A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
D'autant que si on ne sait pas ce que ce bot fait, il y a de fortes chances que nous nous trompions de bot, dans ceux qui doivent exister (d'ailleurs il en existe beaucoup?), et dire un nom de logiciel bot qui n'a rien à voir avec ce que celui détecté a fait... Non? (enfin je dis ça mais je comprends de moins en moins, et je ne sais pas s'il existe des tas de bots, leurs fonctions, s'ils sont tous les mêmes...)
 

DeletedUser

Guest
J'essaie de répondre à toutes les questions, mais chaque fois que j'envoie ma réponse, de nouvelles questions tombent entre temps. Il faut bien me lire, je n'ai pas parlé de clics. Je ne sais pas comment vous faire comprendre que ce bot agit, comme n'importe quel programme, et que ses agissements sont notables. Pas en terme de jeu, de durée, de clics, de pillages.


pour appuyer ce que dit yueen ... je ne suis pas banni sur le monde ou je joue , j ai un grand temps de connection , je clique beaucoup , mes relations avec les ccm et certains operateurs pourrait etre qualifier de plus que houleuse avec certains . je susi rarement d accord avec eux ms cette fois ci je dois dire que faudrait peut etre remettre les choses a leur place :

d apres yueen : 220 comptes bannis en france ... allez on va prendre 40 000 joueurs je ne sais pas si on est plus ms a mon avis le chiffre et pas mal ... je vous laisse faire le calcul ca represente 0.0055% des joueurs qui serait banis ... franchement ca fait peu pour que ce soit un bug de leur outils ... soyez rationnel peut etre que le bot est installe par megarde ou par virus jen e sais pas ms cherchez plutot dans vos pc....

ce qui est certains c est que tout logiciel laisse une trace sur votre pc ... et y a de grande chance que c est cette trace qu il ont trouve
 

Philippe27

Stratège
perso,on ma dit:

La sanction habituelle pour l'utilisation d'un bot pour la première fois est 3 jours, votre compte sera donc disponible le 30 à 13h58. Ce n'est pas un bug, nous avons relevé des actions humainement impossible sur votre compte et c'est pour ça que vous avez été bannis.

Cordialement,


moi je vois pas ce qui a été réalisé d'impossible mes construction de troupes fonctionnaient comme dab et je construisait rien d'autre donc est cette action (humainement impossible) dite le moi si vous avez une quelconque preuve pour avancer de tel propos!
svp!

Nous avons tous eu le même message, et nous savons tous que c'est un GROS FLAN.
 

DeletedUser

Guest
Le fait est qu'un tricheur sais s'en tirer, il sait que si il avoue l'utilisation d'un BoT et qu'il promet de ne plus en utiliser, il sera débloquer et devra juste être plus prudents avec des BoT plus sophistiqués ..

Mais là beaucoup de joueurs refusent d'avouer quelque chose qu'il n'ont pas fait! (logique me direz vous)

Alors je m'interroge quand même :
Etes vous en train de nous dire que nous devrions mentir et s'inventer l'utilisation d'un BoT pour débloquer notre compte?

Vous rendez-vous compte de la chose quand même?


+ 100
 

DeletedUser11347

Guest
Je comprend maintenant pourquoi sur les dernier mondes auxquels j'ai joué je n'était pas Top 1 moi le grand Ms, c'est parce que vous êtes tous des gros tricheurs :eek:

*Le grand Ms montre toutes l'assemblé du doigt*

Bon voilà à la semaine prochaine pour posté un signalement de vie de ma part (wave)
 

DeletedUser

Guest
Et j'aimerais préciser que je sais très bien que c'est très énervant d'être banni comme cela.
Bug ? Pas bug ? Tricheur ? Pas tricheur ? On en sait rien. Faut attendre.

Bon ouvrage aux joueurs et aux opérateurs ;)
 

DeletedUser44506

Guest
pour appuyer ce que dit yueen ... je ne suis pas banni sur le monde ou je joue , j ai un grand temps de connection , je clique beaucoup , mes relations avec les ccm et certains operateurs pourrait etre qualifier de plus que houleuse avec certains . je susi rarement d accord avec eux ms cette fois ci je dois dire que faudrait peut etre remettre les choses a leur place :

d apres yueen : 220 comptes bannis en france ... allez on va prendre 40 000 joueurs je ne sais pas si on est plus ms a mon avis le chiffre et pas mal ... je vous laisse faire le calcul ca represente 0.0055% des joueurs qui serait banis ... franchement ca fait peu pour que ce soit un bug de leur outils ... soyez rationnel peut etre que le bot est installe par megarde ou par virus jen e sais pas ms cherchez plutot dans vos pc....

ce qui est certains c est que tout logiciel laisse une trace sur votre pc ... et y a de grande chance que c est cette trace qu il ont trouve

je viens de demander au moins qu'ils nous envoient les preuves sur nos mails, là on pourrais voir si nos PC sont atteins de ce virus qu'est le bot et ca permettrai d'arrêter la discussion. non???
 

DeletedUser42186

Guest
Et j'aimerais préciser que je sais très bien que c'est très énervant d'être banni comme cela.
Bug ? Pas bug ? Tricheur ? Pas tricheur ? On en sait rien. Faut attendre.

Bon ouvrage aux joueurs et aux opérateurs ;)

Je peux vous répondre : pas de bug mais des tricheurs. C'est dure mais c'est comme ça ;-)

Nick Black
 

DeletedUser

Guest
Je peux vous répondre : pas de bug mais des tricheurs. C'est dure mais c'est comme ça ;-)

Nick Black

Haha :) Au moins la réponse est franche ^^

Je vous fait confiance moi en tout cas. Mais ma question (je tiens à préciser que je suis pas banni moi^^) est pourquoi tant de monde et seulement maintenant ? Tout d'un coup !
 

DeletedUser

Guest
Ce qui serait quand même vachement plus constructif serait d'aider les joueurs à virer le soit-disant bot au lieu de se contenter de les accuser et leur demander d'avouer, sans même imaginer qu'ils n'y sont peut-être pour rien.

Si le support n'est là que pour enfoncer les gens au lieu de les aider, et bien au revoir Inno ;)
 

DeletedUser

Guest
soyez rationnel peut etre que le bot est installe par megarde ou par virus jen e sais pas ms cherchez plutot dans vos pc....

ce qui est certains c est que tout logiciel laisse une trace sur votre pc ... et y a de grande chance que c est cette trace qu il ont trouve

Oui mais bon d'après ce que j'ai lu cet après-midi, utiliser un bot serait payant... Et personne ne peut payer quoique ce soit à ma place... Je vis seule, pas de mec, pas d'enfant, je ne bosse pas, mon pc reste chez moi. Qui pourrait donc payer un bot et l'installer sur mon pc... Par mégarde, c'est difficile du coup, et un virus, mon compte en banque saurait que j'ai payé un truc que je n'ai pas acheté... Il n'y a rien de suspect sur mes relevés de compte...
 

DeletedUser44506

Guest
Je peux vous répondre : pas de bug mais des tricheurs. C'est dure mais c'est comme ça ;-)

Nick Black
Alors envoyé nous vos preuves sur nos mails et nous pourrons voir ce qui ne va pas et arrêté cette discussion stérile
 

DeletedUser45615

Guest
bon
je viens de faire le fermeture de mon compte innogame
comme la discution avec le modo (helzvog) qui est en charge de mon tiket ne donne rien et qu il me prends pour un moins que rien,c comme ça que je le prends
je prefere tout arreté
j invite d autre membre a en faire autant
avoir été trop" co" je me retrouve ban c n inporte quoi
juste pour info
j étai 6 eme de mon monde avec 7000k de point et 59 villes conquise avec mon cerveau et mes petit doigt,qui savait cliqué au bon moment
et à 4 mois de l ére des merveilles
c une belle perte de temps et d argents
bonsoir a tous
 

DeletedUser28613

Guest
Ce qui est stérile, c'est de faire les mêmes demandes en boucle: nous ne donnerons pas les preuves, elles appartiennent à InnoGames, et InnoGames ne va certainement pas autoriser leur diffusion. D'ailleurs, qu'est-ce que vous pourriez faire d'une preuve écrite en langage informatique ? A part bien sûr permettre aux développeurs de bot de renforcer leurs créations pour les rendre encore moins détectables je ne vois pas.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui serait quand même vachement plus constructif serait d'aider les joueurs à virer le soit-disant bot au lieu de se contenter de les accuser et leur demander d'avouer, sans même imaginer qu'ils n'y sont peut-être pour rien.

Si le support n'est là que pour enfoncer les gens au lieu de les aider, et bien au revoir Inno ;)

Perso si je vois qu'on en est toujours à dire "vous trichez" au lieu d'essayer d'aider les joueurs à ne plus se faire bannir, c'est delet de mon compte et je vais me chercher un autre jeu. Et bien sûr comptez plus sur moi pour faire de la pub à Inno -_-
 

DeletedUser42186

Guest
Haha :) Au moins la réponse est franche ^^

Je vous fait confiance moi en tout cas. Mais ma question (je tiens à préciser que je suis pas banni moi^^) est pourquoi tant de monde et seulement maintenant ? Tout d'un coup !

Je ne vais pas vous mentir, c'est pas ma fonction ;-)
Pourquoi autant de monde car ce sont tous ceux qui ont un bot, pourquoi maintenant parce-qu'il fallait bien que ça arrive un moment. Vous (pas forcément vous) dites toujours qu'Inno fait rien contre les tricheurs et bien voilà chose faite ;-)

Nick Black
 

DeletedUser45421

Guest
bon
je viens de faire le fermeture de mon compte innogame
comme la discution avec le modo (helzvog) qui est en charge de mon tiket ne donne rien et qu il me prends pour un moins que rien,c comme ça que je le prends
je prefere tout arreté
j invite d autre membre a en faire autant
avoir été trop" co" je me retrouve ban c n inporte quoi
juste pour info
j étai 6 eme de mon monde avec 7000k de point et 59 villes conquise avec mon cerveau et mes petit doigt,qui savait cliqué au bon moment
et à 4 mois de l ére des merveilles
c une belle perte de temps et d argents
bonsoir a tous
j'ai demandé la suppression de mon compte et mon bannissement a été prolongé, si c'est pas du service après vene, je me demande ce qu'il nous faut...
 

DeletedUser11347

Guest
Je repasse en coup de vent ^^

Je vend des kleenex, tout neuf, tout beau et tout blanc. Venez sécher vos larmes je vous fait la boîte de kleenex à 1€. Kleenex, qui veut des kleenex !

^^
 

DeletedUser44506

Guest
Ce qui est stérile, c'est de faire les mêmes demandes en boucle: nous ne donnerons pas les preuves, elles appartiennent à InnoGames, et InnoGames ne va certainement pas autoriser leur diffusion. D'ailleurs, qu'est-ce que vous pourriez faire d'une preuve écrite en langage informatique ? A part bien sûr permettre aux développeurs de bot de renforcer leurs créations pour les rendre encore moins détectables je ne vois pas.
ca montre bien votre niveau, je ne demande pas votre prog mais des faits, des exemples, je ne sais pas quoi mais quelque choses autre que vous êtes un menteur et un tricheur, c'est pas compliqué et ca stopperai toute discussions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut