Avenir des mondes Héros (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

allee

Polémarque
SOULAGEMENT
JOIE
enfin voila ^^
Je suis heureux de la solution prise par les développeurs du jeu.
Quel bonheur de voir que les revendications des joueurs ont été écouté, je tiens à remercier l'équipe d'Innogames qui a bien voulu nous écouter, et les opérateurs/modérateurs/community manager, qui ont réussis à nous faire attendre.
Je trouve (pour ma part) ses deux solutions GÉNIALES, et je pense qu'en continuant sur cette voie, le jeu peut encore voir de grande choses.

(c'est 50 faveurs, sois 550 de capacité de stokage, pas +50% de faveurs, qui donnerai 750 :) )
 

DeletedUser

Guest
C'est seulement 50 faveurs en plus, hein ? --'
On va pas commencer un débat, sur qui les méritent ou non.

Non c'est +50%, c'est un avantage énorme je trouve, le descendre à 20% serait mieux je pense.

Ah ok je viens de voir le message du dessus, autant pour moi.
 

DeletedUser33584

Guest
Du coup, presque tout le monde aura 550 de faveurs

Et Artémis ?
 

DeletedUser

Guest
de part leurs pré-requis trop bas et accessibles à tous même aux noobs , les mondes héros ETAIENT morts nés de toute façon...dommage car la divinité en plus , l'option cata+ grèle.....c'étaient sympa...mais bon dès le début INNO a fait la sourde oreille comme d'hab et le staff....bon petit soldat a défendu le projet.....comme d'hab c'est allé dans le mur .....Du coup sur bellé ... des COA de farmers composées d'alliance à 100 membres qui de temps en temps se prennent 2 villes...les autres sont de suite défendues par 50 k de bibis lol....finalement le jeu se résume à du recyclage...parfait pour les ZHEROS...et dire que j'ai lu quelque part de l'auto satisfaction ou un certain JOHN lol disait que les mondes héros étaient la plus belle réussite :eek:>_< .....
 

DeletedUser23997

Guest
je vois pas trop l'utilité d'ouvrir les mondes héros à tous en supposant que les gros farmers ont tous plus de 2 millions de points minimum....ça sert à rien, autant le fermer définitivement et qu'ils fassent leurs merdeilles entre eux. Si c'était un vrai monde héros il aurait fallu faire des limitations..genre 35membres maxi avec 2 pactes maximum...car par exemple sur Paros ce fut un sacré problème..voir des alliances de 25 membres c'est bien..mais avec 10pactes, non.
 

DeletedUser19210

Guest
La question se pose si c'est personne gagne plusieurs monde ça se cumule (préfère demander on sais jamais =) )
 

DeletedUser31418

Guest
C'est étrange, le jour même où j'annonce sur le forum d'ally, que je quitte Achille pour les raisons débattues plus haut, l'annonce innogames fait son apparition! Il me semble que dans ce cas, je peux reconsidérer ma position, du moins pour un temps!

En tous cas! Personnellement, je tiens à remercier les personnes qui ont défendu les MH , ce n'est pas un hasard, si les chiffres des actifs sont plus ou moins constants, ils correspondent à une demande! Heureux de cette prise de conscience!
 

DeletedUser

Guest
je vois pas trop l'utilité d'ouvrir les mondes héros à tous en supposant que les gros farmers ont tous plus de 2 millions de points minimum....ça sert à rien, autant le fermer définitivement et qu'ils fassent leurs merdeilles entre eux. Si c'était un vrai monde héros il aurait fallu faire des limitations..genre 35membres maxi avec 2 pactes maximum...car par exemple sur Paros ce fut un sacré problème..voir des alliances de 25 membres c'est bien..mais avec 10pactes, non.

Tu n'es pas dans ces alliances pour dire ça. Les combats sont acharnés et si, on prend des villes, pas deux par mois, et on en perd, pas deux par mois non plus. Les combats sont extrêmement serrés et vu les tensions qui commencent à se créer dans toutes les alliances à cause des départs de l'été, c'est bientôt la fin des mondes héros. Plus personne n'y vient puisqu'il n'y a plus aucun prestige maintenant, ce n'est plus qu'un monde normal qui n'attire plus que 5 joueurs par ans et 150 qui le quittent. Les deux mondes héros viennent de signer leur arrêt de mort ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour le coup des 50 faveurs en plus, je trouve ça idiot, franchement, tout simplement parce que les victoires aux merveilles ne veulent strictement rien dire. Alors ok c'est pas gigantissime, ok, on ne va pas commencer à dire "untel il le mérite pas" et tout et tout... Mais quand même. Franchement, comme le disais Guhlien, je connais aussi un serveur avec limite à 200 membres où l'alliance qui a gagné, a invité tous ses potes d'autres serveurs juste avant, et on s'est retrouvé avec des joueurs à 1000 points qui ont gagné les merveilles... Qu'ils aient cette récompense ne rime à rien. Et plus généralement, une alliance qui gagne un serveur n'est pas forcément la meilleure, on a vu combien de fois des alliances de farmeurs qui gagnent face aux ally du top combattant ? Paros est le dernier exemple en date... Alors tout ça on s'en fichait tant que gagner les merveilles c'était qu'un globe sur son profil, mais s'il commence à y avoir des récompenses pour d'autres serveurs... On ne s'en sort plus. Ou alors faut remodeler le système des merveilles avant, et après oui on pourra en reparler...

PS : et comem barktor je suis curieux de savoir si ce bonus est cumulable pour ceux qui ont gagné les merveilles sur plusieurs serveurs.
 

DeletedUser42904

Guest
une decision qui n est pas trop mal... je trouvais que certain heros ne servaient pas a grand chose (notamment andromede)... de plus les heros tel que leonidas ou zeretha apportaient des inegalites entres les joueurs
 

DeletedUser

Guest
On parle des mondes héros... Pas des héros... Mais... Mais... Mais...
 

DeletedUser33584

Guest
je connais aussi un serveur avec limite à 200 membres où l'alliance qui a gagné, a invité tous ses potes d'autres serveurs juste avant, et on s'est retrouvé avec des joueurs à 1000 points qui ont gagné les merveilles...
Je ne pensais pas cela possible : en général, quand les merveilles commencent, les mondes sont fermés aux inscriptions.
 

DeletedUser42904

Guest
Ah oui c est vrai !! olala quelle faute --' ^^... Bah alors je suis pour que les mondes s'arrerent egalement car ils permettent peut etre de monter rapidement en points mais je ne vois pas trop ce qu il font en plus...
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Pour le coup des 50 faveurs en plus, je trouve ça idiot, franchement, tout simplement parce que les victoires aux merveilles ne veulent strictement rien dire. Alors ok c'est pas gigantissime, ok, on ne va pas commencer à dire "untel il le mérite pas" et tout et tout... Mais quand même. Franchement, comme le disais Guhlien, je connais aussi un serveur avec limite à 200 membres où l'alliance qui a gagné, a invité tous ses potes d'autres serveurs juste avant, et on s'est retrouvé avec des joueurs à 1000 points qui ont gagné les merveilles... Qu'ils aient cette récompense ne rime à rien. Et plus généralement, une alliance qui gagne un serveur n'est pas forcément la meilleure, on a vu combien de fois des alliances de farmeurs qui gagnent face aux ally du top combattant ? Paros est le dernier exemple en date... Alors tout ça on s'en fichait tant que gagner les merveilles c'était qu'un globe sur son profil, mais s'il commence à y avoir des récompenses pour d'autres serveurs... On ne s'en sort plus. Ou alors faut remodeler le système des merveilles avant, et après oui on pourra en reparler...

PS : et comem barktor je suis curieux de savoir si ce bonus est cumulable pour ceux qui ont gagné les merveilles sur plusieurs serveurs.
Je ne peux que te plussoyer mon cher PeriWhiteFitzz :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut