Avenir des mondes Héros (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28871

Guest
Une chose est sur pour l'avenir des merveilles , il faudra bloquer les joueurs entrant dans une alliance pendant au moins 24h ce qui évitera les aller et venu de plusieurs centaines de joueurs pour envoyer des ressources et sortileges alors que les alliance sont bloquer à 25 ou 50 membres !!!
Bonne continuation
 

DeletedUser4

Guest
Changer d'avis, ça montre qu'il y avait un problème.

Ça montre juste que l'on sait aussi réagir en fonction des remontées des joueurs et c'est pour cette raison que l'on ouvre des sujets de discussion ;-)

PS : et comem barktor je suis curieux de savoir si ce bonus est cumulable pour ceux qui ont gagné les merveilles sur plusieurs serveurs.

Ce n'est pas cumulable.
 

DeletedUser31418

Guest
Ça montre juste que l'on sait aussi réagir en fonction des remontées des joueurs et c'est pour cette raison que l'on ouvre des sujets de discussion ;-)

C'est vrai !! Preuve en est! Mais il est vrai aussi, qu'un remaniement de ces mondes Héros, sans toucher à l'essence même qui a fait son intérêt (pas de péremption) , quelques touches graphiques, avec pourquoi pas des tests grandeur nature de nouvelles fonctions, pourrait attirer et permettre aux développeurs d'avoir un vrai terrain d'essais ... Ce n'est qu'une idée matinale ...
 

DeletedUser42594

Guest
J'imagine que c'est à cause de ces changements que le prochain monde tarde tant.

D'ailleurs, j'espère bien que le tutoriel sera changé et que l'on pourra prendre Artémis et non Héra au départ.
Avoir le choix quoi ;-)
 

DeletedUser28613

Guest
Le prochain monde ne "tarde" pas, les sorties de mondes sont rythmées par leur remplissage. Pour rappel:
Monde en vitesse X1 : 60 000 joueurs
Monde en vitesse X2 : 40 000 joueurs
Monde en vitesse X3 : 30 000 joueurs

Actuellement, nous sommes à 38000 joueurs et des brouettes sur Katane, en X2 donc. Lorsque le monde aura atteint sa limite, un nouveau sera proposé =)
 

DeletedUser42594

Guest
Le prochain monde ne "tarde" pas, les sorties de mondes sont rythmées par leur remplissage. Pour rappel:


Actuellement, nous sommes à 38000 joueurs et des brouettes sur Katane, en X2 donc. Lorsque le monde aura atteint sa limite, un nouveau sera proposé =)

Bizarre.
N'empêche qu'en moyenne, c'est un monde toutes les 3 semaines, c'est pour ca que je e dis que ca tardes :) .

Plus que 2000 joueurs ...
Je peux te demander combien de temps ca prend en moyenne ?

En tout cas merci pour ces éclaircissements.
 

DeletedUser28613

Guest
La moyenne de "un monde toutes les 3 semaines/tous les mois" est en fait un mythe qui s'est popularisé du fait qu'effectivement, on peut observer une certaine régularité dans le rythme d'ouverture des mondes. Cependant, la condition pour qu'un monde ouvre n'est pas d'attendre une certaine période de temps, mais que le dernier monde sorti soit complet. Qu'il soit complet signifie que des joueurs qui veulent faire un start dans des conditions idéales (pour un débutant ou un joueur qui n'est pas très expérimenté, commencer au bout de 3 semaines un monde peut-être très difficile) ne pourront pas, donc qu'un nouveau monde doit ouvrir. Rien de plus et rien de moins :)
 

DeletedUser42594

Guest
La moyenne de "un monde toutes les 3 semaines/tous les mois" est en fait un mythe qui s'est popularisé du fait qu'effectivement, on peut observer une certaine régularité dans le rythme d'ouverture des mondes. Cependant, la condition pour qu'un monde ouvre n'est pas d'attendre une certaine période de temps, mais que le dernier monde sorti soit complet. Qu'il soit complet signifie que des joueurs qui veulent faire un start dans des conditions idéales (pour un débutant ou un joueur qui n'est pas très expérimenté, commencer au bout de 3 semaines un monde peut-être très difficile) ne pourront pas, donc qu'un nouveau monde doit ouvrir. Rien de plus et rien de moins :)

Je m'enmelles un peu.
Ca veut dire qu'un monde va bientôt sortir étant donné qu'il est compliqué de commencer un monde au bout de trois semaines ?
 

DeletedUser28613

Guest
Non, je donnais 3 semaines à titre d'exemple. Pour faire simple, un monde X2 une fois rempli ne se vide que petit à petit, et donc les places pour y rentrer sont rares et pas toujours très attractives pour les nouveaux joueurs, souvent justement après les 3 semaines/un mois (en général le temps qu'il faut pour remplir un serveur). Ici Katane n'est pas encore complet, les joueurs qui souhaitent vraiment faire un start malgré le délai pourront, ceux qui veulent refaire un start auront un autre monde à se mettre sous la dent dès que Katane sera complet ^^
 

DeletedUser42594

Guest
Non, je donnais 3 semaines à titre d'exemple. Pour faire simple, un monde X2 une fois rempli ne se vide que petit à petit, et donc les places pour y rentrer sont rares et pas toujours très attractives pour les nouveaux joueurs, souvent justement après les 3 semaines/un mois (en général le temps qu'il faut pour remplir un serveur). Ici Katane n'est pas encore complet, les joueurs qui souhaitent vraiment faire un start malgré le délai pourront, ceux qui veulent refaire un start auront un autre monde à se mettre sous la dent dès que Katane sera complet ^^

Ca risque de prendre du temps

*s'en va créer 2000 multi-comptes*

:cool:

En tout cas merci de ces infos, on peut donc prévoir les dates.
 

DeletedUser28613

Guest
Oui enfin le but était de répondre à ta question, pas de flooder, donc si maintenant on peut se recentrer sr le sujet, à savoir l'avenir des mondes héros (et éviter de mentionner des infractions au règlement au passage hein...) ce serait cool, merci.
 

DeletedUser

Guest
je me demandais si l'anti-timing sera aussi de +/-5sec. sur les prochain mondes comme il l'est sur les mondes héros(si je dis pas de bêtise)
ou il restera à +/-10sec. ????

car rien n'est mentionné à ce sujet
 

DeletedUser4859

Guest
Le monde Lapithos profitera t-il d'Artémis, de grêle de pierre etc... ?:)
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas. La mise à jour n'intervient que mercredi du coup les améliorations des mondes héros ne seront appliqués qu'aux mondes ouvert après cette date.
 

DeletedUser4859

Guest
C'est dommage :-(

Peut être nous ferons-il une ptite surprise qui pardonnera la mort de ma touche f5 :p
 

DeletedUser7606

Guest
En gros, si j'ai bien compris (excusez moi d'être lent), tout les futurs mondes seront des mondes guerriers avec les bonus héros ?
 

DeletedUser7606

Guest
Parfait.

Je pense que nous pourrons "commenter" après la sortie d'un monde de ce type, on vend pas la charrue avant les boeufs.
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve ça bizarre que l'on prenne des décisions comme celle ci sans demander l'avis de la communauté avant :(
En effet si il n'y a pas de joueurs il n'y a pas de jeu, vous vous devez donc de satisfaire la majorités de vos joueurs avant de prendre une décisions qui altère le jeu. Certes les mondes héros ne comptait que très peu de joueurs, mais pourquoi pénalisés plus de 2000 joueurs alors que le fait de ne pas toucher à ces mondes n'aurais rien changé? Vous êtes en manque d'idées? Il y a pourtant tant de chose à revoir comme les merveilles (ça serais bien de les changer un peu), les avantages des goldeurs (peut être revus à la baisse), un nouveau système de conquête... Bref il y a tant de choses à faire, alors pourquoi retirer des mondes au lieu de les améliorer? thisisgrepolis
 

DeletedUser15080

Guest
Sauf erreur de ma part il n'y a presque aucune modification sur les monde héros actuels...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut