Cup FIFA 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35626

Guest
Non , la France ne remportera pas la coupe du monde.. même si je suis Français

je place mes tickets sur le Brésil , Argentine et Allemagne pour la gagner...

je place la France en quart de final pas plus et place aussi un billet pour la Belgique

espagne ou brésil gagnant, mais sûrement pas la belgique ni l'argentine ni l'allemagne.

En Belgique à part Hazard ils ont rien... Argentine pareil avec messi et Higuain. Quand à l'allmagne ils sont jamais présents aux grands rendez-vous, de plus je rappelle que la France à récemment battu l'allemagne et les pays-bas.

Je vois la France en demi, et une finale Brésil-Espagne.

Et à tous ceux qui parlent de l'afrique du sud, je vous en prie lorsque vous ne connaissez rien au football taisez vous... car ce n'était pas du tout la même équipe.

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je tiens à rajouter une chose , l'espagne non ^^
Après l'allemagne en coupe et en amical c'est pas la même chose.
Le bresil ont dit tout les 4 ans la même chose mais bon....
Et vu ce que les bleues vont gagnées, elles ont intérêt à finir en demi au moins. Oui oui j'ai bien employé le feminin.
 

DeletedUser41480

Guest
Allemagne sans aucun doute la France n'aurait pas du se qualifier (rofl)
 

DeletedUser26714

Guest
espagne ou brésil gagnant, mais sûrement pas la belgique ni l'argentine ni l'allemagne.

En Belgique à part Hazard ils ont rien... Argentine pareil avec messi et Higuain. Quand à l'allmagne ils sont jamais présents aux grands rendez-vous, de plus je rappelle que la France à récemment battu l'allemagne et les pays-bas.

Juste ça.

Courtois (Goal de Athlético)/Casteels (Hoffenheim)
Kompany ( Man City)
Vermaelen/Verthongen (Arsenal/ Totenham)
Witsel (Zenith)
Defour (Porto)
Mertens (Naples)
Benteke (Aston Villa)
De Bruyne (Hambourg)

J'ai vraiment besoin de continuer ?

Pareil pour l'Argentine y'à Aguero aussi (je crois)

Pays-Bas ils ont pas de défense, là est leur gros point faible.

C'était quand le match vs l'Allemagne ?
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Juste ça.

Courtois (Goal de Athlético)/Casteels (Hoffenheim)
Kompany ( Man City)
Vermaelen/Verthongen (Arsenal/ Totenham)
Witsel (Zenith)
Defour (Porto)
Mertens (Naples)
Benteke (Aston Villa)
De Bruyne (Hambourg)

J'ai vraiment besoin de continuer ?

Pareil pour l'Argentine y'à Aguero aussi (je crois)

Pays-Bas ils ont pas de défense, là est leur gros point faible.

C'était quand le match vs l'Allemagne ?

De bruyne : wolfsburg :)
 

DeletedUser30821

Guest
Ca c'est un bon débat qui mérite les GA 2015 !
Question foot, je pense que la France est bien placée dans cette compèt...
En esperant qui profiteront de leur chance...
 

DeletedUser26890

Guest
Ceux qui disent que la Belgique ne vaut rien ou que la France ira loin, vous risquez d'être surpris :D.
 

DeletedUser22138

Guest
Juste ça.

Courtois (Goal de Athlético)/Casteels (Hoffenheim)
Kompany ( Man City)
Vermaelen/Verthongen (Arsenal/ Totenham)
Witsel (Zenith)
Defour (Porto)
Mertens (Naples)
Benteke (Aston Villa)
De Bruyne (Hambourg)

J'ai vraiment besoin de continuer ?

Pareil pour l'Argentine y'à Aguero aussi (je crois)

Pays-Bas ils ont pas de défense, là est leur gros point faible.

C'était quand le match vs l'Allemagne ?

Sans compter tout ceux que tu oublie, lukaku, mertens, miralas, Van Buyten, Mignolet,...

Par contre, grosse tuile pour le Belgique, Benteke est forfait pour le mondial. Nous n'avions déjà pas vraiment de vrai buteur et là ça se réduit encore.

Nous pourrions peut-être avoir un Joker en la personne du jeune Januzaj évoluant à Manchester United qui n'a toujours pas choisis le pays pour lequel il souhaite jouer sachant qu'il a le choix entre plusieurs pays.

Mais je l'ai dit et je le répète, dans de telles compétitions, tout peut arriver, des grands qui chutent, des petits qui épatent donc on verra au moment venu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
Fratelli d'italia
Italia s'è destra
Salut chuis pas encore venue ici moi, donc pour la france max. quart de finale...parce que après c'est les bêtes, les monstres, les destructors.
Peut être un match nul contre la Suisse mais ça m'étonnerais surement qu'elle passe pas.
Les Belges sont pas mal tout comme les Suisses, ça promet du spectacle !:)
 

DeletedUser26890

Guest
La France n'ira même pas en quart hein, on s'est qualifié au mondial de justesse, pour moi le France n'est plus une grosse nation du foot et vaut moins que la Belgique.
 

DeletedUser2929

Guest
Si la France garde le même état d'esprit que les deux derniers matchs, ils peuvent aller loin. Personnellement je veux y croire ! On a bien vu contre l'Ukraine ou les Pays-Bas (qui je le rappelle ont été Finalistes durant la Coupe du Monde de 2010) que les Bleus pouvaient être très efficaces.
 

DeletedUser22138

Guest
Je pense que le soucis de l'équipe de France c'est souvent du tout ou rien. Il me semble que l'aller-retour contre l'Ukraine en est la preuve, un match aller déplorable et un retour qui tien presque du miracle avec une équipe de France méconnaissable.

Je pense que si ils sont dans une bonne passe, ils pourraient créer la surprise durant ce mondial.

Espérons pour eux que les deux mois qu'il leur reste leur soit bénéfique... mais de toute façon c'est la Belgique qui va gagner :p

* C'est beau de rêver *
 

DeletedUser26890

Guest
Le Portugal on les attend en haut de tableau depuis 1966, t'as raison ;-).
 

DeletedUser18441

Guest
Walah, l'hymne de la coupe est clairement pourri. Autant Shakira limitait les dégâts avec son déhanché du postérieur autant le chien-chien (Pitbull) et Jennifer Lopette vont avoir du boulot pour en faire autant. De quoi passer pour des ridicules.

Cependant, je suis obligé d'admettre que nous sommes vaincus par la Belgique mais juste au niveau des hymnes, Stromae, c'est du lourd ^^'
Nous, on devrait prendre les Daft Punk, ça peut le faire mais ça bouge pas trop ^_^
M'enfin toujours mieux que du MPokora ou du Yannick Noah :D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bah tu te porposeras pour l'hymne Allemand Beir!
Et les Français n'ont aucun mérite au vue de leurs salaires!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut