Cup FIFA 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41480

Guest
on va se retrouver avec le japon ou côte d'ivoire en finale cela se trouve (exemple: euro 2004 les grecques l'ont gagné) ><
 

DeletedUser7434

Guest
Bah tu te porposeras pour l'hymne Allemand Beir!
Et les Français n'ont aucun mérite au vue de leurs salaires!


Heu on parle du salaire de cristiano, pepe et compagnie pour le portugal ?

L'argent, l'argent toujours l'argent ...chez le français de base !

sérieux arrêter avec sa dite vous que avec une coupe du monde a leur actif il gagne 10* plus de salaire ensuite donc bon...

et puis la France n'a pas intérêt à finir 2ème de son groupe, car elle affronterais surement l'argentine...
Mais j'y crois allez les bleus, allez la France et f*ck Busquets !
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Je l'ai pas oublié, relis :mad:

Euh sinon Januzal est de quel nationalité ? Au pire vous la faite à la Stromae, Kompany devant !
Januzaj? *regarde avec shalke 04 où j'ai recruté jazunaj*
Il est bel et bien belge :) et très jeune :eek:

Heu on parle du salaire de cristiano, pepe et compagnie pour le portugal ?

L'argent, l'argent toujours l'argent ...chez le français de base !

sérieux arrêter avec sa dite vous que avec une coupe du monde a leur actif il gagne 10* plus de salaire ensuite donc bon...

et puis la France n'a pas intérêt à finir 2ème de son groupe, car elle affronterais surement l'argentine...
Mais j'y crois allez les bleus, allez la France et f*ck Busquets !

ronaldo il gagne trop :eek:
Busquets joue en Espagne et je peux te dire que ces espagnols là, c'est une bande de t*****s, des grands tricheurs : manque de fair-play, bref, ils méritent pas de gagner une nouvelle coupe, je supporte les bleus mais je pense que les allemands ont une grosse équipe pour gagner, les belges ont leurs chances

Allemagne : Nueur
Boateng, Badstuber, Alaba, Lahm, Howedes, Shmelzer, Hummels
Gotze, Reus, Gundogan, les frères Bender, Muller, Shwenstiger, Kroos
Mandzukic, Pizarro, Gomez....

Et j'en oublie :p
 

DeletedUser

Guest
En ce qui concerne les chances de la France, j'ai deux mots à dire :
On peut très bien finir premier de notre groupe (et dans ce cas, les quarts de finale sont à portés de main si l'Argentine ne fait pas de fonderie) ou second (et dans ce cas, ce sera à Deschamps de faire de très bon choix) comme on peut tout aussi bien terminer 3e. Nous sommes rarement bons en Coupe du monde, et si l'Équateur arrivait second, ça ne m'étonnerait pas trop. Mais bon, je vais tout mettre au négatif, la France c'est comme le PSG en Ligue des Champions, ils ont l'effectif pour gagner :)
 

DeletedUser27435

Guest
Januzaj? *regarde avec shalke 04 où j'ai recruté jazunaj*
Il est bel et bien belge :) et très jeune :eek:



ronaldo il gagne trop :eek:
Busquets joue en Espagne et je peux te dire que ces espagnols là, c'est une bande de t*****s, des grands tricheurs : manque de fair-play, bref, ils méritent pas de gagner une nouvelle coupe, je supporte les bleus mais je pense que les allemands ont une grosse équipe pour gagner, les belges ont leurs chances

Allemagne : Nueur
Boateng, Badstuber, Alaba, Lahm, Howedes, Shmelzer, Hummels
Gotze, Reus, Gundogan, les frères Bender, Muller, Shwenstiger, Kroos
Mandzukic, Pizarro, Gomez....

Et j'en oublie :p

Januzaj n'est pas belge, il as plusieurs nationalités et ne l'as pas encore choisis

Et sinon, mandzukic n'est pas allemand, tout comme gomez qui fais partis des joueurs que Low ne selectionne plus :)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
januzaj est belge ^^ je vous montre....
Pour mandzukic, en effet, il est croate ou un truc dans le genre

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

januzaj est belge ^^ je vous montre....
Pour mandzukic, en effet, il est croate ou un truc dans le genre
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Ronaldo gagne trop certe mais:
- meilleur joueur du monde 2013
-verse une bonne partie de son salaire dans des ecoles ou autres donations pour le Portugal ( voir en Afrique aussi)
Donc on est loin du sale comportement de certain joueurs orgueilleux français qui, en plus ne mérite pas leur salaire.
Qu'ils en prennent de la graines.
 

DeletedUser38019

Guest
ba si ils font comme face à lyon ou ils achetaient l'arbitre, oui ils ont l'effectif pour gagner. je déteste la comparaison FRANCE=PSG, combien de joueur français titulaire en LDC à Paris? on va me traiter de rageux, mais on compare pas la france avec le PSG...
 

DeletedUser18441

Guest
Ronaldo gagne trop certe mais:
- meilleur joueur du monde 2013
-verse une bonne partie de son salaire dans des ecoles ou autres donations pour le Portugal ( voir en Afrique aussi)
Donc on est loin du sale comportement de certain joueurs orgueilleux français qui, en plus ne mérite pas leur salaire.
Qu'ils en prennent de la graines.

Ouais, après il y a une différence entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...
 

llcg

Titan // Comédien détendu
C'est pas lui qui l'a dit en premier, il a juste affirmé, après je dis pas qu'il a rien d'irreprochable non plus!
Même si je comprend qu'après le match d'hier tu ne l'aimes pas ;-)
 

DeletedUser42883

Guest
Je suis partiellement déçue de la liste de DD pour la coupe du monde, il reprend les mêmes joueurs qui en ont rien à foutre de leur "pays", qui préfèrent donner tout leur cœur à leur club d'année plutôt que de donner tout leur cœur à leur "patrie".

Par contre contente aussi de voir de nouveaux visages dans cette coupe du monde. Bien contente pour Ruffier d'être parmi les 23 du à la blessure (malheureuse) de Mandanda, car Ruffier représente le meilleur gardien français de la ligue 1 :)

On verra bien ce qu'ils vont nous proposer comme jeu, mais je ne suis pas convaincu de leur victoire pour passer les poules. Ils ont beaucoup de choses à prouver.
 

DeletedUser42578

Guest
Les vainqueurs seront les allemands;

Contre je dirai, j'ai pas regardé les possibilités mais je dirai l'Argentine. C'est possible?

Juste une question:

Pourquoi Landreau est encore en équipe de France, j'ai l'impression que c'est sa 5è CDM sans avoir fait un match :D
 

DeletedUser42883

Guest
Lol effectivement Landreau est toujours là mais n'y participe pas, mais bon nous n'avons pas beaucoup de très bon gardien en France malheureusement.
 

DeletedUser26140

Guest
La Belgique sera le vainqueur-surprise, c'est moi qui vous le dit !

zxt7o5.jpg
 

DeletedUser11523

Guest
Ce soir France - Norvége... Ces ce soir qu'on va voir si la France peut faire quelque chose au mondial
Je pronostique une victoire 3-0 :)

Sinon pour la liste de DD... Pour moi elle est potable, juste surpris pour la non sélection de Nasri

Landreau est la pour sont expérience ces tout...

En esperant y voir une grande équipe de France
 

DeletedUser11523

Guest
4-0... j'y étais presque! La France viens de montré qu'elle sera bel et bien présente au mondiale!!!!!!!!!!!!! :-D
 

DeletedUser

Guest
Selon moi la France a toute ses chance de gagner cette années comme chaque équipe qui se sont qualifié pour la compétition.
Mais je pencherais plus pour une victoire des Brésilien ... pourquoi pas une finale France - Brésil , comme dans les années 1998 ?
Nous avons deux forfait chez les bleu dont Franck Ribéry & Clément Grenier remplacer par les anciens réservistes Rémy Cabella et Morgan Schneiderlin , on verras bien si cela change la donne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut