour)
 

DeletedUser18441

Guest
Je mise sur une victoire allemande ou brésilienne.
La France a certes un groupe clément, mais tout peut arriver avec eux, on avait bien vu le résultat en Afrique du Sud o/
 

DeletedUser26714

Guest
Faut vraiment être optimiste pour voir la France gagnante ._.

On peut aussi finir 3ème du groupe E derrière l'Equateur et la Suisse et ça s’arrête là :)

La Belgique s'arrêtera en demie, pas assez d’expérience
L'Espagne ne gagnera pas ^^'.
Les Pays-Bas ont un très bon jeu offensif, mais une défense pas à la hauteur.
L'Allemagne est favorite, le Brésil est à domicile donc finale Brésil-Allemagne :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
au risque d'en surprendre certains , je vise une finale Allemagne Portugal.
Regardons bien les poules , même si Ronaldinho reviens dans l’équipe du Brésil pour cette CDM, ils ne gagneront pas.
La France...je pense pas qu'elle ira loin.
je vise une surprise de la Belgique dont on ne parle pas beaucoup alors que cette équipe est de plus en plus forte.
L'espagne ne ferra rien de grand dans cette CDM mais l’Uruguay peut créer une surprise en allant en 4/ ou en 2/ :)
Bref on ne peut rien prévoir pour le moment mais après les poules on y verra plus clair ;-)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je mise Brésil, Argentine, Belgique, Uruguay.

La France ne peut pas gagner la coupe du monde, mais bon, rêvez...
On terminera second du groupe derrière la Suisse et on bute contre l'Argentine, voilou...
 

DeletedUser22138

Guest
En ce qui concerne le France, j'ai un gros doute, certes un groupe supposé facile mais dans ce genre de compétitions tout peu arriver.

Maintenant, si je devais donner un gagnant, ce serait soit l'Allemagne soit le Brésil.

Et pour ma petite Belgique, on a un groupe "facile" mais si on passe on jouera contre le premier ou le deuxième du groupe G ( Allemagne, Portugal, Ghana, USA) donc d'office un gros morceau donc voilà :p
 

DeletedUser26714

Guest
Le Portugal en finale ? :D

Je pense comme toi, le Portugal a CR7, Nani (qui joue plus à MU) et quelques joueurs connus mais sans plus (Veloso, Pepe ...) pour moi il passe 2nd de leur groupe et après perdent contre la Belgique.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Portugal avec en attaque
Rafa Silva/Cavaleiro/Ronaldo
milieu : Raul Meireles/Moutinho/Williams
deff: Peireira/Rolando/Neto/Coentrao
gard:Beto
laisse tombé :D

portugal Belgique au non :-(
j'aime trop les deux
 

DeletedUser

Guest
Yep, je suis d'accord.

D'ailleurs je pense comme dit plus haut que la Belgique a toute ses chances d'aller en demi, Hazard, Kompany et Courtois c'est du lourd.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Les matchs et les Poules
qualifiés:
GA: Brésil Cameroun
GB: Espagne Pays-Bas
GC: Cote d'ivoire Grece
GD: Angleterre Uruguay
GE: Suisse France
GF: Argentine Iran
GG: Allemagne Portugal
GH: Belgique Algérie
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Personnellement je mise sur le Brésil. Même si ils ne sont pas forcément géniaux en ce moment, ils joueront à domicile, et ça, ça va tout changer...
 

DeletedUser11523

Guest
Bresil - France en finale

Score : 0-3

Non non je rigole pas... je le sens comme ça^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut