Avenir des mondes Héros (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bah il faut bien qu'ils justifient leur salaire ces gens là!

*ok je sors*

et sinon tu crois vraiment que l'event merveille à une bonne perspective de succès? NON. Autant donner un délai de préavis de fermeture et hop terminé.
 

DeletedUser15080

Guest
bah il faut bien qu'ils justifient leur salaire ces gens là!

*ok je sors*

et sinon tu crois vraiment que l'event merveille à une bonne perspective de succès? NON. Autant donner un délai de préavis de fermeture et hop terminé.

Oui, je dirais même que ça peux être un très bon évent.
Mais les merveilles sont tuées par les joueurs anti-merveilles qui non seulement, crient contre les merveilles, mais font leurs maximum pour qu'elles ne soient pas jouées.
 

DeletedUser

Guest
La vache!
je n'ai jamais eu autant de mauvaise foi en 3 lignes de ma vie *_*

Si ça boycott, c'est la preuve même que c'est un mauvais event! lol
tu as déjà vu des gens boycotter le calendrier de l'avent ou la chasse aux oeufs de Pâques? bah non, y'en a même qui les goldent!
 

DeletedUser11347

Guest
Après on peut être bon dans le jeu, sans avoir Stratège Héroïque.

Perso je joue sur Rizinia, j'ai 130 000 points, 16 villes, 89 000 pcs, et je n'ai pas cette récompense (j'aime pas fonder :p). Ce qui ne m'empêche pas de savoir caler des off ou sniper un BC.

Depuis plus de 4 ans que je joue à grépo j'ai jamais eu cette récompense car j'ai jamais fonder de ville (oui oui c'est véridique) malgré le fait que sur Kappa j'ai une centaine de ville et plus 1 millions de point.

Les seul fois ou j'ai fait des escapade sur les MH c'est avec des compte qu'on me prêtait ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien sur d'ailleurs, sur tous les mondes, tout le monde est tellement enchanté de voir les merveilles arriver que tout le monde delete (avant ou après !) ^^ C'est trop top.

Bref, ton unique bonne expérience sur ton monde ne doit pas nous détourner de la réalité des autres (qui n'a rien à voir avec ta description idyllique ...). Les merveilles, ça casse le jeu, ça tue même l'envie de se connecter et gagner les merveilles, ça veut dire envoyer toutes ses ressources sur la merveille donc ne pas refaire ses troupes ...

J'avoue que je préfèrerais la façon "destruction" que la façon "construction" et que l'event existant déjà, il n'y a pas grand chose à faire pour le remettre à jour et le rendre jouable (pas la peine de nous baratiner on a tous un pote programmeur qui a rigolé en lisant ce qui est écrit plus haut !).
 

DeletedUser

Guest
Les merveilles ne sont pas un évent ...

bouarf, ça reste une chose prévue sur le calendrier du monde qui se boucle en un mois pour un concours de qui a la plus grosse, pour le reste on ne va pas chipoter, c'est un détail ^^
 

DeletedUser11347

Guest
bouarf, ça reste une chose prévue sur le calendrier du monde qui se boucle en un mois pour un concours de qui a la plus grosse, pour le reste on ne va pas chipoter, c'est un détail ^^

Ton franc parlé m'avait manqué Trysska :)
 

DeletedUser42594

Guest
Tout cela me rappelle avec nostalgie la V1, avant tout les changements qui favorisent les noobs ...
 

DeletedUser15080

Guest
La vache!
je n'ai jamais eu autant de mauvaise foi en 3 lignes de ma vie *_*

Si ça boycott, c'est la preuve même que c'est un mauvais event! lol
tu as déjà vu des gens boycotter le calendrier de l'avent ou la chasse aux oeufs de Pâques? bah non, y'en a même qui les goldent!

aucune mauvaise fois dans mon poste.

Le problème des merveilles c'est que beaucoup y voit juste du farming.
Et ils ne contestent pas les merveilles.

Si les merveilles sont contestées alors ça donnera de très beau combats et là l'event donnera quelques choses de très sympas.

Sauf qu’actuellement la logique de beaucoup de joueurs c'est que comme y a du farm dans l'event on le boycot voir on spam par message les autres joueurs pour boycotter l'event.


Bien sur d'ailleurs, sur tous les mondes, tout le monde est tellement enchanté de voir les merveilles arriver que tout le monde delete (avant ou après !) ^^ C'est trop top.

Bref, ton unique bonne expérience sur ton monde ne doit pas nous détourner de la réalité des autres (qui n'a rien à voir avec ta description idyllique ...). Les merveilles, ça casse le jeu, ça tue même l'envie de se connecter et gagner les merveilles, ça veut dire envoyer toutes ses ressources sur la merveille donc ne pas refaire ses troupes ...

J'estime que si certains ne s'amusait pas à détruire l'event il pourrait être intéressant.
Cependant si certains préfèrent jouer contre l'event, il détruisent l'event et le monde au passage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Tout cela me rappelle avec nostalgie la V1, avant tout les changements qui favorisent les noobs ...

Un noob reste un noob même avec des avantages

aucune mauvaise fois dans mon poste.

Le problème des merveilles c'est que beaucoup y voit juste du farming.
Et ils ne contestent pas les merveilles.

Si les merveilles sont contestées alors ça donnera de très beau combats et là l'event donnera quelques choses de très sympas.

Sauf qu’actuellement la logique de beaucoup de joueurs c'est que comme y a du farm dans l'event on le boycot voir on spam par message les autres joueurs pour boycotter l'event.

La blague les îles merveille sont tout le temps sur protégé. ce qu'il faudrait faire c'est qu'au lieu d'avoir seulement les 4 merveilles pour gagner le monde autant construire les 7 dirrectement la il y aura beaucoup plus de challenge déjà.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42594

Guest
aucune mauvaise fois dans mon poste.

Le problème des merveilles c'est que beaucoup y voit juste du farming.
Et ils ne contestent pas les merveilles.

Si les merveilles sont contestées alors ça donnera de très beau combats et là l'event donnera quelques choses de très sympas.

Sauf qu’actuellement la logique de beaucoup de joueurs c'est que comme y a du farm dans l'event on le boycot voir on spam par message les autres joueurs pour boycotter l'event.

On a si peu de moyens d'agir que oui, le spam par message peut être une idée _^
 

DeletedUser

Guest
commenttu veux contester une merveille à 3 mers de chez toi???

Si ils veulent des bagarres pour les merveilles alors qu'ils nous interdisent de les faire là où on veut!

qu'on prédéfinisse 7 îles à posséder dans ce cas parce que le coup du chacun son truc dans son coin ça fini forcément en concours de farming bien à l'abris des attaques de proximité
 

DeletedUser42594

Guest
Un noob reste un noob même avec des avantages



La blague les îles merveille sont tout le temps sur protégé. ce qu'il faudrait faire c'est qu'au lieu d'avoir seulement les 4 merveilles pour gagner le monde autant construire les 7 dirrectement la il y aura beaucoup plus de challenge déjà.

En fait ... Non.
 

DeletedUser11347

Guest
commenttu veux contester une merveille à 3 mers de chez toi???

Si ils veulent des bagarres pour les merveilles alors qu'ils nous interdisent de les faire là où on veut!

qu'on prédéfinisse 7 îles à posséder dans ce cas parce que le coup du chacun son truc dans son coin ça fini forcément en concours de farming bien à l'abris des attaques de proximité

:eek: j'avais jamais pensé à ça mais c'est une super idée !
 

DeletedUser15080

Guest
On a si peu de moyens d'agir que oui, le spam par message peut être une idée _^

Oui, bonne idée pour achevé le monde.

Personnellement je pense que le spam créait plus de delete que les merveilles car en soit elles ne tuent pas le jeu car il suffirait de ne pas les jouer, alors que le spam fatiguent les joueurs et créait un mouvement contre les merveilles et indirectement contre grepolis.
Après, en l'absence de chiffre concret je vais rien dire de plus et ça reste mon avis.


commenttu veux contester une merveille à 3 mers de chez toi???

Si ils veulent des bagarres pour les merveilles alors qu'ils nous interdisent de les faire là où on veut!

qu'on prédéfinisse 7 îles à posséder dans ce cas parce que le coup du chacun son truc dans son coin ça fini forcément en concours de farming bien à l'abris des attaques de proximité

Sur béta on l'a fait pourquoi ne pourriez vous pas le faire ?
Après su Bellérophon c'est vrai que ça arrive vraiment tardivement, mais sur Achille...
 

DeletedUser

Guest
Bah à mon avis, d'une manière générale poser des merveilles déjà faites et en revendiquer la possession serait plus digne d'un jeu de combat...
 

DeletedUser11347

Guest
Achille est encore plus vieux que bélle la différence c'est la vitesse de jeu
 

DeletedUser15080

Guest
Bah à mon avis, d'une manière générale poser des merveilles déjà faites et en revendiquer la possession serait plus digne d'un jeu de combat...

Totalement d'accord mais le fait que le système actuel soit imparfait n'ai pas une excuse pour le boycotter totalement et encore moins pour spam contre les merveilles. (le premier j'aime pas mais ça passe, le deuxième j'ai déjà donner mon avis)

Achille est encore plus vieux que bélle la différence c'est la vitesse de jeu

Justement c'est pourquoi je pense que ça arrive trop tardivement sur Bellérophon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut